pas envie de le quitter ! j'aimerai trouver la force de lui pardonner et qu il puisse aprendre de ce qu'on viens de vivre !
mais c'est vraiment pas gagné
T'as quelque chose à te reprocher par rapport à lui?
vous vous êtes disputé pr quoi à la base?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas envie de le quitter ! j'aimerai trouver la force de lui pardonner et qu il puisse aprendre de ce qu'on viens de vivre !
oui je te comprendspas envie de le quitter ! j'aimerai trouver la force de lui pardonner et qu il puisse aprendre de ce qu'on viens de vivre !
le dimanche matin je me suis reveiller et j'avais du sans noir,
j'ai eu peur g appeler le samu il m'on dit d'aller à ll'hopital kan même.
a l'hopital echographie il m'on dis que le bb etait pas vivable donc il m'on fait avorter avec medicament ! chose horrible vraiment je le souhaite à personne !
a bon ? tu étais pourtant prête a faire une ivgil m'on fait avorter avec medicament ! chose horrible vraiment je le souhaite à personne !
y'a plus de bonhomme dans les paquets de Bonux (à mon grand désespoir
Pour ce qui est du pseudo homme qu'elle a à la maison je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais pr la fausse couche, quand je lis ton inter j'ai l'impression que c'est du style
"bien fait pr toi c tout ce que tu merite" et je trouve ça un peu fort.
mskina elle est dejà à terre avec tout ce qui lui arrive pas besoin d'enfoncer le couteau ds la plaie...
Un peu de compassion en ce mois sain...
Elle a choisit l'IVG mais rien ne dit qu'elle aurait été au bout
nombre de femme font ce choix avant de se retracter
OuiiiiiiiLes Kikis :looove: ?
moi j'adorai les collectionner snif snif .. :
avec mes soeurs on aller dans les toilette (la seule pièce noir) pour admirer les kiki lucioleOuiiiiiii
quand ma maman achetait un paquet de lessive, je fonçais dessus pour vider le paquet et trouver le ptit jouet
bon après je me faisais défoncer par ma mère parce que j'avais mis de la lessive partout parterre mais ça c'est une autre histoire D
ahhhhh mdrrrrrravec mes soeurs on aller dans les toilette (la seule pièce noir) pour admirer les kiki luciole :
ah non, je ne te laisserais pas écrire ça : j'ai fait une grossesse extra utérine 2 mois aprés mon mariage et je sais ce que c'est que d'être contrainte de passer par un curetage !
cependant, cette femme n'a pas décidé seule et en plus, Dieu a choisi pour elle : donc il faut aprés qu'elle accepte les faits mais que ça la fasse réfléchir !
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrahhhhh mdrrrrrr
le retour dans le passé que tu viens de déclencher chez moi là :k: j'avais oublié ça ! ouiii dans les toilettes la seule pièce où y'avait pas de fenêtre
après c'est resté une manie j'avais tjs l'espoir que ça brille dans la nuit... du coup je testais tous les jouets dans les toilettes lol
tous ceux que je connais qui ont eu recours à l'IVG ont finit par se séparer. je ne sais pas si c'est un hasard mais c'est pas un truc facile à digérer en effet surtout dans ces circonstances. bon courage.Salam
Le Vendredi 15/07 suite à un test de grossesse j’apprends que je suis enceinte pour la 1er fois !
Pour moi c t un très bon moment.
Suite à sa ça j’en parle pas le jour même à mon mari j’attends de faire la prise de sans donc qui était prévu pour le Lundi 17/07.
Seulement voilà le Samedi 16/07 une grosse dispute éclate avec mon homme.
Une dispute comme on à jamais eu !
Bref il été très énervé il a quitter le foyer familial pour retourner chez sa mère …
Une chose en entraine une autre je fais ma prise de sang donc je suis bien enceinte.
Mon mari ne le sait toujours pas et de plus ne me répond plus au téléphone.
Bref donc le Mardi je lui envoi un sms en lui expliquant que nous attendons un BB
Réaction de sa part horrible et très méchante.
En gros il m’a dis « j’en veux pas débrouille toi comme tu veux mais je suis pas prêt à être papa »
De la on s’explique d’accord en désaccord on parle de pas le garder.
Je prend RDV avec un gynéco pour une IVG. J’ai rdv le Mardi
Puis le Dimanche après midi j’ai fais une fausse couche !!!!
Bizarrement je n’arrive pas à m’en remettre.
Depuis cette histoire je refuse de voir mon mari, je ne le supporte plus et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lui pardonner.
Lui il a l’air de vraiment s’en foutre même soulager.
Il n’a pas été avec moi à l’hôpital quand j’ai fais ma fausse couche.
Je sais plus quoi pensé de lui mais franchement cela fais plus de 3 semaines et je ne supporte plus mon mari
T'as quelque chose à te reprocher par rapport à lui? vous vous êtes disputé pr quoi à la base?
Franchement on s'est pris la tête vraiment pour rien un sujet bidon.
tous ceux que je connais qui ont eu recours à l'IVG ont finit par se séparer. je ne sais pas si c'est un hasard mais c'est pas un truc facile à digérer en effet surtout dans ces circonstances. bon courage.
tu as pris ce médicament à 48 heures d'intervalle ? il n'ont pas fait de curetage ?
mdrrrrrptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me souviens quand je venais de me marié j'étais chez mes parents avec mon jeune époux
et mon petit frère le tire par la main en lui disant vient voir le bonhome il s'allume mais faut qu'on va dans les toilettes :: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui g u droit au cortage malheuresement
Salam
Le Vendredi 15/07 suite à un test de grossesse japprends que je suis enceinte pour la 1er fois !
Suite à sa ça jen parle pas le jour même à mon mari jattends de faire la prise de sans donc qui était prévu pour le Lundi 17/07.
Bref il été très énervé il a quitter le foyer familial pour retourner chez sa mère
Une chose en entraine une autre je fais ma prise de sang donc je suis bien enceinte.
Bref donc le Mardi je lui envoi un sms en lui expliquant que nous attendons un BB
En gros il ma dis « jen veux pas débrouille toi comme tu veux mais je suis pas prêt à être papa »
De la on sexplique daccord en désaccord on parle de pas le garder.
Je prend RDV avec un gynéco pour une IVG. Jai rdv le Mardi
Puis le Dimanche après midi jai fais une fausse couche !!!!
Bizarrement je narrive pas à men remettre.
Depuis cette histoire je refuse de voir mon mari, je ne le supporte plus et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lui pardonner.
Lui il a lair de vraiment sen foutre même soulager.
Il na pas été avec moi à lhôpital quand jai fais ma fausse couche.
Je sais plus quoi pensé de lui mais franchement cela fais plus de 3 semaines et je ne supporte plus mon mari
j'aurais trouvé ça logique (et je ne veux pas non plus influencer sa décision)non, moi aussi je trouve ça gravissime
je crois réellement que j'aurais demandé le divorce
(je parle bien de moi et ne lui conseille pas)
Et aujourd'hui que veux tu toi ? vis à vis de lui ? vis à vis de ta vie de femme ?
C'est toujours une épreuve difficile ce genre de situation! et comme toute perte, il faut un temps pour faire ton dueil. Et cela va être difficile car, dans un premier temps tu es en pleine crise conjugale et aussi que tu n'es pas soutenu par ton mari! Il est normal et tout à fait compréhensible que tu es un dégout vis à vis de celui qui t'a tourné le dos! Qu'Allah te facilite incha'Allah et je sais que cela ne vas pas te soulager, mais dis toi que c'est un mal pour un bien! kheir incha'Allah
oui je ne suis pas contre le droit d'y avoir recours je veux surtout dire que c'est pas anodin comme truc. et qu'il faut que ça soit vraiment voulu surtout par la femme car c'est la première concernée par l'intervention.OUI c'est un hasard ..... des collègues et même des membres de ma famille y ont eu recours et ont eu des enfants des années plus tard ( ils ont toujours en couple )
il peuT y avoir plusieurs raison eu recours à une IVG
oui je ne suis pas contre le droit d'y avoir recours je veux surtout dire que c'est pas anodin comme truc. et qu'il faut que ça soit vraiment voulu surtout par la femme car c'est la première concernée par l'intervention.
ici je comprend très bien qu'elle lui en veuille, elle l'a fait parce qu'il l'a poussé à le faire. c'etait pas voulu par les deux et du coup je suis pessimiste pour la suite.
oui je ne suis pas contre le droit d'y avoir recours je veux surtout dire que c'est pas anodin comme truc. et qu'il faut que ça soit vraiment voulu surtout par la femme car c'est la première concernée par l'intervention.
ici je comprend très bien qu'elle lui en veuille, elle l'a fait parce qu'il l'a poussé à le faire. c'etait pas voulu par les deux et du coup je suis pessimiste pour la suite.
Salam
Le Vendredi 15/07 suite à un test de grossesse japprends que je suis enceinte pour la 1er fois !
Suite à sa ça jen parle pas le jour même à mon mari jattends de faire la prise de sans donc qui était prévu pour le Lundi 17/07.
Bref il été très énervé il a quitter le foyer familial pour retourner chez sa mère
En gros il ma dis « jen veux pas débrouille toi comme tu veux mais je suis pas prêt à être papa »
De la on sexplique daccord en désaccord on parle de pas le garder.
Je prend RDV avec un gynéco pour une IVG. Jai rdv le Mardi
Puis le Dimanche après midi jai fais une fausse couche !!!!
Bizarrement je narrive pas à men remettre.
Lui il a lair de vraiment sen foutre même soulager.
Il na pas été avec moi à lhôpital quand jai fais ma fausse couche.
on m'enlèvera pas de l'esprit que son mari a provoqué cet avortement car elle le dit dans son témoignage.Dire que pendant ce temps la des couples crèvent d'envie d'avoir un bébé.
On ne m'enlevera pas de l'esprit que Dieu a provoqué cet avortement car vous ne méritiez pas ce cadeau du ciel
on m'enlèvera pas de l'esprit que son mari a provoqué cet avortement car elle le dit dans son témoignage.
Salam
Ca aurait été plus tragique ou moins tragique si vous n'étiez pas mariés ?(question ouverte à tous)
Comment vous etes vous rencontrer ?
Courage...
Dire que pendant ce temps la des couples crèvent d'envie d'avoir un bébé.
On ne m'enlevera pas de l'esprit que Dieu a provoqué cet avortement car vous ne méritiez pas ce cadeau du ciel
pour moi ce serait tragique marié ou pas
ça n'engage que moi![]()
Si les humains pouvaient provoquer de telle chose ca se sauraiton m'enlèvera pas de l'esprit que son mari a provoqué cet avortement car elle le dit dans son témoignage.
Oui je te rejoins tout a fait asteroideb61Pourquoi son mari ? sans doute la dispute, le stress, ou juste la volonté Divine !
Je ne peux pas trouver bien le fait d avorter, j ai beau faire des efforts je trouve ca triste a la fois pour eux mais aussi pour tout ces couples biens comme il faut et en manque d enfantnon! juste remettre les pendules à l'heure!
montrez que l'on est peu de chose! Ils ont voulue faire une IVG et Allah a préférée leur reprendre pour éviter de leur imposer un fardeau!!!!
Toute femme ayant eu recours à une ivg en souffrent! bcp plus que celle qui ont eu une fausse couche
dans ce tableau noir, pour moi c'est un kheir que ce bébé ai été repris! le vrai visage du mari a été dévoilé! et mnt les cartes sont entre ses mains!
et qu'Allah lui facilite incha'Allah
Si les humains pouvaient provoquer de telle chose ca se saurait
Oui je te rejoins tout a fait asteroideb61
Je ne peux pas trouver bien le fait d avorter, j ai beau faire des efforts je trouve ca triste a la fois pour eux mais aussi pour tout ces couples biens comme il faut et en manque d enfant