qu'est ce qui me differencie des autres ?desolée : (
mais toi t es une grosse pas comme les autres![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce qui me differencie des autres ?desolée : (
mais toi t es une grosse pas comme les autres![]()
tu allies charme, beauté, intelligence et sex appealqu'est ce qui me differencie des autres ?![]()
ahahahahahaahhahahahahahahatu allies charme, beauté, intelligence et sex appeal![]()
tant pis je verrai pas pipounet ... m en fiche j ai vu pogoss et mido ....Nan jamais![]()
J'attend toujours le mp :langue:
Salam aleykom les gens vs allez bien ??
bon voici ma question
vous les Boys vous aimez les grosses ou les minces ???
Oui 1 minute, j'ai 3 bladinette en mp là![]()
laisses tomber il m a fait le même coupEt moi je suis pas prioritaire c'est ça??
Tu peux te le garder ton mp![]()
laisses tomber il m a fait le même coup![]()
c est un beau parleur qui drague tout ce qui bouge .... je l ai vu à l oeuvreOuaai t'as raison, allez, on passe à autre chose![]()
nan mais cmt tu fais???? tu n'es pas fatiguée???? tu ouvres des postes à la minutes!!! ça fait une plombe que je suis là et j'y arrive pas (en fait ça m'interresse po)
Vivement que tu te maries que tu donnes toutes cette energie dans ta vie de couple
ils aiment les minces mais épousent des grosses mdrrrrrrrrrr ou c'est l'inverse je crois :rollees:
c est un beau parleur qui drague tout ce qui bouge .... je l ai vu à l oeuvre![]()
Ouaai t'as raison, allez, on passe à autre chose![]()
c est un beau parleur qui drague tout ce qui bouge .... je l ai vu à l oeuvrelers:
m en fiche j ai deja une nouvelle cible pour ma partJe peux pas lui reprocher ça en fait.......![]()
Je peux pas lui reprocher ça en fait.......![]()
ben ta Pogoss et Mido toi nan ? so pourquoi ti pleure !![]()
nan mais cmt tu fais???? tu n'es pas fatiguée???? tu ouvres des postes à la minutes!!! ça fait une plombe que je suis là et j'y arrive pas (en fait ça m'interresse po)
Vivement que tu te maries que tu donnes toutes cette energie dans ta vie de couple
ils aiment les minces mais épousent des grosses mdrrrrrrrrrr ou c'est l'inverse je crois :rolley es:
ils épousent des minces qui finissent batata![]()
mais c est toi que je voulais (
quant à toi, le nombre incalculable de fois ou j'ai attendu que tu réponde a mon MP, et ou t'a répondu le lendemain, voire le sur-lendemain ...
Alors heiinnnnnnnnnnn
mais c est toi que je voulais
Mdr ça fais un mois qu'on se parle D
Pipounet ne tolère pas la polygamie féminine virtuelle :iello:
voilà! c'est exactement çamdrrrrrrrrrrrrrrrr une belle arnaque pour ces messieurs superficielle loul
Geeeeenre, c'est parce que j'allais dormir à chaque fois![]()
la roue tourne![]()
Ha la mito, des fois tu répondais pas, alors je suis venu sur HDC, et je te voyais battifoler avec Jean Mouloud et j'en passe, avec tes likes, et tes smileys adoucissants la tss
Mdr ça fais un mois qu'on se parle : D
Pipounet ne tolère pas la polygamie féminine virtuelle :int ello:
j aurai tenté :rollees:
bon tu as raison lila et toi formez un joli couple![]()
:langue: je leur dis cheeeeeehhhhhhh dans vos dents
j'osais pas le dire![]()
Nan elle je lui ai proposé, elle a dis nan, mais ensuite j'ai vu qu'elle avait plein de flirts ici, alors je regrette pas :u:
loul! j'aime trop quand tu me like, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important![]()