Guerre mondiale : je m’engage ou non ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Quel donneur de leçon lol
On en reparlera le jour où tu vivras h24 avec le bruit des bombes et l’odeur de la mort.

Si on te donne l’occasion de monter dans un bus pour une ville sécurisée ou d’aller au front pour mourir pas sûr que ton instinct de survie soit tjr patriote.

C’est facile de faire le « Rajel » bien au chaud dans son canapé 😂
Je me battrais jusqu'à la mort pour mon pays, pourquoi lui tourner le dos ?

Mdrrr vous me faites rire les Al Pacino de Bladi :D
A croire que tout le monde se prend pour Sylvester Stalone et s'imagine avec un AK47

La plupart des gens n'ont jamais touché une arme, ne savent même pas ce que c'est la sensation de tenir une arme, la froideur, la lourdeur de tenir en joug, alors viser un humain, tirer pour tuer ... bon courage

C'est pas donné à tout le monde.
J'ai 45 ans et j'ai eu la chance de faire l'armée.
De plus je suis tireur sportif depuis plus de 10 ans, j'ai de quoi tenir un siège. 😅.
Je n'ai aucune chance contre un bataillon, mais celui qui défoncera ma porte sera servi et ne rentrera pas à Noël chez lui pour manger des blinis.
Et oui, je finirai tel Al Pacino, pas dans la coke mais dans ma chambre secrete de culture 😂🤪...
Le comble c'est que j'ai un SVD et un AKM civil 🤣 en 7.62

A croire que tout le monde se prend pour Sylvester Stalone et s'imagine avec un AK47

La plupart des gens n'ont jamais touché une arme, ne savent même pas ce que c'est la sensation de tenir une arme, la froideur, la lourdeur de tenir en joug, alors viser un humain, tirer pour tuer ... bon courage

Jennifer Lawrence Oops GIF

Simba... Siiiiimmmbaaaaa mon ami, tu sais bien que mes gifs ne sont là que pour détendre l'atmosphère ^_^

Nous remercions @Hdidan pour cette discussion très sympathique, pleine d'espoir et de joie.

The Office Reaction GIF

Si tu veux que je réponde sérieusement, n'hésite pas à me le dire

Excited Season 4 GIF by The Office

D'ailleurs, si ça commence à partir en live, ce qui je l'espère n'arrivera pas, vous pouvez toujours vous offrir une licence pour protéger la famille. 😉 Casier vierge, bien entendu... Mais a ce stade ils s en ficheront du casier je crois. 😆

J'ai 45 ans et j'ai eu la chance de faire l'armée.
De plus je suis tireur sportif depuis plus de 10 ans, j'ai de quoi tenir un siège. 😅.
Je n'ai aucune chance contre un bataillon, mais celui qui défoncera ma porte sera servi et ne rentrera pas à Noël chez lui pour manger des blinis.
Et oui, je finirai tel Al Pacino, pas dans la coke mais dans ma chambre secrete de culture 😂🤪...
Le comble c'est que j'ai un SVD et un AKM civil 🤣 en 7.62
On se réveil Korozif, je crois que tu fais une rechute :D

Wake Up Smile GIF by STORKS

Disons que
Tout dépends de se battre pour qui et pourquoi et contre qui et quel idéal.

Mais oui pour moi.
Vaut mieux en général se battre pour son pays, je crois que la désertion et la haute trahison sont assez mal vues.
Vous vous souvenez de la première scène de Stalingrad ou les russes envoient une ligne d'hommes avec un seul fusil face aux mg42 . Quand il tombe, le second ramasse le fusil, et continue jusqu'à tomber lui aussi... Il y en avait qui était à poil, vraiment à poil. Leur teub et leur couteau si je puis dire. Résultats : 12 millions de soldats tués. Ok...

D ailleurs moi j' ai fais l armée. Dans une ancienne vie.

J ai dormis dans un trou. Fais de la prison militaire pour des betises.
Ah ah.

Demain c’est la guerre: plus de shit , plus de clopes , plus de chrabb , plus de médocs , c’est les mecs qui sont censés nous protéger ?

D ailleurs moi j' ai fais l armée. Dans une ancienne vie.

J ai dormis dans un trou. Fais de la prison militaire pour des betises.
Ah ah.
Je suis mort 3 fois pendant les exercices. Une grenade a plâtre, deux snipers déguisés en buisson. 😂
Tu pleures en arrivant, mais au final tu finis par te faire des potes.
T'as fait quoi comme bêtise pour finir au trou ? 🤣

Quel donneur de leçon lol
On en reparlera le jour où tu vivras h24 avec le bruit des bombes et l’odeur de la mort.

Si on te donne l’occasion de monter dans un bus pour une ville sécurisée ou d’aller au front pour mourir pas sûr que ton instinct de survie soit tjr patriote.

C’est facile de faire le « Rajel » bien au chaud dans son canapé 😂
Des rajels y en a eu beaucoup plus que tu ne le penses... C est sûr qu'avec tout le confort dans lequel on a baigné, y en aura moins.
Mais théoriquement un musulman n'a pas peur de mourir. Je dis bien théoriquement 👆

Des rajels y en a eu beaucoup plus que tu ne le penses... C est sûr qu'avec tout le confort dans lequel on a baigné, y en aura moins.
Mais théoriquement un musulman n'a pas peur de mourir. Je dis bien théoriquement 👆
Oui et puis on s’habitue 1 mois par an à se restreindre…
Hein ? ???
Hrira , brick , ou zid ou zid

Je suis mort 3 fois pendant les exercices. Une grenade a plâtre, deux snipers déguisés en buisson. 😂
Tu pleures en arrivant, mais au final tu finis par te faire des potes.
T'as fait quoi comme bêtise pour finir au trou ? 🤣
J'étais venu avec une semaine de retard de permanence.

C'est pas ton mari qui prend ses gosses et sa femme ? :D on sait qui porte la kilotte chez toi :D
Il est pas sur Bladi pour répondre mais il m'a dit prépare ton passeport si y a un soucis on se casse 😁
Ou que tu ailles, n'oublie pas ta polaire ton iode et ton blouson en plomb. 🤪
Pour te donner un ordre d'idée, une guerre entre usa et Russie seuls ( sans l'OTAN ) fera 91 millions de morts en 15 minutes. Puis viendra l'hiver post nucléaire qui durera... Longtemps. Pluies noires radioactives, fin de la photosynthèse... Tu vois le truc ? Je veux pas... Donc ceux qui se battrons pour la religion, se battrons alors pour sauver l'oeuvre d'Allah, la vie.
Pas pour le dogme, ce serait ridicule. Car l'islam ne survivra pas non plus. Vu que la Mecque sera touchée malheureusement avec les alliances du Golfe. Les russes viseront tout ce qui peut faire tourner un moteur ennemi...
Arrêté laisse moi dans mon délire de Bisounours s'il te plaît , le monde est assez triste comme ça 😁

Exactement
Moi j’ai remarqué cette rivalité sur bladi

Dans la « vraie vie » avec mon entourage depuis le collège jusqu’à maintenant j’ai eu des camarades, collègues ou amis marocains algériens tunisiens et jamais j’ai assisté à des animosités
Normal comme partout 👍👍. Ça se chamaille mais quand quelqu’un a besoin d’aide, Les origines tout le monde s’en fout

Ben on appellera ça le super ramadan.
De base on devrait être capable de tenir 1 mois par an , en supportant les restrictions, en mangeant très peu le soir , aucune addiction , aucune mauvaise chose pour le corps .
Les guerriers marocains qui sont venus aider la France , dépassaient les français en résistance et en courage , ils étaient terribles.

N'importe quoi, tu peux pas dire ça, tu dis une grosse connerie.
Tu te sens plus proche d'un russe en tant que français que d'un algérien en tant que marocain ?
Non j te parle en tant qu armée l armee algérienne n ai pas aussi impressionnante que celle de la Russie.. mais jamais je ne ferais la guerre contre mes frères algériens..

Moi j ai déjà tiré avec un fusil à pompe et un colt 45.. mais pas assez pour faire la guerre.. j ai même pas fait mon service militaire..

C'est aux "je suis Charlie" d'aller au front..
Je conseille fortement aux maghrébins et musulmans de ne pas bouger le petit doigt..

Que la 2nde guerre mondiale serve bien de leçon..

De base on devrait être capable de tenir 1 mois par an , en supportant les restrictions, en mangeant très peu le soir , aucune addiction , aucune mauvaise chose pour le corps .
Les guerriers marocains qui sont venus aider la France , dépassaient les français en résistance et en courage , ils étaient terribles.
Bonjour, je suis en plein super ramadan :
1645916337808.png

Retour