Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, elle est vraiment craquanteElle est vraiment belle cette petite..machaa a Lah.. Je pense déjà à ma fille " imaginaire ". Je te promets je serais le meilleur papa pour toi ma chérie.. Mais je ne t'es pas encore trouver...
Regarde la pièce jointe 76514
Regarde la pièce jointe 76513 Mange et arrête de pleurer. Soigne ton chagrin dans la nourriture:
C Ça l essentiellooooool vous m'avez fait exploser de rire, et ce gif là m'a achevé
Je retourne bosser
C Ça l essentiel
Tu es quoi ?
Il est in love with every single woman?mais qui peut bien être ce bladinaute?
Il est in love with every single woman?
je te refais la même grimace
Tu es quoi ?
Chamalyine f8om ryafa o jbala c Ça? Lol
presque
Je suis officiellement in love que de l'Etat du Pélican
hein? qu'est-ce qu'il raconte le petit??
Tu es quoi ?
Chamalyine f8om ryafa o jbala c Ça? Lol
Message un petit peu codé mais facile à décoder
haaaaaaaaannnnnnnnnnn mais que tu es violent
tu as de beau et long cheveux dis donc
demander à @Sharm il s'y connait ^^ il a réglé mon pb de pop up
Oui pareil, ils prennent une éternité à charger ! Tu es sous Firefox ? ^^
Moi je me dis que ça doit être le navigateur ou des mises à jours pas faites car j'arrive à télécharger des fichiers plus volumineux sans difficultés ^^
loooooooooooooool oui
Mais pourquoi tu me casses toujours ..
J'ai pas trouvé de mec qui violente une femme c'est tout...
Mais j'ai un flingue ^^
content d'avoir pu t'aider lilotte
Je veux bien les aider même si je suis loin d'être un expert en informatique. Les problèmes d'affichage dépendent de plusieurs paramètres. Le plus intéressant pour eux est d'exposer le problème ici
Tu es comme toutes les filles qui, dès que tu leur arranges un petit souci informatique, pensent que tu détiens tous les superpowers pour résoudre tous les bugs et les mystères de l'informatique xD.
JK
Ça peut aussi provenir d'une mauvaise connexion entre ton FAI et le site hébergeur des gifs. Regarde si le problème est lié à un site en particulier.
mouuuu qu'elle est à croquée macha'Allah
plein de bonheur à vous deux
parce que j'aime pas être sympas! je trouve pas ça marrant