Gifs parlants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
You don't mess with the sheep !!!

Dance-sheep-rams.gif

content d'avoir pu t'aider lilotte :mignon:

Je veux bien les aider même si je suis loin d'être un expert en informatique. Les problèmes d'affichage dépendent de plusieurs paramètres. Le plus intéressant pour eux est d'exposer le problème ici

Tu es comme toutes les filles qui, dès que tu leur arranges un petit souci informatique, pensent que tu détiens tous les superpowers pour résoudre tous les bugs et les mystères de l'informatique xD.

JK :p

Ça peut aussi provenir d'une mauvaise connexion entre ton FAI et le site hébergeur des gifs. Regarde si le problème est lié à un site en particulier.
Je reste une femme nulle en info lol
j conduis là avec toute cette pluie j arrive pas à me concentrer lol

J t trouverai un bon gif tkt ^^

Merci

Je reste une femme nulle en info lol
j conduis là avec toute cette pluie j arrive pas à me concentrer lol

J t trouverai un bon gif tkt ^^

Merci

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL lilotte t'es sérieuse ? Tu es en train de conduire et tu arrives quand même à poster ? ^^

Téléphone, tablette ou ordinateur portable ? :wazaa:

Je sais que t'es belge toi :p

Si @elyiam est belge aussi, il y a de forte chance que vous ayez le même FAI :D

loooooooooooooooooooooool c'est vrai ^^

Au début, quand j'ai lu "je sais que t'es belge", je me suis arrêté directement en me demandant : "est-ce que j'ai écrit une expression belge du style à tantôt ... ?" ^^

Après j'ai lu la suite et j'ai compris que tu disais pas ça en référence à mon message :D

Oui sans doute, même si on a pas le même, peut-être les FAI belges n'aiment pas les sites de gifs looool ^^

Oui, ont est Belges.. malheureusement. J'aurais aimé vivre en Norvège ou un truc du genre! ^^

Oui en Suède, là bas c'est le paradis des télécoms ^^ Ce qu'ils ont actuellement là bas, on l'aura dans 10 ans looooool :D

Ils avaient notre connexion actuelle il y a 25 ans (j'exagère bien sûr ^^)

Eeeeh entina djabli al3ayel ana 9oltili belli ntina tnjawi 7aaaayel m3a rassek ana mamasam7aachi 7ta taddini nzour moulay 3absslam

loooooooooooooooooooooooooooooooooool :D

Wa ye8 ana tanjawi ^^ Chenou 8iya "7aaaayel" ? ^^

Aaaaaaaaaaaaaaah 3ad f8amt ^^ La makan 7yel chi :indigne: Ana dbessa7 tanjawi ^^

Khessek tchouf moulay 3absslam ? Wakha makayen mouchkil !! Moulay 3absslam 3ay koun l'endroit de notre lune de miel alors looooooooooool xD

C'est ma fille , elle s'appelle Roumayssa..

tu l'as adopté? parce que impossible qu'une horreur de poulpe comme toi puisse avoir une si jolie fille :p

ça existe vraiment ça comme prénom?

Merci

Ca veut dire quoi ne pas être sympa ? Tu veux dire que tu aimes leur faire du mal ?

Tu aimes les cravacher ?

:claque: va dormir :fou:

Retour