Moi je grossis très vite et perds relativement rapidement. Je suis un ex-gros aussi
si tu es un ex gros tu dois sentir la difference dans la vie de tous les jour par rapport a avant .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je grossis très vite et perds relativement rapidement. Je suis un ex-gros aussi
si tu es un ex gros tu dois sentir la difference dans la vie de tous les jour par rapport a avant .
Salut à tous,
je voulais savoir, pourriez-vous vous mettre avec un Homme , grand et fin ? qui fais du sport, mais reste fin. Admettons 1m80 et 65 kg ...
Ou est-ce éliminatoire ?
Soyez franches, même si au risque de me complexer ...
Je pose ça parce que avec la chaleur qui commence à arriver ( 17 degré demain sur paris !! ) , au revoir les pulls et bonjour les T shirt ...
Merci et bonne soirée.
UP
Alors grand et fin, bye bye or not???
Bah donne ton avis
Ah ouais, mince.
Grand, ça me va.
Mince, ça me va, mais ds une mesure qui ne s'apparente pas à de la maigreur.
En clair, j'aime bien savoir que mon mec est plus "épais" que moi.
en gros pas de Ramzy Bédia lol
si lui, ça passe. Mais pas de mec avec un corps comme Mustapha el Atrassi..
Sincèrement, le physique est secondaire.
Si c'est toi, Pipounet, t'as une jolie bouille ça compense largement, et honnêtement, c'est pas grave d'être très mince.
si c'est pas pipounet, bah, le visage est plus important que le corps
Fin ca peut passer après tout dépend de la carrure... J'aimerai pas etre avc qq1 de frêle non plus
Ps : c'est quoi cette agressivité sur un forum franchement ca me dépasse...
Salut à tous,
je voulais savoir, pourriez-vous vous mettre avec un Homme , grand et fin ? qui fais du sport, mais reste fin. Admettons 1m80 et 65 kg ...
Ou est-ce éliminatoire ?
Je pose ça parce que avec la chaleur qui commence à arriver ( 17 degré demain sur paris !! ) , au revoir les pulls et bonjour les T shirt ...
Merci et bonne soirée.
Non c'est pas important, moi je suis plus grand et plus maigre et ça pose pas de soucis (1.87 pour 49kg)
Et puis, il pourra toujours aller en muscu !
Au moins ce sera que du muscle ...
De bonne humeur aujourd'hui Picabu
t'es pas normal désolé.
Grand + Fin = Beslema ?
Grand + Fin = Ssalama
A ouais ?
sa va, si dans 40 ans je suis encore seule, et toi aussi, peut-être que ...
Ouulla !!! ah non je suis pas lesbienne désolé pour toi ChériE
Salut à tous,
Ou est-ce éliminatoire ?
Merci et bonne soirée.
C'est très bien!!! et je dirais meme que c'est ce que je prefere!