grande différence d'age, dois je le rencontrer?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
ca fait beaucoup de différence en effet


slt les amis


bah voilà ces dernier jours on a organisé une semaine dans notre école dans laquelle se présente plusieur société.En bref y avais un directeur d'une société de produit para pharmaceutique et il devais m'envoyer le bilan de son entreprise puisque notre groupe le traitra dans son rapport.Alors il m'a demandé mon email car il sera en déplacement et ne pourra pas me le donner en personne...

Bon la surprise c'est qu'il m a ajouté sur sa boite msn et il m'a dis que je lui plaisait énormément.C'est une surprise car je m y attendé pas et tout se déroulait dans un cadre professionnel.

Il m a dis qu'il est sérieux et qu'il sait que je suis bent nas et ne veux pas perdre du temps avec moi qu'il a eu un coup de foudre t a insisté que je lui donne mon num de tel (et je crois que j ai fait une faute en le lui donnant depuis lors il n arrte pas de m envoyer des msg).......Premièrement j ai peur qu'il soit rien d autre qu'un beau parleur 2 y a une grande différence d age lui il a 38ans et j n ai que 20ans(marié avant 6moi et son mariage n a duré k 8mois=== il s est divorcé celon ce qu'il a dis) 3 il m apel déjà chérie hobi mon amour kbida et j ai pas du tout apprécié car tt ca c est incroyable et j crois pas au histoire de coup de foudre et du fait qu'il ressent qu'il me connat depuis longtemps...blablabla je lui ai dis d arreter de me le dire il m a juré qu'il le ressent vraiment et que le temps me prouvera qu'il ne me ment pas (et je le crois pas moi car c illogique)

Svp les amis aidez moi il n arrête pas de me demander de se rencontrer demain meme pour me voir juste 30min et franchement j hésite troooooooop et j ai même peur de faire une gaffe!!! a parement c est un homme instruit intellectuel et j ve pas perdre cette occasion peut etre qu'il est sincère.Fin je sait pas j ai besoin de vos conseil? es que je dois le rencontré demain ou c'est trés tot ou bien c est impossible k ca réussisse à cause de la différence d age??

Merci
 
franchement concentres-toi sur tes études. C'est jeune 20 ans pour se casser la tête avec un gars de 38 piges qui a bien roulé sa bosse...

Et un mec qui te sort des "houbis" "kbida" en veux-tu en voilà ça ne m'inspire pas confiance.

Si malgrè tout il te plait, y'a pas le feu. Fais le languir et tu verras si il est sincère ou si il fait juste sa crise de la quarantaine :D
 
tu sais la différance d'age n'est pas le soucis tkt pa si tu te sens bien avec lui ne fais pas attention a ca , ceci dit le probleme vient du fais qu'il est deja trop rapide tu vois ? peut etre qu'il est serieu et a envie de se cazé super rapidement sinon c'est qu'il est beau parleur mais jespere juste que non

maintenant pour savoir test le c'est la seul facon de savoir se qu'il a dans la tete , ne te presse pas prend le temps de le connaitre, de voir ses reactions ... tu vois? mais sans tro 3iyek et aussi esaye de savoir d'ou est venu son divorce ? quel pb entre lui est son ex..
l'age comme je te dis c'est pas le soucis mais plutot le probleme c'est est se qu'il est ma3kol alors test comme je t'es dis calcul tous , ses reactions ..et cherche a comprendre pk son 1er divorce

aidek mabrok bonne chance bizou
 
Retour
Haut