Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
je te refais la même grimace :D
Young-Girl-Moves-Eyebrows-Up-and-Down-Then-Laughs.gif

:p

Elle est vraiment belle cette petite..machaa a Lah.. Je pense déjà à ma fille " imaginaire ". Je te promets je serais le meilleur papa pour toi ma chérie.. Mais je ne t'es pas encore trouver...

200 (15).gif

demander à @Sharm il s'y connait ^^ il a réglé mon pb de pop up :cool:

content d'avoir pu t'aider lilotte :mignon:

Je veux bien les aider même si je suis loin d'être un expert en informatique. Les problèmes d'affichage dépendent de plusieurs paramètres. Le plus intéressant pour eux est d'exposer le problème ici

Tu es comme toutes les filles qui, dès que tu leur arranges un petit souci informatique, pensent que tu détiens tous les superpowers pour résoudre tous les bugs et les mystères de l'informatique xD.

JK :p

Oui pareil, ils prennent une éternité à charger ! Tu es sous Firefox ? ^^

Moi je me dis que ça doit être le navigateur ou des mises à jours pas faites car j'arrive à télécharger des fichiers plus volumineux sans difficultés ^^

Ça peut aussi provenir d'une mauvaise connexion entre ton FAI et le site hébergeur des gifs. Regarde si le problème est lié à un site en particulier.

content d'avoir pu t'aider lilotte :mignon:

Je veux bien les aider même si je suis loin d'être un expert en informatique. Les problèmes d'affichage dépendent de plusieurs paramètres. Le plus intéressant pour eux est d'exposer le problème ici

Tu es comme toutes les filles qui, dès que tu leur arranges un petit souci informatique, pensent que tu détiens tous les superpowers pour résoudre tous les bugs et les mystères de l'informatique xD.

JK :p

Ça peut aussi provenir d'une mauvaise connexion entre ton FAI et le site hébergeur des gifs. Regarde si le problème est lié à un site en particulier.

Bien vu ça Sharm, c'est vrai, le site giphy.com me pose souvent problème, c'était pas le cas avant pourtant ^^

Alors que sur tumblr, les gifs se chargent un peu plus vite ^^

Retour