Guerre mondiale : je m’engage ou non ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Chacun fait ses choix, pour moi un musulman n'a pas à intervenir dans ce conflit. Ceux qui agressent et massacrent les musulmans depuis plus de 40 ans sont les américains et les européens. Sans compter le traitement qui leur est fait sans ces pays lorsqu'ils y immigrent. Faut pas être mazo.

👌👍

Chacun fait ses choix, pour moi un musulman n'a pas à intervenir dans ce conflit. Ceux qui agressent et massacrent les musulmans depuis plus de 40 ans sont les américains et les européens. Sans compter le traitement qui leur est fait sans ces pays lorsqu'ils y immigrent. Faut pas être mazo.
Ceux qui agressent et massacrent les musulmans sont aussi Musulmans figure toi, dire autant d'approximation dans une seul phrase c'est du jamais vu

Donc tu es un lâche à géométrie variable, si tu ne te bat pas pour ta famille, ton voisin, ton boulanger, l'entreprise qui te nourri et te permet de vivre correctement, pour le territoire que tu foule librement ?
En quoi je suis un lache si je ne veux pas me battre pour une chose qui ne représente pas mes valeurs ? Puisque toi t’est un homme va te battre en Ukraine au lieu de me faire la moral en ligne.

Mais dans la religion il doit aider son voisin et veiller sur sa famille ..,
Donc ce qu’il dit ne tient pas
T‘est en train de tout mélanger, tu peux les aider sans aller dans une guerre ou tu peux tuer tes propres frères musulmans
Si ce que je dit ne tiens pas, que fait tu encore en France dans ton lit bien chaud? L’Ukraine autorise maintenant les étrangers à venir combattre avec eux alors t’attend quoi?

T‘est en train de tout mélanger, tu peux les aider sans aller dans une guerre ou tu peux tuer tes propres frères musulmans
Si ce que je dit ne tiens pas, que fait tu encore en France dans ton lit bien chaud? L’Ukraine autorise maintenant les étrangers à venir combattre avec eux alors t’attend quoi?
De base si ils te tirent dessus , obligé de riposter ..,
C’est la mierda mais pas le choix .
C’est ça la guerre : l’horreur inutile

C’est bien de couper le message et la partie qui parle d exception ...

Arrête de me quoter je t’ai bloqué, vu ton agressivité tout à l’heure.

Bonne soirée

D'exception..

Tu verrais le nombre de noirs et d'arabes à des postes d'expert ou de management en finance tu te dirais que non c'est pas des exceptions

Retour