Grand + Fin = Beslema ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

je voulais savoir, pourriez-vous vous mettre avec un Homme , grand et fin ? qui fais du sport, mais reste fin. Admettons 1m80 et 65 kg ...

Ou est-ce éliminatoire ?

Soyez franches, même si au risque de me complexer ...

Je pose ça parce que avec la chaleur qui commence à arriver ( 17 degré demain sur paris !! ) , au revoir les pulls et bonjour les T shirt ...

Merci et bonne soirée.

Sincèrement, le physique est secondaire.

Si c'est toi, Pipounet, t'as une jolie bouille :-) ça compense largement, et honnêtement, c'est pas grave d'être très mince.

si c'est pas pipounet, bah, le visage est plus important que le corps :)

Fin ca peut passer après tout dépend de la carrure... J'aimerai pas etre avc qq1 de frêle non plus

Ps : c'est quoi cette agressivité sur un forum franchement ca me dépasse...

Salut à tous,

je voulais savoir, pourriez-vous vous mettre avec un Homme , grand et fin ? qui fais du sport, mais reste fin. Admettons 1m80 et 65 kg ...

Ou est-ce éliminatoire ?

Je pose ça parce que avec la chaleur qui commence à arriver ( 17 degré demain sur paris !! ) , au revoir les pulls et bonjour les T shirt ...

Merci et bonne soirée.

Genre qu'il soit pas du tout baraqué ? Mmmh bonne question . . . C'est pas super grave, je préfére un maigrichon pas grand qu'un baraqué petit :D

Salut à tous,

Ou est-ce éliminatoire ?

Merci et bonne soirée.

C'est très bien!!! et je dirais meme que c'est ce que je prefere!

Retour