Wsalt bikhir o 3la khir hamdoulillah
À toute ^^
3la slamtek a lalla...évite le multitasking au volant
@lilotte qui se lisse les cheveux pendant la conduite xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wsalt bikhir o 3la khir hamdoulillah
À toute ^^
Non, les cheveux, c'est pas les miens!
je savais que tu n'aimais pas, pour sa que je l'es nommé comme sa!
hhhhhhh 7aaayel ntina lkhassek t9oli chennni kat3ni xD amma ana ghir 3roubiya....loooooooooooooooooooooooooooooooooool
Wa ye8 ana tanjawi ^^ Chenou 8iya "7aaaayel" ? ^^
Aaaaaaaaaaaaaaah 3ad f8amt ^^ La makan 7yel chi Ana dbessa7 tanjawi ^^
Khessek tchouf moulay 3absslam ? Wakha makayen mouchkil !! Moulay 3absslam 3ay koun l'endroit de notre lune de miel alors looooooooooool xD
hhhhhhh 7aaayel ntina lkhassek t9oli chennni kat3ni xD amma ana ghir 3roubiya....
looool tu veux dire ta lune de miel avc "madame cravache" et tu peux choisir une autre destination allah ykhallik
désolé mais tout est beau chez cette petite puce macha'Allah! j'ai du mal à croire qu'elle te ressemble
j'ai une préférence pour de vrai prénom
Et pourtant!
Un vrai prénom.... Roumayssa c'est un fake?..
Un modérateur devant les bêtises de certains bladinautes !!!
mais si mais si ça existe roumaysa2tu l'as adopté? parce que impossible qu'une horreur de poulpe comme toi puisse avoir une si jolie fille
ça existe vraiment ça comme prénom?
devant les miennes ils doivent être comme ça
mais si mais si ça existe roumaysa2
hahahahhahaahaha3la slamtek a lalla...évite le multitasking au volant
@lilotte qui se lisse les cheveux pendant la conduite xD
lool et devant les miennes aussi
La tête d'Hadès à mon avis, ça doit être pour les grosses infractions ^^
ils doivent bien se moquer de nous entre modo
Probablement ^^ En plus ils ont une section que pour eux, invisible pour nous ^^ C'est comme la salle des profs en secondaire
looool ca existe et ca signifie petite etoile une amie a moi a choisie ce beau prenom pour sa fille (elle a mnt 5ans) qd on lui demandait comment elle s'appelle...elle nous balancait toute fiere "Oum soulaym"lool je voulais dire traditionnel (je n'ai jamais entendu ce prénom)
looool ca existe et ca signifie petite etoile une amie a moi a choisie ce beau prenom pour sa fille (elle a mnt 5ans) qd on lui demandait comment elle s'appelle...elle nous balancait toute fiere "Oum soulaym"
روميساءje connais pas et j'aime pas
روميساء
si je te disais cmt ma collègue a appelé sa quatrième fille et bien
c'est fou! j'en ai jamais entendu parlé
perso! au niveau sonore, j'ai du mal avec ce prénom ^^
la première je pense c aya; le seconde c 2ala2 la troisième je me rappelle plus et la quatrième c Azad je ne sais même pas c quoi la significationvas y dis! que je rigole un peu
Tu préfère les prénoms du style : Fatouch, khadouj, batoula, etc
avoue..On a cramé ton jeu lol
la première je pense c aya; le seconde c 2ala2 la troisième je me rappelle plus et la quatrième c Azad je ne sais même pas c quoi la signification
une autre a appelé sa fille al alia ...
Moi j'aime bien chahd je l'ai choisie des mnt pour ma fille imaginaire xDc'est fou! j'en ai jamais entendu parlé
perso! au niveau sonore, j'ai du mal avec ce prénom ^^
Azad !?!?la première je pense c aya; le seconde c 2ala2 la troisième je me rappelle plus et la quatrième c Azad je ne sais même pas c quoi la signification
une autre a appelé sa fille al alia ...
Moi j'aime bien chahd je l'ai choisie des mnt pour ma fille imaginaire xD
non! déjà on dit Khadija ( plus beau prénom qui soit vu que c'est le mien lool) j'ai horreur des déclinaisons de ce prénom
je préfère des prénoms simple et basic! Souméya! Ouméma! Zeyneb! etc.
Azad !?!?
Ah ceci explique cela.. Khadouj c'est la variante guerrière de Khadija au Rif lol
Moi j'aime beaucoup Soumaya..
Moi j'aime bien chahd je l'ai choisie des mnt pour ma fille imaginaire xD