grande différence d'age, dois je le rencontrer?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
euuuuh tu plaisante j'espère:rolleyes:

les vieux avec les vieux, et laisser les jeunes pour les jeunes, tu aimerais que ta soeur de 20 ans fréquente un gars de 38 ans? qu'elle aille le rencontrer sait-on jamais comme tu lui a conseillé? NON alors abstiens toi de dire des betises aux autres!

ma soeur fais ce qu'elle veut. pourquoi j'irai la forcer ?

alors be cool.
 
Ne lui dit jamais cela,il va adapter sa reponse en fonction soit de ta question soit de ton opinion particuliere a ce sujet.
Reste evasive et lointaine,et amene le a se contredire si toutefois tu excelle a ce jeu.

Premiere regle et la plus importante,ne jamais devoilé sa personalité.

Elle a que 20 ans de quel jeu tu parles...Le gars a bien choisi sa proie !
 
wellah je sait as koi faire
mais ce soir je lui diré tout court que la différence d age me pose un prob et celon sa réponse je vais me décider
mais grace à vous je vois autrement les choses maintenant c trés logique ce que vous dites

de toute façon si ça te pose probleme, oublie le.
 
euuuuh tu plaisante j'espère: rolleyes:

les vieux avec les vieux, et laisser les jeunes pour les jeunes, tu aimerais que ta soeur de 20 ans fréquente un gars de 38 ans? qu'elle aille le rencontrer sait-on jamais comme tu lui a conseillé? NON alors abstiens toi de dire des betises aux autres!


:fou:
Si je te chope....:langue:
 
slt les amis


bah voilà ces dernier jours on a organisé une semaine dans notre école dans laquelle se présente plusieur société.En bref y avais un directeur d'une société de produit para pharmaceutique et il devais m'envoyer le bilan de son entreprise puisque notre groupe le traitra dans son rapport.Alors il m'a demandé mon email car il sera en déplacement et ne pourra pas me le donner en personne...

Bon la surprise c'est qu'il m a ajouté sur sa boite msn et il m'a dis que je lui plaisait énormément.C'est une surprise car je m y attendé pas et tout se déroulait dans un cadre professionnel.

Il m a dis qu'il est sérieux et qu'il sait que je suis bent nas et ne veux pas perdre du temps avec moi qu'il a eu un coup de foudre t a insisté que je lui donne mon num de tel (et je crois que j ai fait une faute en le lui donnant depuis lors il n arrte pas de m envoyer des msg).......Premièrement j ai peur qu'il soit rien d autre qu'un beau parleur 2 y a une grande différence d age lui il a 38ans et j n ai que 20ans(marié avant 6moi et son mariage n a duré k 8mois=== il s est divorcé celon ce qu'il a dis) 3 il m apel déjà chérie hobi mon amour kbida et j ai pas du tout apprécié car tt ca c est incroyable et j crois pas au histoire de coup de foudre et du fait qu'il ressent qu'il me connat depuis longtemps...blablabla je lui ai dis d arreter de me le dire il m a juré qu'il le ressent vraiment et que le temps me prouvera qu'il ne me ment pas (et je le crois pas moi car c illogique)

Svp les amis aidez moi il n arrête pas de me demander de se rencontrer demain meme pour me voir juste 30min et franchement j hésite troooooooop et j ai même peur de faire une gaffe!!! a parement c est un homme instruit intellectuel et j ve pas perdre cette occasion peut etre qu'il est sincère.Fin je sait pas j ai besoin de vos conseil? es que je dois le rencontré demain ou c'est trés tot ou bien c est impossible k ca réussisse à cause de la différence d age??

Merci

khatfouuuuuuuuu moi rien que pour ça je lui cracherais dessus beurkkkkkkk
 
Elle a que 20 ans de quel jeu tu parles...Le gars a bien choisi sa proie !

Je le sais qu'elle a 20ans c'est bien pourquoi je l'a met en garde.
Le fait qu'elle poste ici montre bien qu'elle a des doutes mais en meme temps,elle est tentée.
Si c'est un predateur,elle aura du mal a se debarrasser de lui alors autant qu'elle le piege ou alors qu'elle ne donne pas suite mais alors qu'elle le fasse de façon autoritaire.
 
Limite 5 ans de difference
au dela, on commence a preparer le lit pour les futurs problemes inherent a la difference d'age.

A condition bien sur de ne pas commencer sa carriere d'epoux ou d'epouse de façon prematuré.

Parfois ça commence par un coup de foudre pour finir par un coup de vent.


c'est clair !
18 ans de différence d'age j'imagine la vie de couple plus tard
vu que le mec a déjà du vécu donc forcément la fille va l'ecouter et forgera sa reflexion a travers le vécut de son mec ... non il y a des limites faut pas abuser avec l'amour
 
slt les amis


bah voilà ces dernier jours on a organisé une semaine dans notre école dans laquelle se présente plusieur société.En bref y avais un directeur d'une société de produit para pharmaceutique et il devais m'envoyer le bilan de son entreprise puisque notre groupe le traitra dans son rapport.Alors il m'a demandé mon email car il sera en déplacement et ne pourra pas me le donner en personne...

Bon la surprise c'est qu'il m a ajouté sur sa boite msn et il m'a dis que je lui plaisait énormément.C'est une surprise car je m y attendé pas et tout se déroulait dans un cadre professionnel.

Il m a dis qu'il est sérieux et qu'il sait que je suis bent nas et ne veux pas perdre du temps avec moi qu'il a eu un coup de foudre t a insisté que je lui donne mon num de tel (et je crois que j ai fait une faute en le lui donnant depuis lors il n arrte pas de m envoyer des msg).......Premièrement j ai peur qu'il soit rien d autre qu'un beau parleur 2 y a une grande différence d age lui il a 38ans et j n ai que 20ans(marié avant 6moi et son mariage n a duré k 8mois=== il s est divorcé celon ce qu'il a dis) 3 il m apel déjà chérie hobi mon amour kbida et j ai pas du tout apprécié car tt ca c est incroyable et j crois pas au histoire de coup de foudre et du fait qu'il ressent qu'il me connat depuis longtemps...blablabla je lui ai dis d arreter de me le dire il m a juré qu'il le ressent vraiment et que le temps me prouvera qu'il ne me ment pas (et je le crois pas moi car c illogique)

Svp les amis aidez moi il n arrête pas de me demander de se rencontrer demain meme pour me voir juste 30min et franchement j hésite troooooooop et j ai même peur de faire une gaffe!!! a parement c est un homme instruit intellectuel et j ve pas perdre cette occasion peut etre qu'il est sincère.Fin je sait pas j ai besoin de vos conseil? es que je dois le rencontré demain ou c'est trés tot ou bien c est impossible k ca réussisse à cause de la différence d age??

Merci

demain je pourrais te dire si c'est un homme intelligent ou non ...

si tu nous dis que tu l'as vu et que tu lui a fais un calin alors oui je pourrais pas l'infirmer :D
 
pkoki tfou ??? il tente sa chance il a raison ... 38 ans divorcé c'est le jackpot s'il trouve une ptite minette naive...

j'ai dis tfou pour le ( kbida hbiba ) je ne supporte pas les gens qui parlent comme ça ..ça me donne envie de gérber désolée lol

qu'elle soit naive ou pas c son problème à elle :rolleyes:

un jeune inexpérimenté en amour un vieux bien mieux experimenté , que choisir ?

ni l'un ni l'autre cousin :D
 
c'est un chef d'entreprise le mec,il l'a rencontre face a face.enfin je crois.


c'est un chef d'entreprise donc friqué à mort donc la femme pourra etre satisfaire matériellement parlant et devenir sa principale héritiere ......


c'est quoi le rapport ?

il peut être un chef d'entreprise, un médecin......ect et pédophile .


Je méprise ce genre de personnes.
 
faut me donner la définition de pédophile.


pour moi le pédophile .ce n'est pas forcement le type qui n'est pas bien mentalement, qui a une vie bizzare et qu'est attire par les enfants de 8 ans ou 10 ans


je te donne ma définition de pédophile : c'est un type qui a un certain age, on va dire plus de 35 ans :D et qui court après les jeunes filles


c'est aussi simple que cela :D
 
c'est quoi le rapport ?

il peut être un chef d'entreprise, un médecin......ect et pédophile .


Je méprise ce genre de personnes.

d'accord avec toi, c'est vraiment dégoutant, le mec il est vieux, il a vécu plein de truc, et il s'interesse à une jeune fille toute fraiche, qui commence à peine dans la vie, vraiment c'est répugnant...d'autant plus qu'il utilise son statut, genre chef d'entrepris alors jvais m'acheter les filles que je veux, pfffffffff, moi je lui donnerais un bon tchotis direct dans sa gueule:D:langue:
 
slt les amis


bah voilà ces dernier jours on a organisé une semaine dans notre école dans laquelle se présente plusieur société.En bref y avais un directeur d'une société de produit para pharmaceutique et il devais m'envoyer le bilan de son entreprise puisque notre groupe le traitra dans son rapport.Alors il m'a demandé mon email car il sera en déplacement et ne pourra pas me le donner en personne...
Bon la surprise c'est qu'il m a ajouté sur sa boite msn et il m'a dis que je lui plaisait énormément.C'est une surprise car je m y attendé pas et tout se déroulait dans un cadre professionnel.

Il m a dis qu'il est sérieux et qu'il sait que je suis bent nas et ne veux pas perdre du temps avec moi qu'il a eu un coup de foudre t a insisté que je lui donne mon num de tel (et je crois que j ai fait une faute en le lui donnant depuis lors il n arrte pas de m envoyer des msg).......Premièrement j ai peur qu'il soit rien d autre qu'un beau parleur 2 y a une grande différence d age lui il a 38ans et j n ai que 20ans(marié avant 6moi et son mariage n a duré k 8mois=== il s est divorcé celon ce qu'il a dis) 3 il m apel déjà chérie hobi mon amour kbida et j ai pas du tout apprécié car tt ca c est incroyable et j crois pas au histoire de coup de foudre et du fait qu'il ressent qu'il me connat depuis longtemps...blablabla je lui ai dis d arreter de me le dire il m a juré qu'il le ressent vraiment et que le temps me prouvera qu'il ne me ment pas (et je le crois pas moi car c illogique)

Svp les amis aidez moi il n arrête pas de me demander de se rencontrer demain meme pour me voir juste 30min et franchement j hésite troooooooop et j ai même peur de faire une gaffe!!! a parement c est un homme instruit intellectuel et j ve pas perdre cette occasion peut etre qu'il est sincère.Fin je sait pas j ai besoin de vos conseil? es que je dois le rencontré demain ou c'est trés tot ou bien c est impossible k ca réussisse à cause de la différence d age??

Merci

Bon alors perso cette histoire ne m'inspire rien de très joyeux...je suis peut-être une flipette, mais bon ya aussi des psychopates en liberté partout!

D'abord, je pense que si tu hésites comme ça c'est que la personne ne t'intéresse pas plus que ça mais que c'est plutot son statut de directeur de société...(mais je me trompe peut-être aussi!:rolleyes:).

Ensuite l'excuse bidon de "je suis en déplacement dc je pourrais pas te donner le bilan de la société", euh ben je trouve ça aussi léger pour un directeur de ne pas connaitre les chiffres de sa société et sinon il aurait du lui te donner le mail de sa secrétaire... Et pis aussi il y a que soudainement, il est plus en déplacement et il est dispo pour te rencontrer!

En plus, il te rajoute à ses contacts msn sans te demander ton avis...mais je pense que tu dois pas être la seule et qu'il doit faire la mm chose avec les étudiantes q'il croise à chaque fois qu'il fait une présentation quelque part...

Enfin, si vraiment il sait que tu es une bent nass et qu'il est sérieux, ben qu'il demande le chemin de la maison de tes parents dans ce cas, car ce n'est plus un gamin pour s'amuser à sortir avec les filles...;)

Tu sais pourquoi son mariage n'a duré que 8 mois???


Bon je sais que c'est un peu long et encore j'ai pas tout dis, mais si tu veux mon avis, méfies toi...

Bonne chance

PS: et je ne parle mm pas de la différence d'àge, c'est la cerise sur le gateau...
 
ba oui re tfouuuuuu lol non mais qu'il aille faire ses prières et s'occuper de ses gosses..je suis sur qu'il en a waiiiiis il t'a menti miss..il est divorcé et enplus a des gosses ça c'est s'il est vraiment divorcée tiens :rolleyes:

)

le pire quand meme c'est qu'ellle le trouve moche mais se pose quand meme la question
 
pour moi le pédophile .ce n'est pas forcement le type qui n'est pas bien mentalement, qui a une vie bizzare et qu'est attire par les enfants de 8 ans ou 10 ans


je te donne ma définition de pédophile : c'est un type qui a un certain age, on va dire plus de 35 ans :D et qui court après les jeunes filles


c'est aussi simple que cela :D

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis

mais je te comprend parfaitement ta position à ce sujet.
 
demain je pourrais te dire si c'est un homme intelligent ou non ...

si tu nous dis que tu l'as vu et que tu lui a fais un calin alors oui je pourrais pas l'infirmer :D


nn j donne pas des calin je ss pas une... en plus j ai pas l habitude de donner des rendez vous si j donné des calin à n importe ki j n auré meme pas poster ce sujet merci pour ta réponse comme meme
 
Retour
Haut