grande différence d'age, dois je le rencontrer?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
d'accord avec toi, c'est vraiment dégoutant, le mec il est vieux, il a vécu plein de truc, et il s'interesse à une jeune fille toute fraiche, qui commence à peine dans la vie, vraiment c'est répugnant...d'autant plus qu'il utilise son statut, genre chef d'entrepris alors jvais m'acheter les filles que je veux, pfffffffff, moi je lui donnerais un bon tchotis direct dans sa gueule:D:lang ue:

moi je le comprend ... j'attends d'avoir son age avec impatience ... :D
 
Bon alors perso cette histoire ne m'inspire rien de très joyeux...je suis peut-être une flipette, mais bon ya aussi des psychopates en liberté partout!

D'abord, je pense que si tu hésites comme ça c'est que la personne ne t'intéresse pas plus que ça mais que c'est plutot son statut de directeur de société...(mais je me trompe peut-être aussi!:rolleyes:).

Ensuite l'excuse bidon de "je suis en déplacement dc je pourrais pas te donner le bilan de la société", euh ben je trouve ça aussi léger pour un directeur de ne pas connaitre les chiffres de sa société et sinon il aurait du lui te donner le mail de sa secrétaire... Et pis aussi il y a que soudainement, il est plus en déplacement et il est dispo pour te rencontrer!

En plus, il te rajoute à ses contacts msn sans te demander ton avis...mais je pense que tu dois pas être la seule et qu'il doit faire la mm chose avec les étudiantes q'il croise à chaque fois qu'il fait une présentation quelque part...

Enfin, si vraiment il sait que tu es une bent nass et qu'il est sérieux, ben qu'il demande le chemin de la maison de tes parents dans ce cas, car ce n'est plus un gamin pour s'amuser à sortir avec les filles...;)

Tu sais pourquoi son mariage n'a duré que 8 mois???


Bon je sais que c'est un peu long et encore j'ai pas tout dis, mais si tu veux mon avis, méfies toi...

Bonne chance

PS: et je ne parle mm pas de la différence d'àge, c'est la cerise sur le gateau...


ouiiiii trééééééééés logique tt ce que tu dis
je le lui diré alors ce soir j tient à lui expliquer la vrai cause on sé jamais peut etre k il est sincère et je pa as dire non comme ca la différence d age et suffisante pour refuser je le lui diré tt court
 
Ou par l'epaisseur du portefeuille et des perspectives d'avenir. :langue:
Un bon canapé bien moelleux et acceuillant peut vous propulser vers les sommets en un rien de temps. ;)


nn du tout monsieur j manque de rien le canapé moelleux j en ai à la maison maintenant alors arrete de te moquer de moi comme ca stp
j ss ici pour vous demander de l aide et j sé k j mank d expérience rein de plus alors ne profite pas de l occasion pour m écrire sur ce ton ironique
 
oui à te dire vrai c'est tt ce k il a d attirant son niveau intellectuel coté physik pas mal il est genre classe fort mais me plait pas trop comm meme

ben vas y alors, qu'est ce tu veux qu'on te dise de plus, tu crois que t'es la première? j'ai aussi eu a faire a un gars pareil, différence d'age? 15 ans, statut, idem chef d'entreprise, et bien ca n'a meme pas fait un tour dans mon cerveau....:rolleyes:
 
oui à te dire vrai c'est tt ce k il a d attirant son niveau intellectuel coté physik pas mal il est genre classe fort mais me plait pas trop comm meme

Un intellectuel de 25-30 ans çà existe aussi ...pour un Chef d'entreprise faut de l ambition du courage et du TEMPS. Par contre si t es pressée c est sûr que lui fera l affaire :D
 
nn du tout monsieur j manque de rien le canapé moelleux j en ai à la maison maintenant alors arrete de te moquer de moi comme ca stp
j ss ici pour vous demander de l aide et j sé k j mank d expérience rein de plus alors ne profite pas de l occasion pour m écrire sur ce ton ironique

J'ai fait que ça te donner des conseils mais tu n'a pas suivie.
Maintenant il est clair que c'est a toi de te determiner en fonction de tes sentiments ou de ton interet.

Bonne chance.
 
Un intellectuel de 25-30 ans çà existe aussi ...pour un Chef d'entreprise faut de l ambition du courage et du TEMPS. Par contre si t es pressée c est sûr que lui fera l affaire :D


looool j te cache rien marre marre de rester seule et j deteste ses jeunes futiles j ve kelk un de mur mé max 30ans pour 38ans franchemnt c défficile à admettre dommage!!!
 
looool j te cache rien marre marre de rester seule et j deteste ses jeunes futiles j ve kelk un de mur mé max 30ans pour 38ans franchemnt c défficile à admettre dommage!!!

Détrompes-toi la maturité çà n a rien avoir avec l age ...La preuve 38 ans et il court derrière une gamine de 20 ans.
T es seule je veux bien le comprendre mais c est pas une raison de tomber ds les bras du premier venu
 
si si doudou tu m a bien aider la preuve c est k je vais lacher l affaire loool
j vis un vide sentimentale c tt et puis rapler vous de mon sujet "marre de rster seule" lool j ai cru k j ai enfin trouver le prince charmant mais dommage il est trop vieux pour l etre
 
si si doudou tu m a bien aider la preuve c est k je vais lacher l affaire loool
j vis un vide sentimentale c tt et puis rapler vous de mon sujet "marre de rster seule" lool j ai cru k j ai enfin trouver le prince charmant mais dommage il est trop vieux pour l etre




:eek:
punaise tu n'as ke 20ans ma cocotte! pense à tes études, je ne sais pas...à faire ton permis par exemple! le prince charmant ca viendra par la suite
 
si si doudou tu m a bien aider la preuve c est k je vais lacher l affaire loool
j vis un vide sentimentale c tt et puis rapler vous de mon sujet "marre de rster seule" lool j ai cru k j ai enfin trouver le prince charmant mais dommage il est trop vieux pour l etre

Contente pour toi miss et auplaisir hein ;)
cela dit t'as fais le bon choix..je vois mal ma cousine de 20ans sortir avec un vieux de 40ans juste pour ce qu'il peut occuper dans la société :D

dis toi bien que t'es jeune encore....ton prince charmant tu le trouveras avec un peu plus de patience inchallah
 
pas tellement mais bon il a des qualité que j'aime bien mais j'ai peur comme même et j hésite énormément

Si ta peur est justifiée alors ne fais pas quoi que ce soit, si elle n'est pas justifiée prends le temps de parler et puisses-tu t'en remettre à Allah ta'ala.

Alias : quelle remarque, mdr. Un salam au passage.
 
=il m apel déjà chérie hobi mon amour kbida et j ai pas du tout apprécié car tt ca c est incroyable et j crois pas au histoire de coup de foudre et du fait qu'il ressent qu'il me connat depuis longtemps...blablabla je lui ai dis d arreter de me le dire il m a juré qu'il le ressent vraiment et que le temps me prouvera qu'il ne me ment pas (et je le crois pas moi car c illogique)

mdr !!!!

Comme quoi que le marocain soit un chemkar ou un directeur, la tchatche est toujours la meme :D

Ghzala, zine, hbiba, :langue:

Ca innove pas beaucoup lol
 
Retour
Haut