Tout à fait d'accord avec ce que tu dit, ça fait chaud au coeur.Ephésiens 5:23
car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
Ce verset ne ma dérange guère Zack, c'est la vérité et je dis Amen!!!!
J'ai déjà posé une question ici, si au Maroc il y avait deux rois, pensez-vous qu'il y aurait de l'ordre?
Non
En même temps dans un foyer, si deux personnes ont le dernier mot, étant donné que deux personnes n'ont pas tjrs les mêmes pensées car chaque humain a son âme propre, ça serait le chaos total!
On le dit bien, l'homme qui est notre chef est semblable à Christ qui dirige l'Eglise!
Cela veut tout dire!
L'homme qui est mon chef, ne prends jamais des décisions pour me faire du mal, car il m'aime.
Contrairement aux musulmans qui peuvent prendre jusqu'à 4femmes, chez les chretiens, les hommes ne peuvent pas le faire, car ils aiment leur femme et les respectent!
n'est ce pas beau de se soumettre à un chef qui t'aime???
Au lieu de se soumettre au mari qui ment, qui considère leur femme comme un champ et prennent des tas de femmes et des maitresses chez les musulmans???
Sauf que tu est totalement dans le fantasme par rapport aux musulmans. La polygamie n'est permise que dans des contextes très précis, et c'est un phénomène ultra-marginal.
Et pour les maitresses pareil, les hommes n'ont pas de maitresses en Islam. L'adultère est interdit.