Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est difficile à écrire, mais ******... qu'est-ce que c'est bon. Voilà, j'ai rien à dire. Sauf que c'est bon, nan en faite ça déchire.
Waa, toi aussi t'as des pulsions boulimiques qui te forcent à sortir de chez toi pour acheter de la bouffe... Ma pauvre, je m'associe.ah nooon pk tu as evoqué cette tuerie mais cette glace est carrément divine nooooooooon je veux pas sortir la chercher punaise !!
Explique, parce que les gens qui passent sur le topic par hasard, qui sont pas de Bruxelles se posent des question là...moi je prefere Zizi :-D seul les bruxellois comprendrons
bien suuuuuuuuuuuuuur et c chiannntWaa, toi aussi t'as des pulsions boulimiques qui te forcent à sortir de chez toi pour acheter de la bouffe... Ma pauvre, je m'associe.
non j'aime mettre du doute, en plus ils ont de tout comme goutExplique, parce que les gens qui passent sur le topic par hasard, qui sont pas de Bruxelles se posent des question là...
Je connais pas, faudra que j'essaie tiens.Hagen dazs c'est plus ce que c'était
Avant j'en était accro j'avais même pris la carte de fidélité
Je préfère Amorino de loin aujourd'hui : plus de choix, meilleur goût...
Mais...non j'aime mettre du doute, en plus ils ont de tout comme gout
je viens de lire ton pseudole top du top ça reste Berthillon pour moi
je viens de lire ton pseudo
c'est difficile à écrire, mais ******... qu'est-ce que c'est bon. Voilà, j'ai rien à dire. Sauf que c'est bon, nan en faite ça déchire.
Tu viens de me faire penser que j'en avais au frigo. Je vais m'faire ça.Je confirme, m'en suis fait un tt à l'heure ac le coeur fondant! C'est une tuerie.. Faut l'essayer si t'aimes le chocolat !
Tu viens de me faire penser que j'en avais au frigo. Je vais m'faire ça.
M'en fou. J'ai d'la glace moi. xDCrâneur va .... Ts les bladinautes fans de la marque vont te souhaiter te t'étouffer ac mtnt
M'en fou. J'ai d'la glace moi. xD
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh ! Häagen-Dazs macadamia (on me voit pas mais je bave)
Indéfoncable moi. Too strong for u.MDRRR! Heureusement que je me suis fait plaisir tt à l'heure .. Je t'aurais déf' virtuellement pr une telle insolence et impertinence
Indéfoncable moi. Too strong for u.
(Oué jmange HagenMachin et j'suis bilingue, et il est ou le probleme ?) :-D.
MDRRR! Heureusement que je me suis fait plaisir tt à l'heure .. Je t'aurais déf' virtuellement pr une telle insolence et impertinence : D
Bah attends, le "U", c'est la marque ultime du polyglotte ! Je comprends ton impressionitude.Hhahah! Je sors jms sans mon taser, fais pas le malin petit
Je suis impressionnée, même l'abréviation " U" tu la connais , waouhhhh
On va s'monter un club je crois.La chance : (
Moi j'ai vraiment envie de le taper maintenant
J'ai que des misterfreeze au congelo
Je ne viendrai plus sur ce topic, excès anormal de salivation :langue:
La chance : (
Moi j'ai vraiment envie de le taper maintenant
J'ai que des misterfreeze au congelo l eurs:
Je ne viendrai plus sur ce topic, excès anormal de salivation :lan gue:
"Shusen le crâneur" en a ds son frigo, demande lui de te passer un pot
Oé, c'est à éviter ce genre de topic... Oublie pas d'essuyer la salive qd même : D
ps: Ca va, les misterfreeze c'est encore bon! Fais pas ta difficile
Tu crois pas si bien dire... Nan je déconne, enfin non... enfin j'me comprends.tu sors de prison ??
Bah attends, le "U", c'est la marque ultime du polyglotte ! Je comprends ton impressionitude.
Ton taser ? Moi je t'envoi mon chaton, pepsi. Ton taser va pas en revenir.
C'est des glaces de bébé :langue:
Wa, y'a pas un bouton pour muter (mot anglais francisé -note le style-) les gens qui n'ont pas de glace HagenMachin ici ?Le U et le 4 .. C'est le summum du polyglotisme ça ... Yes, really impressed!
MDRRRRRRRRRRRRR! Quel nom pourrave pr un chaton, t'as vraiment pas de goût !