A
AncienMembre
Non connecté
pk kes t'as pas capté? tu peux venir en mp pour pas spoilerj'ai l impression qui manque un bout à la fin, j'ai rien pigé.
je suppose que la série est finie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk kes t'as pas capté? tu peux venir en mp pour pas spoilerj'ai l impression qui manque un bout à la fin, j'ai rien pigé.
je suppose que la série est finie.
ben sans spoiler si tu savait ce que qui tu sait fera ben tu dirais pas tout ça... g fini la série elle est dispo en streaming sur dpstream.net pour les amateurs...Oui !!
Donc finalement c'est le "meilleur" dans son genre (mafieux..) ... puisqu'il est prêt à tout ... et qu'il dispose des attributs nécessaires...
Sans trop spoiler ... on pense toutes les deux à ce qu'il à fait .. à qui tu sais... lol
Ben les autres c'est sur qu'ils auraient jamais fait ça ... au contraire .
ben sans spoiler si tu savait ce que qui tu sait fera ben tu dirais pas tout ça... g fini la série elle est dispo en streaming sur dpstream.net pour les amateurs...
.J'ai rien compris
il veut dire que ds le dernier épisode pietro savastano va tuer son fils et ciro .
une balle dans le dos sur genny et il va étrangler ciro.
sorry j'avias mis spoil mais ca n a pas prisT'es sérieux toi?
Je te demande juste est ce que tu as vraiment été assez débile pour m'avoir révélé la fin de la saison?
Juste pour comprendre si t'es intrinsèquement **** ou bien juste le relou de service pas marrant du tout ?
sorry j'avias mis spoil mais ca n a pas pris
j'ai effacé mon message.
ct un peu le but lolJ'ai rien compris
je confirme la suite la bcp surprisect un peu le but lol
en gros la suite de la série va bcp te surprendre vu ton message... enfin celui que j'avais cité plus haut
je confirme la suite la bcp surprise
je t '.......Toi arrêtes de faire ton malin . ça te va pas du tout .
je t '.......
vu qt y connais quedalle en humour ton avis m'interesse pas.Franchement l'humour non plus ... c'est pas DU TOUT ton truc... arrête toi c'est mieux.
vu qt y connais quedalle en humour ton avis m'interesse pas.
quel est le grand philosophe qui a dit mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ?
j'ai fini la saison 2, c'etait bien mais je suis un peu déçu la saison 1 était meilleure
Pourquoi perdre son temps avec une série italienne
t'inquiete il t'a pas spoilé il a raconté des conneries.Tu me motive encore moins là....
Je suis à l'épisode 6 , j'ai du mal à avancer mais je vais la finir,
(même si je connais déjà la fin... merci le grand penseur de Bladi ...)
Par amour de la série je ne peux QUE la finir !!
Mais je me demande ils ont prévus de faire combien de saisons??? parce qu'à force de perdre tous les personnages principaux ça deviendra brouillon non ?
Je trouvais ça bien les deux clans de départ qui s'opposent.. là ça devient plus une histoire de conflit intergénérationnel ou de succession.
qu'est ce que ça peut faire italienne belge ou suisse ?Pourquoi perdre son temps avec une série italienne
je maintiens ma version apparemment t as pas regardé le dernier épisode.t'inquiete il t'a pas spoilé il a raconté des conneries.
ils ont signé pour 2 saisons de plus.
t'inquiete il t'a pas spoilé il a raconté des conneries.
ils ont signé pour 2 saisons de plus.
je maintiens ma version apparemment t as pas regardé le dernier épisode.
J'allais presque m'excuser de t'avoir détesté du plus profond de mon coeur...
Mais je sais plus quoi faire maintenant.
C'est vrai après tout... les séries françaises sont tellement plus captivantes
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19114394&cserie=4154.html
qu'est ce que ça peut faire italienne belge ou suisse ?
c'est une des meilleures series européennes, avec Bron (The bridge) et autres
tu regardes quel autre série en ce moment ?
j'ai envie de te raconter la fin.
Je voulais dire une série sur la mafia.
ces pas la peine apparemment t as deja vu la fin.Lost .... vasy raconte si t'as pigé la fin déjà
ne l'écoute pas, crois moi il dit que de la me*deJ'allais presque m'excuser de t'avoir détesté du plus profond de mon coeur...
Mais je sais plus quoi faire maintenant.
OMG la fin de la saison 2
Oh p************ c'est énorme !!