Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu sais que si le pays où tu vis entre en guerre tu ne pourras plus quitter le pays.. et que tu seras obligé d aller au front..Je me bat seulement pour ma religion
En guerre pourquoi ? Ça dépend . ..Si notre pays est en guerre, il est évident que l'on doit le protéger. Déso je suis pas marocain d'origine, je viens de lire ta question.
Oui c‘est pour ca qu’il faut quitter des que tu voit que les tensions chauffe et que les pays concerner commence à envoyer des soldatsMais tu sais que si le pays où tu vis entre en guerre tu ne pourras plus quitter le pays.. et que tu seras obligé d aller au front..
On verra. Pour le moment nous avons des armées de métiers qui feront le sale boulot, mais si il faut repartir comme en 40... Bah on le fera.En guerre pourquoi ? Ça dépend . ..
Qui aura provoqué cette guerre , quelles sont les causes ?
Ça fait pas très rajel tout ça, mais plutôt peureux.Oui c‘est pour ca qu’il faut quitter des que tu voit que les tensions chauffe et que les pays concerner commence à envoyer des soldats
Ça peut aller très vite..Oui c‘est pour ca qu’il faut quitter des que tu voit que les tensions chauffe et que les pays concerner commence à envoyer des soldats
Rassure toi tu n'auras pas le temps à réflèchir sur ce genre de dilemme en cas de guerre mondiale tu n'auras même pas besoin de t'engager que tu seras vaporiser dans la secondePour ceux qui vivent à l étranger les marocains d origine ( France Belgique..) est ce que vous combattrez pour le pays où vous résidez ou bien vous chercherez à rejoindre vos pays d origine ? Si non pour quelle raison ?
J vais commencer à faire mes valises et aller faire mon alya à Tiznit dans les montagnes personne ne me retrouveras..Rassure toi tu n'auras pas le temps à réflèchir sur ce genre de dilemme en cas de guerre mondiale tu n'auras même pas besoin de t'engager que tu seras vaporiser dans la seconde
Et si tu n'es pas vaporiser à Paris ou Bruxelles (première cible) tu mourras dans d'horribles souffrances même su tu te réfugies
au fond de l'Atlas!
En français s il te plait j ai pas compris..Quand je regarde ces caf man parler de la guerre et d'aller au bazouka alors qu ils ne sont mm pas capable de mélanger une baguette de pain. Hhhhhhhh
Moi aussi je connais des grottes , que peu de gens connaissent….J vais commencer à faire mes valises et aller faire mon alya à Tiznit dans les montagnes personne ne me retrouveras..
Je suis assez confiant de moi même pour savoir que je suis un homme et que j’ai des principes à la place de vouloir aller combattre pour une cause insignifiante pour prouver aux autre que je suis un rajelÇa fait pas très rajel tout ça, mais plutôt peureux.
oui je répondrais présent ! sauf si ils combats mon pays d'originePour ceux qui vivent à l étranger les marocains d origine ( France Belgique..) est ce que vous combattrez pour le pays où vous résidez ou bien vous chercherez à rejoindre vos pays d origine ? Si non pour quelle raison ?
Du côté du Tizi n'Tagounit dans le jbel Lekst, entre aït Iften et Aougounz, m'étonnerais qu'on nous trouve par là....à condition d'y arriver.J vais commencer à faire mes valises et aller faire mon alya à Tiznit dans les montagnes personne ne me retrouveras..
Ben quand ta maison brûle, tu la défends non ? Je sais pas si tu es belge ou français, mais c'est important de défendre sa patrie.Je suis assez confiant de moi même pour savoir que je suis un homme et que j’ai des principes à la place de vouloir aller combattre pour une cause insignifiante pour prouver aux autre que je suis un rajel
Je ne suis pas marocain mais je pourrai aller défendre le Maroc si il se faisait envahir.oui je répondrais présent ! sauf si ils combats mon pays d'origine
j'ai beaucoup a reprocher a la france, malgré cela je la défendraisLa vie n'a aucun intérêt si on ne se bat pas pour sa patrie, ses valeurs, sa liberté.
@Chmicha31 commence à préparer tes valises ! T es d ou au Maroc ?Je prends mes gosses et mon mari et je fuis direct !!
La mobilisation générale ça se appelle. Tu l'as eu a la guerre de 14-18 par exemple. Tous les villages et villes ont leur monument...J ai vu qu en Ukraine les hommes de 18 a 60 ans sont obligé de s engagé pour la guerre..
A quoi bon, si il y a guerre elle sera nucléaire. Ou que tu ailles, c mort.Je prends mes gosses et mon mari et je fuis direct !!
Faut que je refasse mon passeport .@Chmicha31 commence à préparer tes valises ! T es d ou au Maroc ?
L'espoir fait vivreA quoi bon, si il y a guerre elle sera nucléaire. Ou que tu ailles, c mort.
Tu peux commencer avant, ça t évitera de faire la queue .Oui c‘est pour ca qu’il faut quitter des que tu voit que les tensions chauffe et que les pays concerner commence à envoyer des soldats