Grosse ou mince ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Salam aleykom les gens vs allez bien ??

bon voici ma question

vous les Boys vous aimez les grosses ou les minces ???

nan mais cmt tu fais???? tu n'es pas fatiguée???? tu ouvres des postes à la minutes!!! ça fait une plombe que je suis là et j'y arrive pas (en fait ça m'interresse po)

Vivement que tu te maries que tu donnes toutes cette energie dans ta vie de couple :sournois:

ils aiment les minces mais épousent des grosses mdrrrrrrrrrr ou c'est l'inverse je crois :rolleyes:

nan mais cmt tu fais???? tu n'es pas fatiguée???? tu ouvres des postes à la minutes!!! ça fait une plombe que je suis là et j'y arrive pas (en fait ça m'interresse po)

Vivement que tu te maries que tu donnes toutes cette energie dans ta vie de couple :sournois:

ils aiment les minces mais épousent des grosses mdrrrrrrrrrr ou c'est l'inverse je crois :rollees:

ils épousent des minces qui finissent batata :D

ils aiment les minces mais épousent des grosses mdrrrrrrrrrr ou c'est l'inverse je crois :rolley es:

oui vivement que je me marie :pleurs:

Retour