Grand + Fin = Beslema ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

je voulais savoir, pourriez-vous vous mettre avec un Homme , grand et fin ? qui fais du sport, mais reste fin. Admettons 1m80 et 65 kg ...

Ou est-ce éliminatoire ?

Soyez franches, même si au risque de me complexer ...

Je pose ça parce que avec la chaleur qui commence à arriver ( 17 degré demain sur paris !! ) , au revoir les pulls et bonjour les T shirt ...

Merci et bonne soirée.

Salut à tous,

je voulais savoir, pourriez-vous vous mettre avec un Homme , grand et fin ? qui fais du sport, mais reste fin. Admettons 1m80 et 65 kg ...

Ou est-ce éliminatoire ?

Je pose ça parce que avec la chaleur qui commence à arriver ( 17 degré demain sur paris !! ) , au revoir les pulls et bonjour les T shirt ...

Merci et bonne soirée.

Du haut de mon 1m57?
NEXT :langue:

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

oooooooooh ! 3 semaines de mssemmen intensif et hop c'est réglé !
musclé, sexy, grand ozid ozid !:love:

Ne me remercie pas ! :D

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

Ecoute il faut dépasser ses complexes physiques!! :) Moi perso, quand j'ai un bon feeling avec quelqu'un, je fonce !! même si au premier abord sauré pas forcement été mon premier choix . Dis toi bien que tout est question d'accroche, ce n'est pas parce que l'homme de sa vie est mince ou trop grand ou je ne sais quoi qu'on va le laisser tomber !

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

Loool, t'es grand et mince ? et tu fais du sport en plus :rolleyes:

Perso, je préfère un mince qu'un gros surtout si c'est un mince grand. Après chacun ses goûts ^^

Essaye de te muscler un peu, tu seras surement moins complexé en été ;)

Tu veux dire grand et mince ou grand et maigre par fin?:confus:

moi j'aime les minces, à bas la brioche disgracieuse, mais miam quand y a des muscles:love: pas genre bodybulder hein!

Bah si elle svelte comme lui...

Ils prendront mm leur special K ensemble le matin...

J ai mis "Elles" volontairement .. car c est effeminé comme mensurations ku mm...

Même svelte comme lui je mettrais pas ses vetement.....enfin après chacun ses gouts.....

Tu t'imagines des trucs toi mdrrr....

C'est pas très gentil pour lui ça.....

Ecoute il faut dépasser ses complexes physiques!! :) Moi perso, quand j'ai un bon feeling avec quelqu'un, je fonce !! même si au premier abord sauré pas forcement été mon premier choix . Dis toi bien que tout est question d'accroche, ce n'est pas parce que l'homme de sa vie est mince ou trop grand ou je ne sais quoi qu'on va le laisser tomber !

Oui, mais au premier abord, je perds des points, nan ?

salam,
mon fiancé mesure 1m82 et pése 67kilos je le trouve pas maigre.

Oki. Je suis comme lui à peu près.

Loool, t'es grand et mice ? et tu fais du sport en plus :rolleyes

Perso, je préfère un mince qu'un gros surtout si c'est un mince grand. Après chacun ses goûts ^^

Essaye de te muscler un peu, tu seras surement moins complexé en été ;

Ouf :rouge:

Merci, ça me rassure un peu.

Oui je fais des pompes a la boxe, des fois je nage (je suis inscirt mais j'ai grave la flemme :p)

Muscle ? j'ai un peu de pec d'abdo, mais je les perds vraiment super vite ... mais j'ai des bras fins quand meme.

Oui je dois m'habiller normalement, et ne pas m'en occuper, mais bon .

C'est sympa d'avoir posté.

Même svelte comme lui je mettrais pas ses vetement.....enfin après chacun ses gouts.....

Tu t'imagines des trucs toi mdrrr....

C'est pas très gentil pour lui ça.....

Oui pour la bonne est simple raison que même si vous avez la même silhouette vous n'aurez pas forcément la même taille:langue:

je trouve aussi que c'est mesquin de critiquer quelqu'un d'autre en le traitant en passant de tapette à cause de son poids...une pointe de jalousie peut-être? le rageux est peut-être gros lui...:D

Oui pour la bonne est simple raison que même si vous avez la même silhouette vous n'aurez pas forcément la même taille:langu:

je trouve aussi que c'est mesquin de critiquer quelqu'un d'autre en le traitant en passant de tapette à cause de son point...une pointe de jalousie peut-être? le rageux est peut-être gros lui...:D

Merci de me défendre maman nassou :) Il aime bien jouer le beau goss devant les femmes lui ...

La baston c'est pas trop le soucis, je boxe toutes les semaines, et je suis pas du tout dépassé hamdoulah.

Oui pour la bonne est simple raison que même si vous avez la même silhouette vous n'aurez pas forcément la même taille:langue:

je trouve aussi que c'est mesquin de critiquer quelqu'un d'autre en le traitant en passant de tapette à cause de son point...une pointe de jalousie peut-être? le rageux est peut-être gros lui...:D

Oui en plus de la taille y'a que ya des vetements pour femme et d'autres pour hommes....

Nan je crois pas qu'il soit gros, ç se qu'iil a déjà dit....

Re, il faut que tu manges beaucoup, si tu y arrive pas, prend des compléments alimentaire qui t'ouvre l'appetit (déficit pondéral). Le sport sans matière ça ne sert à rien.

Merci de me défendre maman nassou :) Il aime bien jouer le beau goss devant les femmes lui ...

La baston c'est pas trop le soucis, je boxe toutes les semaines, et je suis pas du tout dépassé hamdoulah.

Lol y a pas de quoi, j'aime pas la mesquinerie, surtout gratuite...c'est bien tu as une sage attitude de ne pas relevé les âneries...

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

moi personnellement je pourrais, l'apparence physique n'est pas du tout importante pour moi

oooooooooh ! 3 semaines de mssemmen intensif et hop c'est réglé !
musclé, sexy, grand ozid ozid !:love

Ne me remercie pas ! :

Ouais je vais m'inscrire en salle à la rentrée, ça va être vite réglé.

Du haut de mon 1m57?
NEXT :langue:

J'ai pas saisi :p

Tu veux dire grand et mince ou grand et maigre par fin?:cofus:

moi j'aime les minces, à bas la brioche disgracieuse, mais miam quand y a des muscles:love: pas genre bodybulder hein!

Bah a toi de juger, j'ai mis une fourchette, a peu près 65 pour 1m80 a peu près :

Non c'est pas important, moi je suis plus grand et plus maigre et ça pose pas de soucis (1.87 pour 79kg):h:

Ouais bah sa va toi, t'es plus rempli que moi, si on fait le ratio taille poids.

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

mdr!! ca m'a fait trop marrer ton truc làà !!

juste une petite remarque, 17 degré c'était pour aujourd'hui ..

Retour