Grand + Fin = Beslema ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

je voulais savoir, pourriez-vous vous mettre avec un Homme , grand et fin ? qui fais du sport, mais reste fin. Admettons 1m80 et 65 kg ...

Ou est-ce éliminatoire ?

Soyez franches, même si au risque de me complexer ...

Je pose ça parce que avec la chaleur qui commence à arriver ( 17 degré demain sur paris !! ) , au revoir les pulls et bonjour les T shirt ...

Merci et bonne soirée.

c'est pas comme ça que ça se passe
l'attirance n'obeit pas à des règles, strictes
c'est pas du tout mon style normalement les "maigrichons" et pourtant .... je suis tombé dans le panneau :eek::langue:

t'inquiète pas va !
tu attires surement beaucoup de filles !

non Poupyet HANDEK ne prend rien accepte toi comme tu es ... C'est pas le fait que tu sois grand et mince que tu fera repousser des filles Si certaines te repoussent c'est qu'elle n'ont pas compris l'essentiel

Ah, j'en suis pas encore là, merci sunshine

Les produits tout ça ... meme au sport je prend pas de poudre.

Je suis pas entrain de te refourgué des produits illicites je te rassure :D
le fenugrec en arabe c lhalba c bcp utilisé par les mamans marocaines
ça t'ouvres juste l'appétit et du coups tu manges plus
donc ideal pr les personnes qui veulent prendre du poids

Bah a toi de juger, j'ai mis une fourchette, a peu près 65 pour 1m80 a peu près :

Oui mais es-tu musclé ou pas? tu peux être mince est avoir des tablettes miamm lol, des pecs etc etc.. tient je vais te montré une photo de quelqu'un de ta taille avec presque ton poids(2kilos de plus) et un autre avec 2cm de moins mais aussi 5 kilos de moins,

c'est pas comme ça que ça se passe
l'attirance n'obeit pas à des règles, strictes
c'est pas du tout mon style normalement les "maigrichons" et pourtant .... je suis tombé dans le panneau :eek::langue:

t'inquiète pas va !
tu attires surement beaucoup de filles !

Oui, mais quand y'a une personne maigre, ché pas, tu sais les filles elles ont des délires ... genre protection tout ca .

J'en attire ? ah si seulement tu m'avais deja vu, j'aurais pu le croire .

Merci.

Tiens donc, du changement alors :p , content pour toi.

Oui, mais quand y'a une personne maigre, ché pas, tu sais les filles elles ont des délires ... genre protection tout ca .

Merci.

t'es qui toi ?
allez crache le morceaux :sournois:

ouais beh comme tu dis bien
se sont des délires
des trucs de princesses ...
en vrai on a juste besoin d'être aimé :mignon:

je dis nimporte quoi là non ?

Merci.

C'est pas parceque le mec est baraqué qu'il sait se battre......donc protection .....

Je suis pas entrain de te refourgué des produits illicites je te rassure :D
le fenugrec en arabe c lhalba c bcp utilisé par les mamans marocaines
ça t'ouvres juste l'appétit et du coups tu manges plus
donc ideal pr les personnes qui veulent prendre du poids

A ouais ? je vais demander a ma mere si elle connais.

Après je suis un yoyo, si tu regarde ma courbe de poids, comme les bébés, bah dès que je suis pas top top niveau morale = chute de 10 000 m d'altitude ...

t'es qui toi ?
allez crache le morceaux :sounois:

ouais beh comme tu dis bien
se sont des délires
des trucs de princesses ...
en vrai on a juste besoin d'être aimé :mignon:

je dis nimporte quoi là non ?

Moi ? personne .

Bah ecoute j'espere que tu dis la vérité, je commençais a y croire :p

Oui mais es-tu musclé ou pas? tu peux être mince est avoir des tablettes miamm lol, des pecs etc etc.. tient je vais te montré une photo de quelqu'un de ta taille avec presque ton poids(2kilos de plus) et un autre avec 2cm de moins mais aussi 5 kilos de moins,

Musclé ? vite fais ...si je contracte et que tu touche mon ventre, ouais tu va bien les sentir , mais c'est pas du "Dior" quoi :p

J'attends !!! si pour auzourd'hui, wala redoua ? :langue:

Salut à tous,

je voulais savoir, pourriez-vous vous mettre avec un Homme , grand et fin ? qui fais du sport, mais reste fin. Admettons 1m80 et 65 kg ...

Ou est-ce éliminatoire ?

Je pose ça parce que avec la chaleur qui commence à arriver ( 17 degré demain sur paris !! ) , au revoir les pulls et bonjour les T shirt ...

Merci et bonne soirée.

non mabeslamach :D d'abord tu fais quoi comme sport?? une seule solution pour se muscler et s'épaissir: les pompes et les abdos ...
Sinon à priori les filles ne sortent pas avec un mec pour sa masse musculaire, bien des choses entrent en ligne de compte

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

Toi t'es pas encore marié, on en parlera dans quelques années :D

non mabeslamach :D d'abord tu fais quoi comme sport?? une seule solution pour se muscler et s'épaissir: les pompes et les abdos ...
Sinon à priori les filles ne sortent pas avec un mec pour sa masse musculaire, bien des choses entrent en ligne de compte

Ah ba salem alors :p

Je boxe 2h par semaine, et je nage 3h par semaine, mais la natation j'ai un peu stoppé, a cause d'un mauvais coup au tibiat.

Mouais ça c'est sur le papier, tu sais trés bien qu'un mec qui se la pete musclé, va ttirer les regards :langue:

Toi ça sent l'homme qui a pris de la bedaine depuis qu'il est marié!

tu as aussi des poignées d'amour?

On va appeler ça comme ça :D

De toute façon quand tu te maries, tu prends 5 kg direct parcequ'elle te fait à bouffer les premiers mois , et après tu prends 5 kg de fa9ssa en te disant, mais Pourquoi je me suis marié :D

PS : chérite, si tu me lis, humour ...........

Bah ouais je mange, mais je me lasse de la bouffe en fait, je mange pour pas crever en somme.

et je grignote pas mal.

Bienvenue au club ^^
Exactement pareil, je mange parce que je suis obliger. Il m'arrive même des fois d'oublier de manger :rolleyes:
Mais bon, moi ma taille ne me dérange pas. Je fais beaucoup de sport pour garder des muscles et pas être "flasque" lool

Ouf : rouge :

Merci, ça me rassure un peu.

Oui je fais des pompes a la boxe, des fois je nage (je suis inscirt mais j'ai grave la flemme :p)

Muscle ? j'ai un peu de pec d'abdo, mais je les perds vraiment super vite ... mais j'ai des bras fins quand meme.

Oui je dois m'habiller normalement, et ne pas m'en occuper, mais bon .

C'est sympa d'avoir posté.

C'est malheureusement pas la boxe qui te fera prendre des bras, ça fait même souvent l'effet contraire ):
Avec un peu de muscu je suis sûre que tu prendra des bras. En allant aussi à la piscine, ça t'ouvrira l'appetit. Moi, perso, après avoir nager j'ai vraiment une faim de loup... Ce qui te permettra de grossir.

Mais bon, je suis sûre qu'il y a beaucoup de fille à qui ça ne dérangerais pas (moi la première loool)... mais si tu n'ai vraiment pas bien dans ta peau, c'est malheureusement pas en te disant ça que tu te sentiras mieux... donc conseil : fait de la muscu (mais pas trop non plus, car sérieux c'est pas super beau un homme super baraqué), et le reste viendra avec ; )

C'est avec plaisir que j'ai répondu à ton poste ;)

Ah ba salem alors :p

Je boxe 2h par semaine, et je nage 3h par semaine, mais la natation j'ai un peu stoppé, a cause d'un mauvais coup au tibiat.

Mouais ça c'est sur le papier, tu sais trés bien qu'un mec qui se la pete musclé, va ttirer les regards :languette:

Mets toi au hockey sur glace, et je te garanti un torse comme celui de la photo...mdrrr je suis "amoureuse" de son corps:langue: après elles tomberont toutes comme des mouches:D

Retour