Grand + Fin = Beslema ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Oui mais es-tu musclé ou pas? tu peux être mince est avoir des tablettes miamm lol, des pecs etc etc.. tient je vais te montré une photo de quelqu'un de ta taille avec presque ton poids(2kilos de plus) et un autre avec 2cm de moins mais aussi 5 kilos de moins,

Je vois pas la photo moi :pleurs:

Mets toi au hockey sur glace, et je te garanti un torse comme celui de la photo...mdrrr je suis "amoureuse" de son corps: langue : après elles tomberont toutes comme des mouches: D

De quelle photo tu parle Nassou ??? Moi veux voir aussi :langue:

Bienvenue au club ^^
Exactement pareil, je mange parce que je suis obliger. Il m'arrive même des fois d'oublier de manger :rolleyes:
Mais bon, moi ma taille ne me dérange pas. Je fais beaucoup de sport pour garder des muscles et pas être "flasque" lool

C'est malheureusement pas la boxe qui te fera prendre des bras, ça fait même souvent l'effet contraire ):
Avec un peu de muscu je suis sûre que tu prendra des bras. En allant aussi à la piscine, ça t'ouvrira l'appetit. Moi, perso, après avoir nager j'ai vraiment une faim de loup... Ce qui te permettra de grossir.

Mais bon, je suis sûre qu'il y a beaucoup de fille à qui ça ne dérangerais pas (moi la première loool)... mais si tu n'ai vraiment pas bien dans ta peau, c'est malheureusement pas en te disant ça que tu te sentiras mieux... donc conseil : fait de la muscu (mais pas trop non plus, car sérieux c'est pas super beau un homme super baraqué), et le reste viendra avec ; )

C'est avec plaisir que j'ai répondu à ton poste ;)

ah mais pas de bide, je suis plat

Ouais la muscu en salle c chero, je dois reparer ma caisse d'abord :p

Ouais la natation , quand je sors, je mange meme du saucisson starfellah

ah ça te derangerais pas ? lol

C'est avec plaisir que j'ai lu.

Rooo, non! C'est dégeu n'empêche :pleurs:
Voulais aussi voir ça ) :

Ps: qu'est-ce qui s'est passé hier ?

Lol rien de bien grave, j'avais mis une photo de mon fils de 5ans pour donner envie à Titesouris qu'elle le prenne comme gendre pour sa puce :p là j'en ai montré une de mon aîné à Poupyet qui m'a conseiller de ne pas la montrer sinon j'aurais trop de demandes de mariage pour lui^^ je plaisante pour la fin:langue:

Hockey ? nan merci, j'ai pas envie d'avoir la gorge tranchée :p

Je ne veux pas elleS, je veux, je cherche, ellE , nassou adorée.

Mais en faisant du hockey, déjà c'est un sport d'équipe donc c'est sympa je trouve, ensuite tu te sculptes un corps sans le moindre effort, et pour finir tu t'amuses comme un fou là dans et pas question gorge tranchée! tu te rend compte que même tes bijoux de familles sont bien à l'abri de leur coque:langue:

parmi toutes les elleS qui tomberont des mouches, toi tu auras le choix pour trouver celle qui deviendra ellE l'unique à tes yeux:love:

Mais en faisant du hockey, déjà c'est un sport d'équipe donc c'est sympa je trouve, ensuite tu te sculptes un corps sans le moindre effort, et pour finir tu t'amuses comme un fou là dans et pas question gorge tranchée! tu te rend compte que même tes bijoux de familles sont bien à l'abri de leur coque:langue:

parmi toutes les elleS qui tomberont des mouches, toi tu auras le choix pour trouver celle qui deviendra ellE l'unique à tes yeux:love:

J'ai vu un truc sur youtube laisse tomber, gorge tranché :p, en plus je patine comme un hmar, on dirait un handicapé qui vient de retrouver ses jambes :eeek:

Oui mes bijoux ont l'habitude avec la boxe ... merci

Ouais j'avoue, mais ce n'es pas moi, je suis pas un playboy , une femme bien, ca me va.

J'ai vu un truc sur youtube laisse tomber, gorge tranché :p, en plus je patine comme un hmar, on dirait un handicapé qui vient de retrouver ses jambes :eeek:

Oui mes bijoux ont l'habitude avec la boxe ... merci

Ouais j'avoue, mais ce n'es pas moi, je suis pas un playboy , une femme bien, ca me va.

Ah bon? je ne connais rien à ce sport mais je croyais que les coups étaient toujours dirigés vers le visage? et donc interdits en dessous...vous mettez une coque de protection aussi?

Ah bon? je ne connais rien à ce sport mais je croyais que les coups étaient toujours dirigés vers le visage? et donc interdits en dessous...vous mettez une coque de protection aussi?

Interdis, mais en entrainement, j'en prend pas mal, laisse tomber la misere, nan j'aime pas, car après les femmes les regardent comme ça : :eeeeeeeek: :sournois: :p

Interdis, mais en entrainement, j'en prend pas mal, laisse tomber la misere, nan j'aime pas, car après les femmes les regardent comme ça : :eeeeeeeek: : sournois: :p

mdr, ok bon bah faudra tu me montres ta bouille pour que je juge si t'es mince ou maigre:langue:

ps: tu as reçu combien de propositions en mp là depuis le début du post?:D

Salut à tous,

je voulais savoir, pourriez-vous vous mettre avec un Homme , grand et fin ? qui fais du sport, mais reste fin. Admettons 1m80 et 65 kg ...

Ou est-ce éliminatoire ?

Soyez franches, même si au risque de me complexer ...

Je pose ça parce que avec la chaleur qui commence à arriver ( 17 degré demain sur paris !! ) , au revoir les pulls et bonjour les T shirt ...

Merci et bonne soirée.
Salam, je pense que celles qui ont un pbm avec ta silhouette ne viendront tout simplement pas vers toi et puis basta ça s'arrete là (mais je pense qu'elles sont rares car réalistes, a moins d'être coach sportif on a pas tous le temps de faire 10h de sport par semaine surtout si on bosse).
Pour ton poids sinon ça me choque pas, il y a 3-4 ans je faisais environ 62kg pour 1m80 aussi, bon je me trouvais trop mince mais j'avais pas de pbm avec la gente féminine :p

Aujourd'hui 1m80 (toujours pareil lol) 75kg, trouve des moyens de t'ouvrir l'appetit, dévore ce que t'as envie quand t'as envie maiiis derrière fais beaucoup de sport si tu le peux, pratique la muscu et fais des exercices adaptés a la prise de masse, mais ne néglige surtout pas le cardio, j'ai fait cette erreur et j'ai moins d'endurance qu'avant :( j'y remédie actuellement.

D'facon y aura tjr des mécontents et des jaloux: mince..on t'appellera "l'allumette", enrobé "espèce de phacochère" et musclé "tafiole" halalaa.

Salut à tous,

je voulais savoir, pourriez-vous vous mettre avec un Homme , grand et fin ? qui fais du sport, mais reste fin. Admettons 1m80 et 65 kg ...

Ou est-ce éliminatoire ?

Je pose ça parce que avec la chaleur qui commence à arriver ( 17 degré demain sur paris !! ) , au revoir les pulls et bonjour les T shirt ...

Merci et bonne soirée.

si tu es complexé prend des proteines et fait un peu de musculation au moins 2 fois par semaines
et j'avoue que pour un homme vu ta taille 5 ou 10 kilos de plus te ferait sans doute du bien

si tu es complexé prend des proteines et fait un peu de musculation au moins 2 fois par semaines
et j'avoue que pour un homme vu ta taille 5 ou 10 kilos de plus te ferait sans doute du bien
Et pourquoi pas aussi des stéroïdes anabolisants, de la créatine et des vasodilatateurs Laeila ^^

Va pas te flinguer les reins avec cette m**** ;)

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

euh
y a pas de quoi complexer :cool:

Et pourquoi pas aussi des stéroïdes anabolisants, de la créatine et des vasodilatateurs Laeila ^^

Va pas te flinguer les reins avec cette m**** ;)

pourquoi tu t'enflammes toi tu n'es pas normal?! ou devrais je dire encore un débile... :oh:
mais heureusement que le ridicule ne tue pas...

l'immense majorité des fonctions cellulaires sont assurées par des protéines,
et sont donc necessaires

de plus elles servent de compléments alimentaires

les compléments alimentaires peuvent être enrichis en protéines, principalement pour sportifs souhaitant volume musculaire, mais aussi pour les personnes qui souffrent de carences en protéines.

Je pense pas que ce soit important ...
Frenchement reste Toi même te prend pas la tête reste simple naturelle
Et tu trouvera une charmante comPagne avec qui passer l'été en ti shirrt
Sincèrement

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

C'est vrai que c'est mince mince, mais je suis pas une fille :)

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

à chacun sa chacune

enfin perso j'aime pas les fins, ou les maigres, mais ya certainement pleins de filles qui aiment ça
allez respires un coup et reprends confiance en toi ;)

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

Ça me fait penser à une histoire

Une fille que je connaissais m a sorti un jour que son mec fait 1m85 mais pèse 60kg mais que de muscles.

J ai repondu, bah il est maigre ton mec parce que je fais 1m65 et 60kg et c'est que du muscle aussi lol.

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

C'est un moins d'etre fin...

Je sais pas si je pourrais... jprefere les costauds...

Après ça dépend de la tête et du charisme qu'il dégage...

C'est pas le plus important. Mais ça joue pas mal.

Tu préfères 1m65 pour 80kg??
Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

J'aime pas personnelement, je préfaire les costauds que les minces, après ça doit plaire à d'autres.

Retour