Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ss une vraie obsédée je l avoue lolWawwww j'ai le tourni.....
C'est parti d'une simple image de @popeys ....
Vous êtes arrivés tels des taureaux en rogne lol
Oh ma nièce!!!
Non, tu sais que je ne suis pas le genre à dire du bien des gens ^^. Si je le dis c'est que c'est vrai!
Regarde la pièce jointe 75771 Juste un peu
Je sais tonton, mais je crois que pour une fois ton instinct/ton intuition s'est trompée...
Qui sait je suis peut être naturellement méchante?
Ahah c'est parce que tu es inaccessible qu'elles te laissent tranquille :langue:
Hahahahaha@lilotte avance lentement mais sûrement, ne t'inquiète pas tu arriveras à la fin du topic, je crois en toi !
Oui mais plaire à personne c'est plaire à personne
Enfin si je crois que tu te plais c'est déjà bien
Vous êtes horribles les filles avec @Jmenfoutiste donnez-lui sa chance le pauvre
Non fille de mon frère. Fais confiance à tonton!
Salam
T'appelles ça chance toi?
Décidément...
Salam.
Bon, je vais t'écouter pour cette fois tonton... Mais il a quand même suggéré à @IntricationQ de me traiter d'une manière bien cruelle...
Vous êtes horribles les filles avec @Jmenfoutiste donnez-lui sa chance le pauvre
Bon, je vais t'écouter pour cette fois tonton... Mais il a quand même suggéré à @IntricationQ de me traiter d'une manière bien cruelle...
J'aime les causes perdues mais j'avoue que te faire apprécier par les bladinettes (au moins d'une) c'est pas gagné surtout que tu m'aide pas...
Chance de quoi?
Je dois m'assurer moi même pour en juger
"manière bien cruelle" c'est un euphémisme !
(La fille qui en remet une couche )
Il a osait faire sa! Il y a des bladinautes qui font la cour à ma nièce sans passer part moi!!!!!!!!!!!!!
Je vais chercher la carabine! @Jmenfoutiste et @IntricationQ, venez chez moi, je vous ai fais plein de gâteaux, vous trouverez le tout à la cave ( Descendez que je vous flingues comme des ballons de baudruche mdr)
Non non !j pense aussi qu il y a du bien et du mauvais où tu vas lolHumour, 2nd degré
On oserait même pas traiter un animal de cette façon
Hihihihihi venez tous mon tonton va s'occuper de vous bande de vilains!
Z'avez cru que j'avais pas de famille pour me protéger ou quoi???
Merci mon tonton!
Les félins, sont des animaux de grandes classe..
J'ai toujours voulu avoir un chaton.
Mar7ba ^^@lilotte, je te ferais un résumé inchaa a Lah. En échange je veux une pizza!
Une libanaise avec un oncle Rifain ahahaha.
La mienne est très câline ^^
La classe....
Elle s'est enfuit
Il a osait faire sa! Il y a des bladinautes qui font la cour à ma nièce sans passer part moi!!!!!!!!!!!!!
Je vais chercher la carabine! @Jmenfoutiste et @IntricationQ, venez chez moi, je vous ai fais plein de gâteaux, vous trouverez le tout à la cave ( Descendez que je vous flingues comme des ballons de baudruche mdr)
Mar7ba ^^
Mais attends je pense que je vous ai catch up
@KINGjulian elle veut montrer la femme de son chat
Je dois m'assurer moi même pour en juger
Je suiiiiiiissss arrivéeeeeee à la dernière page et youuuuupppiiiiiiEt ça y est @lilotte s'approche de la ligne d'arrivée ! Page 137 ! 137 !
Encourageons là, encore un dernier effort et t'y es !