Salam
Le Vendredi 15/07 suite à un test de grossesse japprends que je suis enceinte pour la 1er fois !
Pour moi c t un très bon moment.
Suite à sa ça jen parle pas le jour même à mon mari jattends de faire la prise de sans donc qui était prévu pour le Lundi 17/07.
Seulement voilà le Samedi 16/07 une grosse dispute éclate avec mon homme.
Une dispute comme on à jamais eu !
Bref il été très énervé il a quitter le foyer familial pour retourner chez sa mère
Une chose en entraine une autre je fais ma prise de sang donc je suis bien enceinte.
Mon mari ne le sait toujours pas et de plus ne me répond plus au téléphone.
Bref donc le Mardi je lui envoi un sms en lui expliquant que nous attendons un BB
Réaction de sa part horrible et très méchante.
En gros il ma dis « jen veux pas débrouille toi comme tu veux mais je suis pas prêt à être papa »
De la on sexplique daccord en désaccord on parle de pas le garder.
Je prend RDV avec un gynéco pour une IVG. Jai rdv le Mardi
Puis le Dimanche après midi jai fais une fausse couche !!!!
Bizarrement je narrive pas à men remettre.
Depuis cette histoire je refuse de voir mon mari, je ne le supporte plus et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lui pardonner.
Lui il a lair de vraiment sen foutre même soulager.
Il na pas été avec moi à lhôpital quand jai fais ma fausse couche.
Je sais plus quoi pensé de lui mais franchement cela fais plus de 3 semaines et je ne supporte plus mon mari
Le Vendredi 15/07 suite à un test de grossesse japprends que je suis enceinte pour la 1er fois !
Pour moi c t un très bon moment.
Suite à sa ça jen parle pas le jour même à mon mari jattends de faire la prise de sans donc qui était prévu pour le Lundi 17/07.
Seulement voilà le Samedi 16/07 une grosse dispute éclate avec mon homme.
Une dispute comme on à jamais eu !
Bref il été très énervé il a quitter le foyer familial pour retourner chez sa mère
Une chose en entraine une autre je fais ma prise de sang donc je suis bien enceinte.
Mon mari ne le sait toujours pas et de plus ne me répond plus au téléphone.
Bref donc le Mardi je lui envoi un sms en lui expliquant que nous attendons un BB
Réaction de sa part horrible et très méchante.
En gros il ma dis « jen veux pas débrouille toi comme tu veux mais je suis pas prêt à être papa »
De la on sexplique daccord en désaccord on parle de pas le garder.
Je prend RDV avec un gynéco pour une IVG. Jai rdv le Mardi
Puis le Dimanche après midi jai fais une fausse couche !!!!
Bizarrement je narrive pas à men remettre.
Depuis cette histoire je refuse de voir mon mari, je ne le supporte plus et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lui pardonner.
Lui il a lair de vraiment sen foutre même soulager.
Il na pas été avec moi à lhôpital quand jai fais ma fausse couche.
Je sais plus quoi pensé de lui mais franchement cela fais plus de 3 semaines et je ne supporte plus mon mari