Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
200_s.gif

tumblr_inline_mk377a1fAd1qz4rgp.gif Juste un peu :)

Bon, je vais t'écouter pour cette fois tonton... Mais il a quand même suggéré à @IntricationQ de me traiter d'une manière bien cruelle... :rolleyes:

:D

Il a osait faire sa! Il y a des bladinautes qui font la cour à ma nièce sans passer part moi!!!!!!!!!!!!!

Je vais chercher la carabine! @Jmenfoutiste et @IntricationQ, venez chez moi, je vous ai fais plein de gâteaux, vous trouverez le tout à la cave ( Descendez que je vous flingues comme des ballons de baudruche mdr)

Salam

J'aime les causes perdues mais j'avoue que te faire apprécier par les bladinettes (au moins d'une) c'est pas gagné surtout que tu m'aide pas... :D

Tu sais, se faire apprécier par des causes perdues (c'est bien féminin?) n'arrange en rien une cause perdue. Ceci écrit, je ne recherche pas à être apprécié, je ne suis pas fou, *** mais pas fou... Je ne suis pas encore prêt pour le suicide :p

Salam.

"manière bien cruelle" c'est un euphémisme !

(La fille qui en remet une couche )

On oserait même pas traiter un animal de cette façon :pleurs:

Il a osait faire sa! Il y a des bladinautes qui font la cour à ma nièce sans passer part moi!!!!!!!!!!!!!

Je vais chercher la carabine! @Jmenfoutiste et @IntricationQ, venez chez moi, je vous ai fais plein de gâteaux, vous trouverez le tout à la cave ( Descendez que je vous flingues comme des ballons de baudruche mdr)

Hihihihihi venez tous mon tonton va s'occuper de vous bande de vilains!
Z'avez cru que j'avais pas de famille pour me protéger ou quoi???

Merci mon tonton!

:D

Bon, je vais t'écouter pour cette fois tonton... Mais il a quand même suggéré à @IntricationQ de me traiter d'une manière bien cruelle...

Serenade et elyiam vous êtes vraiment parents ? Vous êtes de la même famille ?

Je comprends plus rien à ce topic formule 1 :D

tumblr_n97uqrHnuW1tv4k5po1_400.gif

Retour