MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu peux rassurer @simplement la du coup toi aussi, si c'est moi qui le lui dit, elle ne me croira pas ^^
Sinon je confirme l'épisode final est énorme, vivement la saison 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux rassurer @simplement la du coup toi aussi, si c'est moi qui le lui dit, elle ne me croira pas ^^
je lui conseille de ne rien lâcher ! ça vaut le coup !
oui je m'attendais à ce qu'il revienne en monstre...mais bon... j'attendais vraiment qu'il devienne son alter ego...Perso je suis un peu déçu par l'évolution du personnage de Genny par rapport à la saison 1, être un canard ne lui réussit pas vraiment je trouve, je sais pas ce que t'en penses toi![]()
oui je m'attendais à ce qu'il revienne en monstre...mais bon... j'attendais vraiment qu'il devienne son alter ego...
ça sera pour la saison prochaine..
les scéna ont beaucoup joué la dessus et je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir plus exploité
spoiler
Moi aussi, c'est mon "genny" préféréje voulais vraiment le voir plus !
qu'est ce que ça peut faire italienne belge ou suisse ?
c'est une des meilleures series européennes, avec Bron (The bridge) et autres
de la version suédo danoise avec Saga Norén http://www.telegraph.co.uk/content/dam/TV/2015-11/30nov/sofia-helin-the-bridge-1-large.jpgje connais pas du tout tu parles de la version danoise ou américaine ? les deux? car en cherchant g trouvé deux séries au moins...ayant surkiffé et fini (snif) Gomorra, j'ai hâte de voir celle dont tu parles...
de la version suédo danoise avec Saga Norén http://www.telegraph.co.uk/content/dam/TV/2015-11/30nov/sofia-helin-the-bridge-1-large.jpg
il y a eu un remake americain pas trop mal mais la version originale est meilleure
l'originale c'est ça : http://www.imdb.com/title/tt1733785/
@reddington, dans les series nordiques je conseille aussi Real humans, par contre la saison 2 est un peu nulle mais la 1 est top
oui c'est de la SF :merci encore...c kel genre? policier? au titre ça à l'air SF non?
OMG la fin de la saison 2
Oh p************ c'est énorme !!
J'ai fini..
Et c'est vrai que ça reste toujours grandiose dans les scènes !
Mais perso contrairement à vous, globalement , j'ai trouvé la seconde saison un peu moins "hypnotisante" que la première ...
Presque prévisible.. à l'inverse de la première saison.
Oui je vois ce que tu veux dire, comme je l'ai dit à @MelancolieSlave une des forces de la saison 1 selon moi, tenait beaucoup au personnage de Genny, et si on retrouve le "vrai" Genny dans la saison 3, je suis persuadé qu'on aura droit à une grande cuvée.
Et puis comme dans toutes séries, toutes les saisons ne se valent pas clairement, surtout si la série à mis la barre haute dès la première saison, comme Gomorra.
Oui et peut être que justement le fait que je m'attends à rien de particulier pour la 3 ème saison la rendra surprenante
Je me demande juste sur combien de saisons ils ont prévu cette série...
Pour corser et pimenter un peu la saison 3 faudrait développer un peu certains personnages comme la femme de Genny par exemple, elle a un potentiel dans la biatcherie plutôt intéressant, une futur Donna Imma en puissance
Sinon je trouve qu'El Principe manquera, je le trouvais intéressant et charismatique comme personnage, un des rares de la 2 ^^
Pour les saisons sa peux faire une GoT, peut être 4 ou 5 si ils se démerdent bien et si les audiences suivent sur SkyItalia et les chaines mondiales qui achèteront les droits.
j aimerais bien comme faim, genny se faire bouffer par le léopard de principe.100 % d'accord pour la femme de Genny....
Et 100 % d'accord pour El principe .....
Je trouve ça dommage que les personnages meurent aussi vite en fait !
Tiens ça donne une idée de piste pour la saison 3... la mort de la nana de Genny ...
A voir pour les prochaines saisons oui... impatiente de voir quelle fin ils vont donner à cette série.
j aimerais bien comme faim, genny se faire bouffer par le léopard de principe.
on est enfin daccorsOui ,pourquoi pas ... s'il a "faim"![]()
Qui connait cette série italienne ?
Ça parle de la mafia de Naples et c'est pas mal du tout, je recommande.
Y a qu'une saison, la saison 2 c'est pour 2016 je pense.
C'est parti pour la saison 3 par contre je trouve l'episode nulle part.
De toute façon c'est pas encore traduit alors...
Y en a qui ont regardé la série Suburra ?
Moi non plus j'ai pas trouvé en francais...C'est parti pour la saison 3 par contre je trouve l'episode nulle part.
De toute façon c'est pas encore traduit alors...
Y en a qui ont regardé la série Suburra ?
y en a déjà deux d'épisodes apparamment!
Oui j’ai vu le premier la , ce soir le deuxième
moi je commence après
soirééééééééééééééééée
cette fin de saison
pour moi cette saison 3 est meilleure que la 2