Häagen-Dazs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début
Moi aussi je diiiingue de cette glace !!

j'ai mangé 6 pots ce mois ci :love: Je laisse toujours fondre le pot pour pouvoir le manger comme un yaourt !

Mon préféré pour l'instant :

Pièces jointes

• haagen.jpg
    haagen.jpg
    26.2 KB · Affichages: 20
Je ne sais pas quoi faire. J'ai de l'Hagen Dazs au chocolat, mais j'aime pas...
Je peux pas le foutre à la poubelle, y'a des petits africains qui crève la dale ! QUE FAIRE BON SANG !

Je ne sais pas quoi faire. J'ai de l'Hagen Dazs au chocolat, mais j'aime pas...

Bof bof, rien d'original, rapport qualité prix est décevant.Il vaut mieux acheter quelque chose de moins cher (je parle du Maroc en tout cas, aucune idée sur les prix en France)...

Je peux pas le foutre à la poubelle, y'a des petits africains qui crève la dale ! QUE FAIRE BON SANG !

Tu le bouffes en te jurant de ne plus mettre ton argent dans leur arnaque au chocolat! :D

Bof bof, rien d'original, rapport qualité prix est décevant.Il vaut mieux acheter quelque chose de moins cher (je parle du Maroc en tout cas, aucune idée sur les prix en France)...

Tu le bouffes en te jurant de ne plus mettre ton argent dans leur arnaque au chocolat! :D
Ouai je suis chelou, j'ai acheté un pot HD à la vanille l'autre jour. Juste de la vanille. Je me suis demandé pourquoi je faisais ça. Et j'ai réitéré avec le chocolat...

Je suis incorrigible...

Bah tu prends une boule de ton pot de choco, une boule de ton pot de vanille et tu y ajoutes du coulis de fruits, ou caramel beurre salé, ou noix de pécan, ou autre ...Faut pas gacher, faut recycler ^^

MDR :D

wa la recette , je me demande ce que ça peut donner le coulis de fruits avec la glace choco ...

Retour