Guerre mondiale : je m’engage ou non ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début

Hdidan

VIB
Pour ceux qui vivent à l étranger les marocains d origine ( France Belgique..) est ce que vous combattrez pour le pays où vous résidez ou bien vous chercherez à rejoindre vos pays d origine ? Si non pour quelle raison ?

Je pense que je resterai combattre avec la France , tant que les raisons sont plus ou moins justes .
Si c’est Macron et briginette qui nous envoient au charbon …,
Ils se foutent leur chars bien profond

Pour ceux qui vivent à l étranger les marocains d origine ( France Belgique..) est ce que vous combattrez pour le pays où vous résidez ou bien vous chercherez à rejoindre vos pays d origine ? Si non pour quelle raison ?
Rassure toi tu n'auras pas le temps à réflèchir sur ce genre de dilemme en cas de guerre mondiale tu n'auras même pas besoin de t'engager que tu seras vaporiser dans la seconde 😂
Et si tu n'es pas vaporiser à Paris ou Bruxelles (première cible) tu mourras dans d'horribles souffrances même su tu te réfugies
au fond de l'Atlas!

Rassure toi tu n'auras pas le temps à réflèchir sur ce genre de dilemme en cas de guerre mondiale tu n'auras même pas besoin de t'engager que tu seras vaporiser dans la seconde 😂
Et si tu n'es pas vaporiser à Paris ou Bruxelles (première cible) tu mourras dans d'horribles souffrances même su tu te réfugies
au fond de l'Atlas!
J vais commencer à faire mes valises et aller faire mon alya à Tiznit dans les montagnes personne ne me retrouveras.. 🤣

Vous vous imaginez être en guerre à cause d’une bourde de Macron Brigitte ?
Sérieux ?
Vous vous imaginez en mode main sur le cœur , en pensant au gouvernement ?
Y’a un bug ça ne le ferait pas du tout du tout

Retour