Grossesse non désirée par son mari

Pourquoi son mari ? sans doute la dispute, le stress, ou juste la volonté Divine !
pourquoi ? parce qu'elle le dit :

Salam

Le Vendredi 15/07 suite à un test de grossesse j’apprends que je suis enceinte pour la 1er fois !
Pour moi c t un très bon moment.
Suite à sa ça j’en parle pas le jour même à mon mari j’attends de faire la prise de sans donc qui était prévu pour le Lundi 17/07.
Seulement voilà le Samedi 16/07 une grosse dispute éclate avec mon homme.
Une dispute comme on à jamais eu !
Bref il été très énervé il a quitter le foyer familial pour retourner chez sa mère …

Une chose en entraine une autre je fais ma prise de sang donc je suis bien enceinte.
Mon mari ne le sait toujours pas et de plus ne me répond plus au téléphone.

Bref donc le Mardi je lui envoi un sms en lui expliquant que nous attendons un BB
Réaction de sa part horrible et très méchante.

En gros il m’a dis « j’en veux pas débrouille toi comme tu veux mais je suis pas prêt à être papa »
De la on s’explique d’accord en désaccord on parle de pas le garder.
Je prend RDV avec un gynéco pour une IVG. J’ai rdv le Mardi
Puis le Dimanche après midi j’ai fais une fausse couche !!!!

Bizarrement je n’arrive pas à m’en remettre.
Depuis cette histoire je refuse de voir mon mari, je ne le supporte plus et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lui pardonner.
Lui il a l’air de vraiment s’en foutre même soulager.
Il n’a pas été avec moi à l’hôpital quand j’ai fais ma fausse couche.
Je sais plus quoi pensé de lui mais franchement cela fais plus de 3 semaines et je ne supporte plus mon mari

après si on lui trouve des excuses c'est génial. demain le mec qui trompe sa femme on va dire aussi que c'est la volonté divine ou meskine c'est le stress. c'est trop bon de pas être responsable de ses actes, on se demande pourquoi on sera jugés.
on devrait renommer l'IVG en IDG (interruption divine de grossesse), le mot volontaire n'a rien à faire dans le dictionnaire.

Si les humains pouvaient provoquer de telle chose ca se saurait
c'est sur ça se saurait si l'interruption volontaire de grossesse etait volontaire.
peut être que vous avez mal lu son poste ou que vous avez pris au premier sens le mot fausse couche. elle dit qu'elle a fait sa fausse couche à l'hopital, après avoir pris RDV pour une IVG.

c'est sur ça se saurait si l'interruption volontaire de grossesse etait volontaire.
peut être que vous avez mal lu son poste ou que vous avez pris au premier sens le mot fausse couche. elle dit qu'elle a fait sa fausse couche à l'hopital, après avoir pris RDV pour une IVG.

non non! elle a prit rdv mardi pour une ivg mais elle a fait une fausse couche le dimanche avant!

Salam

Le Vendredi 15/07 suite à un test de grossesse j’apprends que je suis enceinte pour la 1er fois !
Suite à sa ça j’en parle pas le jour même à mon mari j’attends de faire la prise de sans donc qui était prévu pour le Lundi 17/07.
Bref il été très énervé il a quitter le foyer familial pour retourner chez sa mère …

Une chose en entraine une autre je fais ma prise de sang donc je suis bien enceinte.

Bref donc le Mardi je lui envoi un sms en lui expliquant que nous attendons un BB

En gros il m’a dis « j’en veux pas débrouille toi comme tu veux mais je suis pas prêt à être papa »

Depuis cette histoire je refuse de voir mon mari, je ne le supporte plus et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lui pardonner.
Je sais plus quoi pensé de lui mais franchement cela fais plus de 3 semaines et je ne supporte plus mon mari

patience patience patience pardonnes lui courage...mais avant fais lui comprendre que son geste a ete grave...

moi j'ai compris qu'elle avait pris rdv pr une IVG le mardi et que dimanche (donc deux jours avant le rdv IVG) elle a fait une fausse couche

Salam

Yalatif ! j'en perds mes mots :eek:

wili c toi qui as mal lu apogoss elle a pris un rdv le mardi et c dimanche qu'elle a fait la fausse couche... :)

pourquoi ? parce qu'elle le dit :

après si on lui trouve des excuses c'est génial. demain le mec qui trompe sa femme on va dire aussi que c'est la volonté divine ou meskine c'est le stress. c'est trop bon de pas être responsable de ses actes, on se demande pourquoi on sera jugés.
on devrait renommer l'IVG en IDG (interruption divine de grossesse), le mot volontaire n'a rien à faire dans le dictionnaire.
C'est effarant comme tu penses tout savoir et diagnostiquer a distance que ce type est responsable de sa fausse causse , tu n'as retenu que ma derniere supposition en occultant les 2 premieres ; et il peut y en avoir beaucoup d'autres !!!

NON mon cher je ne cherche pas des excuses a cet homme mais je ne lui jette pas non plus l'anatheme !

C'est effarant comme tu penses tout savoir et diagnostiquer a distance que ce type est responsable de sa fausse causse , tu n'as retenu que ma derniere supposition en occultant les 2 premieres ; et il peut y en avoir beaucoup d'autres !!!

NON mon chern je ne cherche pas des excuses a cet homme mais je ne lui jette pas non plus l'anatheme !
c'est effarant comme ton égo est vite touché pour que tu parles aussi facilement de penser tout savoir que tu pourrais dire pour toi même puisque tu crois aussi avoir raison.
moi je n'ai aucun problème d'égo, il m'est déjà arrivé de faire mon méa culpa dans des conversations sur bladi, le jour ou toi tu le fera je prendrai une photo.
si tu lis mon poste je parle d'IVG, c'est à dire d'avortement volontaire. si toi tu parles d'une fausse couche accidentelle alors on n'a juste pas la même lecture de son poste qui parle d'avortement ivg et de fausse couche à l'hopital. après si c'est moi qui ai mal compri, je ne vais pas me gêner pour dire "ah ! au temps pour moi".
donc t'es bien gentille avec ton égo qui déborde mais j'en ai un peu marre d'en faire les frais pour des raisons qui me dépassent comme beaucoup de choses dans la vie.

c'est effarant comme ton égo est vite touché pour que tu parles aussi facilement de penser tout savoir que tu pourrais dire pour toi même puisque tu crois aussi avoir raison.
moi je n'ai aucun problème d'égo, il m'est déjà arrivé de faire mon méa culpa dans des conversations sur bladi, le jour ou toi tu le fera je prendrai une photo.
si tu lis mon poste je parle d'IVG, c'est à dire d'avortement volontaire. si toi tu parles d'une fausse couche accidentelle alors on n'a juste pas la même lecture de son poste qui parle d'avortement ivg et de fausse couche à l'hopital. après si c'est moi qui ai mal compri, je ne vais pas me gêner pour dire "ah ! au temps pour moi".
donc t'es bien gentille avec ton égo qui déborde mais j'en ai un peu marre d'en faire les frais pour des raisons qui me dépassent comme beaucoup de choses dans la vie.

Rire ....t excite pas ! Je n'ai aucun problème d'ego mais non seulement tu as mal lu la posteuse et en plus tu te contredis !
OUI il etait question d'IVG et NONn il s'est. Transforme en fausse couche avec a la la clef un curetage !

De plus, ne sois pas pas parano, je ne commente pas plus tes interventions que d'autres !

De plus tu as rendu ce type responsable de cette fausse cauche alors que tu n'asaucune preuve medicale !

Salam

J'avoue que ta situation est tres difficile sachant qu'il s'est marier avec toi et qu'il t'aime donc c'est bizarre qu'il le prenne mal comme ça.

patience patience patience pardonnes lui courage...mais avant fais lui comprendre que son geste a ete grave...

IVG a été faite car j'avais fais une fausse couche !
en effet mon mari n'a pas voulu qu'on garde l'enfant saché que c'est dure de prendre des decision qu'en on nous force la main est qu'on nous stresse de m'a vie j'ai toujours été contre les avortement .

Mais la je sais pas g eu peur de perdre mon mari donc j'ai accepté de le faire mais Dieu n'a pas voulu que j'ai ça sur la consciance.

Pour ce qui est du pseudo homme qu'elle a à la maison je suis tout à fait d'accord avec toi

Mais pr la fausse couche, quand je lis ton inter j'ai l'impression que c'est du style
"bien fait pr toi c tout ce que tu merite" et je trouve ça un peu fort.
mskina elle est dejà à terre avec tout ce qui lui arrive pas besoin d'enfoncer le couteau ds la plaie...
Un peu de compassion en ce mois sain...

Elle a choisit l'IVG mais rien ne dit qu'elle aurait été au bout
nombre de femme font ce choix avant de se retracter

je penses qu'il n'y a que toi qui a compris ça :oh:

Dis toi que la situation n'était pas sereine pour acceuilli ce bébé. Tente de trouver des activités pendant la journée pour ne pas y penser. Tente aussi de relativiser y'a pire. Il faut que tu règle la situation avec ton mari. Car il devrait te soutenir or il n'est pas là. Fais le point poses toi les bonnes questions. Peux-tu compter sur lui ?

Si t'as pu avoir un enfant dis-toi que tu pourras en avoir d'autres.

Allez courage sois forte

salam ma shamss !

pouir la question ! jcrois qu'elle a sa réponse là !!
quand lorsque tu es malade ! tu te retrouves a l'hopital et que ton mari reste chez mama !!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé ! mais moi ! le lendemain j'aurais couru chez l'avocat !!!! :prudent:

Rire (jaune) ....t excite pas ! Je n'ai aucun problème d'ego mais non seulement tu as mal lu la posteuse et en plus tu te contredis !
OUI il etait question d'IVG et NONn il s'est. Transforme en fausse couche avec a la la clef un curetage !

De plus, ne sois pas pas parano, je ne commente pas plus tes interventions que d'autres !

De plus tu as rendu ce type responsable de cette fausse cauche alors que tu n'asaucune preuve medicale !
je n'ai pas rendu le type responsable de la fausse couche, je parlais dans le cadre d'interruption volontaire de grossesse suite aux exigences du mari donc pas besoin de preuve médicale. j'ai mal lu la posteuse et je le reconnais mais je ne vois pas ou je me contredis.
par contre je crois bien que t'as un souci d'égo, pour avoir parlé de "croire tout savoir" quand un simple "tu te trompes" suffisait. et je n'ai pas parlé du nombre de tes commentaires sur mes intervention mais de leur genre. t'as pas à te sentir vue de haut par moi, on n'est pas dans verticalite, tourne ta tête et tu verra tout le monde sur le même sol.

OUI c'est un hasard ..... des collègues et même des membres de ma famille y ont eu recours et ont eu des enfants des années plus tard ( ils ont toujours en couple )

il peuT y avoir plusieurs raison eu recours à une IVG

oui c surement un hsard, ma mere aussi avait fait une ivg , elle s'etait retrouvée enceinte 4 mois apres ma naissance , et a eu une autre fille qlq années plus tard , et est toujours en couple avec mon pere lol

Dis toi bien que c'est la volonté de Dieu et qu'Il sait mieux que toi ce qui est bon pour nous !

cependant, tu dois te poser les bonnes questions sur ton couple : car si ton mari est capable de te demander d'avorter aujourd'hui, qu'en sera t-il demain ?

Ah bon ?
Dieu s'est-il donc trompé une première fois en les unissant avant de se rendre compte de sa méprise?

Ok ! Je met donc tes inepties sur le dos du ramadan. :D c'est bien parce que je t'aime bien.

Salam

Merci à vous tous pour avoir pris le temps d'ecouté mon vécu.
Cela m'a fait du bien.
Mais voila je sais toujours pas comment faire pour règler mon histoire de couple aujourd'hui cela fais 8 jours que je n'ai pas vue mon mari ( car je ne le veux pas )
Mais je pense que je vais devoir faire qqchose mais j'ai peur de prendre une decision sous le coup de la haine car pour le moment je n'ai aucun autre sentiment pour lui.
Ce week end je le passe chez mes parents histoire de me changer les idées

Avez vous des conseil à me donner s'il vous plait

Salam

Merci à vous tous pour avoir pris le temps d'ecouté mon vécu.
Cela m'a fait du bien.
Mais voila je sais toujours pas comment faire pour règler mon histoire de couple aujourd'hui cela fais 8 jours que je n'ai pas vue mon mari ( car je ne le veux pas )
Mais je pense que je vais devoir faire qqchose mais j'ai peur de prendre une decision sous le coup de la haine car pour le moment je n'ai aucun autre sentiment pour lui.
Ce week end je le passe chez mes parents histoire de me changer les idées

Avez vous des conseil à me donner s'il vous plait

A-t-il essayé de te contacter, de savoir si tu allais bien... ?

A-t-il essayé de te contacter, de savoir si tu allais bien... ?

en faite depuis que je ne suis plus enceinte je lui ai demander de partir car j'avais vraiment envie d'etre seul.

Il est devenu un amour depuis que j'ai plus le bb c 'est ce qu'il m'enerve le plus il m'appel je repond a ses appels il me parle de tout sauf de ce qu'on a vecu.
il m'envoit des sms adorable je ne repond pas car cela me degoute...

en faite il est vraiment soulager et veux reprendre notre vie comme ci de rien

Retour