shusen
www.mySigns.fr
C'est mal Lila88, c'est très très mal...J'ai été infidèle...je mange une carte d'or
Edit : Ceci dit, je viens de voir la pub, ça à l'air bon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mal Lila88, c'est très très mal...J'ai été infidèle...je mange une carte d'or
C'est mal Lila88, c'est très très mal...
Edit : Ceci dit, je viens de voir la pub, ça à l'air bon.
Houla, mange ta glace, t'as le cerveau qui chauffe !Pardonnez moi mon père...j'ai pêché...punissez moi...
Houla, mange ta glace, t'as le cerveau qui chauffe : !
T'inquiètes je rigole . Alalalalalalala, la jeunesse.Je joue sur ton "C'est mal Lila..." surtout
Pas de ma faute si ça t'évoques tout autre chose :-D
T'inquiètes je rigole . Alalalalalalala, la jeunesse.
Tu l'es certainement , mais c'est manière de t'infantiliser, et de me donner un genre.Qui te dis que je suis pas plus âgée que toi? :intello :
Tu l'es certainement , mais c'est manière de t'infantiliser, et de me donner un genre. D
J'arrête l'Haagen Dazs.
En effet, après mettre enfilé un 500ml d'un seul coup, je suis tombé malade. Suite à la trop grande déception causée, j'ai du remettre en cause ma vie, mes envies, l'ordre établi.
Fini l'HD, je cherche le prochain aliment dont je ferais agressivement la publicité sur Bladi. Des idées ? J'ai pensé à Le Rustique mdr xD :.
Ca donne pas envie ton truc. On dirait qu'un lapin s'est soulagé.Essayes les fruits secs
j'ai envie de noix du brésil
http://4.bp.blogspot.com/-WjKPGjxjEbE/TaSAp4Gl9-I/AAAAAAAAAH0/n3AIHPcAsJM/s1600/g_noix_de_bresil.gif
Ca donne pas envie ton truc. On dirait qu'un lapin s'est soulagé.
Ca donne pas envie ton truc. On dirait qu'un lapin s'est soulagé.
hchouma a3lik de dire ça, c'est bon ces noix
il a jamais gouter c'est pour ça
et il n'a jamais vu des crottes de lapin aussi en passant :
Hummm une bonne Ben and Jerries aussi :loe:
J'aime surtout en prendre des bonnes de chez le glacier; surtout quand j'suis dans le Sud.hihihi c'était peut-être des lapins géants :langue:
bizarrement je suis pas trop glace occasionnellement c'est bien mais pas tout le temps
J'aime surtout en prendre des bonnes de chez le glacier; surtout quand j'suis dans le Sud.
Non des glaces artisanales de chez le glacier tu sens la différence ma petite :langue:je suis sure c'est des trucs chimiques
Non des glaces artisanales de chez le glacier tu sens la différence ma petite :langue: