Grande ouverture d'ésprit dans les parages....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gharibaa
  • Date de début Date de début
tu es presque prête à suivre les détraqués ... sur un passage de vidéo de l'état de ***** ! j'ai entendu exactement ces même propos en gras ...
Oui, ça peut aller jusque là, mais heureusement, pas pour tout le monde. Beaucoup de gens ont assez de lucidité pour s’arrêter avant (ou j’espère). Pourtant la rapidité avec laquelle des gens se font embobiner, peut faire se demander si effectivement ça ne suffit pas.

Mais ce n’est apparemment pas l’intention de son post, même si certaines choses peuvent faire penser aux arguments utilisés par d’autres.

C’est peut‑être maladroit de sa part d’avoir ouvert ce sujet en ce moment, parce que ça peut rappeler des choses vues ou entendues, des événements vécus par des gens, comme ce qu’il est arrivé à toi et ta famille…

Oui, ça peut aller jusque là, mais heureusement, pas pour tout le monde. Beaucoup de gens ont assez de lucidité pour s’arrêter avant (ou j’espère). Pourtant la rapidité avec laquelle des gens se font embobiner, peut faire se demander si effectivement ça ne suffit pas.

Mais ce n’est apparemment pas l’intention de son post, même si certaines choses peuvent faire penser aux arguments utilisés par d’autres.

C’est peut‑être maladroit de sa part d’avoir ouvert ce sujet en ce moment, parce que ça peut rappeler des choses vues ou entendues, des événements vécus par des gens, comme ce qu’il est arrivé à toi et ta famille…

je suis marqué au fer rouge à vie !!! je leur déclare la guerre à ces adeptes ...

Lol tu te fatigues pour rien là et tu n'as pas compris!

Araboycharm pense que la "maghrebinbe" a trop de liberté justement Lol […]
O…k… effectivement, je ne l’avais pas compris comme ça. Alors si je comprends bien, pour lui il y a une pression sociale en occident, et pas en Égypte par exemple ? Là, pour lui, c’est pas de la pression sociale ?

@araboycharm ? C’est ça ou pas ?

j'espères sincèrement que tu ne croiera pas à leurs conneries et propos ! tu veux savoir ?! tu veux comprendre ?!
utilise le livre ! le vrai : Le coran ! des hadiths ... pas n'importe lesquels et surtout surtout évites les vidéos youtube ...

oh non, on peut avoir un regard critique tout en étant pas "fanatique" , je ne suis pas adepte du pré-réfléchi...

Dernière édition:
Salam alaykoum ou bonsoir... (?)

j'ai préparé mon gilet par balle...

je me suis retenue de répondre à moult sujet ouvert ici, mais wow c'est donc vrai, les musulmans de France sont très ouvert d'esprit, a moins qu'il n y ait ici plus de non musulman que de musulman et dans ce cas là EL HEMDOULILEH!!!
Ca parle de sexualité à toute les sauces, pas simplement en théorie non non, mais bien en pratique... Brigite? non non elle s'appel Fatima, Arnaud? non non, lui c'est Mohamed.

ALO LA TERRE? quoi je suis une puritaine? loin de là, mais la norme devient anormal, je pige plus rien....

il fut une époque où les bêtises que les gens faisaient était belle est bien reconnues comme "bétises" les gens les cachaient, maintenant, c'est la normalité, limite l'inverse devient louche... quoi? t'es vierge à 30ans? oulalaaaa mais t'a un problème....
sortir avec une fille/un garçon c'était un truc de maladeeeeeee, mais le monde aurait il évolué pendant que je dormais?

bref ce forum me fait flipper, oui je peux allez voir ailleurs, je suis juste en plein questionnement-traumatisme- je dois être has been s'pas possible string mat string, détail d'une vie sexuelle.... a imaaaaaaaaaa

ou alors le forum n'est pas à l'image de la réalité en vrai de vrai?
dans ce cas là merci de me rassurer....

sur ce

Y a rien n'a pigé , juste s’éloigner du troupeau contaminer , de toute façon , tu ne rate rien
bien au contraire tu te préserves
Entout cas merci pour ce petit rapel et n'ecoute pas trop les avis des autres , té dans le juste et continue sur ta lancer;)

té dans le vrai

Lol tu te fatigues pour rien là et tu n'as pas compris!

Araboycharm pense que la "maghrebinbe" a trop de liberté justement Lol

C'est son seul sujet de conversation sur bladi "les arabiates" comme il les appelle (surement du verbe Araber) :D

essayer de lui expliquer c'est comme faire pipi dans un violon...ça sert à rien des centaines ptéte des milliers de bladinautes ont essayé ça n'a pas marché!

Alors bon courage :D
Araber ? Arabir non ? Car au participe présent cela donne arabisant.

ché pas ils ne parle que des"arabiates de France" et ce sur tous les topics je suis incapable de te dire à quoi il pense d'autre lol

O…k… effectivement, je ne l’avais pas compris comme ça. Alors si je comprends bien, pour lui il y a une pression sociale en occident, et pas en Égypte par exemple ? Là, pour lui, c’est pas de la pression sociale ?

@araboycharm ? C’est ça ou pas ?

il est perché mais il ne fait pas partie de ma liste de "blacklisté a qui je ne réponds pas" :eek:

de temps en temps je lui réponds parce que je pense qu'il ne doit pas être bien vieux!

rhooo puis ça va quand je suis vraiment virulente je ne réponds pas sur ce ton:rolleyes:

Et puis de quoi je me mêle? LOL

C'est deja bien , ils vous calcule et je crois que sa vous fais plaisir sinon pourquoi lui repondre ;)

:D
il est perché mais il ne fait pas partie de ma liste de "blacklisté a qui je ne réponds pas"

de temps en temps je lui réponds parce que je pense qu'il ne doit pas être bien vieux!

rhooo puis ça va quand je suis vraiment virulente je ne réponds pas sur ce ton

Et puis de quoi je me mêle? LOL

Ché pas c'esdt peut etre ton avatar qui m'intrigue

Retour