Grossesse non désirée par son mari

en faite depuis que je ne suis plus enceinte je lui ai demander de partir car j'avais vraiment envie d'etre seul.

Il est devenu un amour depuis que j'ai plus le bb c 'est ce qu'il m'enerve le plus il m'appel je repond a ses appels il me parle de tout sauf de ce qu'on a vecu.
il m'envoit des sms adorable je ne repond pas car cela me degoute...

en faite il est vraiment soulager et veux reprendre notre vie comme ci de rien
et à aucun moment il ne s'est excusé de son comportement ?

faudrait quand même discuter avec lui du mal qu'il t'a fait et de la nullité de son comportement car j'ai pas l'impression qu'il s'en rende compte plus que ça :confus:

en faite depuis que je ne suis plus enceinte je lui ai demander de partir car j'avais vraiment envie d'etre seul.

Il est devenu un amour depuis que j'ai plus le bb c 'est ce qu'il m'enerve le plus il m'appel je repond a ses appels il me parle de tout sauf de ce qu'on a vecu.
il m'envoit des sms adorable je ne repond pas car cela me degoute...

en faite il est vraiment soulager et veux reprendre notre vie comme ci de rien

Mouais je vois, il devient tout mielleux car il sait qu'il a déconné...

et il voulait des enfants avant ou pas?

et à aucun moment il ne s'est excusé de son comportement ?

faudrait quand même discuter avec lui du mal qu'il t'a fait et de la nullité de son comportement car j'ai pas l'impression qu'il s'en rende compte plus que ça :confus:

Oui il s'est escusé mais voila il n'a pas les mot pour me soulager , il me balance que des " je sais pas quoi te dire "

oui il voulait des enfants et c'est vrai qu 'il m'a dis pas tout de suite on est un jeune couple marié ( 6 mois) donc faut profité avant de faire des enfant
d'accord mais de là à t'abandonner quand tu étais enceinte sous prétexte qu'il n'en voulait pas ... c'est abbérant, je suis vraiment choquée.

que Dieu te donne la force de remonter la pente

Oui il s'est escusé mais voila il n'a pas les mot pour me soulager , il me balance que des " je sais pas quoi te dire "
Normal que vous n'arriviez pas encore à en parler c'est tout frais encore

oui il voulait des enfants et c'est vrai qu 'il m'a dis pas tout de suite on est un jeune couple marié ( 6 mois) donc faut profité avant de faire des enfant
6mois de mariage c'est vrai que c'est un peu short pr avoir un bébé
mais ça n'excuse rien

Retour