J'ai vu ce film au cinéma loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu ce film au cinéma loool
Et...? tu es entrain de m'inviter là?
Je reste une femme nulle en info lolcontent d'avoir pu t'aider lilotte
Je veux bien les aider même si je suis loin d'être un expert en informatique. Les problèmes d'affichage dépendent de plusieurs paramètres. Le plus intéressant pour eux est d'exposer le problème ici
Tu es comme toutes les filles qui, dès que tu leur arranges un petit souci informatique, pensent que tu détiens tous les superpowers pour résoudre tous les bugs et les mystères de l'informatique xD.
JK
Ça peut aussi provenir d'une mauvaise connexion entre ton FAI et le site hébergeur des gifs. Regarde si le problème est lié à un site en particulier.
You don't mess with the sheep !!!
loooool non il est plus au cinéma d'ailleurs, ça fait 2 ans déjà, ou 3 ans
Je reste une femme nulle en info lol
j conduis là avec toute cette pluie j arrive pas à me concentrer lol
J t trouverai un bon gif tkt ^^
Merci
Bien vu ça Sharm, c'est vrai, le site giphy.com me pose souvent problème, c'était pas le cas avant pourtant ^^
Alors que sur tumblr, les gifs se chargent un peu plus vite ^^
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL lilotte t'es sérieuse ? Tu es en train de conduire et tu arrives quand même à poster ? ^^
Téléphone, tablette ou ordinateur portable ?
Regarde la pièce jointe 76519
Sa dois faire 4 ans que j'ai pas mis les pieds au ciné.. Depuis l'ucl!
Ah oui ça fait un bail là !! ^^ Mais ça va, je connais des gens pour qui ça fait plus longtemps
Je sais que t'es belge toi
Si @elyiam est belge aussi, il y a de forte chance que vous ayez le même FAI
Portable bien surLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL lilotte t'es sérieuse ? Tu es en train de conduire et tu arrives quand même à poster ? ^^
Téléphone, tablette ou ordinateur portable ?
Portable bien sur
c aux feux rouges lol
Mais je dois faire qd mm attention
LoooooooooooolElle a un 3 ième bras.. Sa reste entre nous stp.. chuuuuut
Oui, ont est Belges.. malheureusement. J'aurais aimé vivre en Norvège ou un truc du genre! ^^
Looooooooooool
Tu me crois pas?
C l appel téléphonique qui est interdit lollooooooooooooool oui fais attention lilotte ... ^^
Fais attention aussi aux flics non ? Déjà que le téléphone est interdit, t'imagines poster des messages sur un forum avec ordinateur portable c'est pire j'imagine ^^
C l appel téléphonique qui est interdit lol
j m ennuie aux feux rouges xD
HihihihihihiSi, le pire c'est que je te crois et je sais que c'est vrai.. Tu es folle ma fille!!
Eeeeh entina djabli al3ayel ana 9oltili belli ntina tnjawi 7aaaayel m3a rassek ana mamasam7aachi 7ta taddini nzour moulay 3absslam
@IntricationQ
@elyiam
Si le problème vient de vos FAI belges just give up guys ou déménagez en Norvège !
PS: C'est peut être possible d'utiliser un débrideur (proxy) mais franchement ça ne vaut pas le coup pour des gifs ^^ (sauf les gifs postés par @lilotte bien entendu )
Eeeeh entina djabli al3ayel ana 9oltili belli ntina tnjawi 7aaaayel m3a rassek ana mamasam7aachi 7ta taddini nzour moulay 3absslam
looooooool tu t'ennuies ?
PS : j'ai passé beaucoup de temps dans ta ville mais je me rappelle plus combien de temps durent les feux rouges, c'est si long que ça ?
Heureusement que tu t es rattrapé@IntricationQ
@elyiam
Si le problème vient de vos FAI belges just give up guys ou déménagez en Norvège !
PS: C'est peut être possible d'utiliser un débrideur (proxy) mais franchement ça ne vaut pas le coup pour des gifs ^^ (sauf les gifs postés par @lilotte bien entendu
C'est ma fille , elle s'appelle Roumayssa..
Merci
Ca veut dire quoi ne pas être sympa ? Tu veux dire que tu aimes leur faire du mal ?
Tu aimes les cravacher ?
tu l'as adopté? parce que impossible qu'une horreur de poulpe comme toi puisse avoir une si jolie fille
ça existe vraiment ça comme prénom?
va dormir
Ahahahaha! Non, elle me ressemble, c'est sa le pire.
Oui, c'est une compagnonne du prophète 'alayhi salam!
Non, en fait c l embouteillage à cause de la pluie et des heures de pointe lol
On sort tous aux mm temps xD
tu as des bouclettes????? ^^
pour être honnête! j'aime pas trop le prénom il sonne bizarre