shusen
www.mySigns.fr
J'ai jamais gouté à ce gout la. J'aimerai bien savoir tous les gouts éxistants, aller je vais sur le site.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais gouté à ce gout la. J'aimerai bien savoir tous les gouts éxistants, aller je vais sur le site.
Ah cool .Je ne trouve plus le sorbet framboise
Mais vanille-caramel-brownie c'est un must
c'est difficile à écrire, mais ******... qu'est-ce que c'est bon. Voilà, j'ai rien à dire. Sauf que c'est bon, nan en faite ça déchire.
Hagen Dazs et moi, à la vie... à la moooooort.nan j'hallucine...
t'as deja pensé à consulté?
Hagen Dazs et moi, à la vie... à la moooooort.
Je demande à voir ça !bon c'est vrai j'avoue c'est juste une bombe ces glaces, la seule chose qui m'empeche d'en etre adicte c'est le prix ^^
mais depuis que je sais les faire moi-meme (et attention hagen dazs a du souci à ce faire) alors ça va mieux
Je demande à voir ça !
T'as raison, c'est la meilleure que j'ai gouté jusqu'à présent !Mais vanille-caramel-brownie c'est un must
Je ne sais pas quoi faire. J'ai de l'Hagen Dazs au chocolat, mais j'aime pas...
Je peux pas le foutre à la poubelle, y'a des petits africains qui crève la dale ! QUE FAIRE BON SANG !
c'est difficile à écrire, mais ******... qu'est-ce que c'est bon. Voilà, j'ai rien à dire. Sauf que c'est bon, nan en faite ça déchire.
Waaaa , c'est bon s'machin là ?Mon préféré est le strawberry cheesecake, THE arôme d'Häagen-dazs!
Je ne sais pas quoi faire. J'ai de l'Hagen Dazs au chocolat, mais j'aime pas...
Je peux pas le foutre à la poubelle, y'a des petits africains qui crève la dale ! QUE FAIRE BON SANG !
Waaaa :e ek:, c'est bon s'machin là ?
Ouai je suis chelou, j'ai acheté un pot HD à la vanille l'autre jour. Juste de la vanille. Je me suis demandé pourquoi je faisais ça. Et j'ai réitéré avec le chocolat...Bof bof, rien d'original, rapport qualité prix est décevant.Il vaut mieux acheter quelque chose de moins cher (je parle du Maroc en tout cas, aucune idée sur les prix en France)...
Tu le bouffes en te jurant de ne plus mettre ton argent dans leur arnaque au chocolat!
Non, ce n'est pas bon, c'est un truc à me rendre sunnite,moi!
Ca c'est de l'expressionNon, ce n'est pas bon, c'est un truc à me rendre sunnite,moi! :-D
Cachez ce topic que je ne saurai voirCe soir moi, c'est Hagen Dazs Vanille-Caramel-Brownie :langue:
Ouai je suis chelou, j'ai acheté un pot HD à la vanille l'autre jour. Juste de la vanille.
Je me suis demandé pourquoi je faisais ça. Et j'ai réitéré avec le chocolat...
Je suis incorrigible...
On peut se cotiser pour t'acheter un pote je pense...Cachez ce topic que je ne saurai voir
j'ai pas besoin de pote, je veux une haagen-daszOn peut se cotiser pour t'acheter un pote je pense...
Je voulais dire t'acheter un pot hhhhhhhh : Dj'ai pas besoin de pote, je veux une haagen-dasz
Mon préféré est le strawberry cheesecake, THE arôme d'Häagen-dazs!
On peut se cotiser pour t'acheter un pote je pense... : D
j'ai pas besoin de pote, je veux une haagen-dasz
mdr Je me disais aussi il est où le rapport ?Je voulais dire t'acheter un pot hhhhhhhh : D
ah ouais ! puré moi il m'a laissé indifférente celui là quand je l'ai gouté
Y'en a tellement, ça existe peut-être. Des fois y'a des pots, je comprends même à quoi est le parfum...N'importe quoi!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette glace rend les bladinautes dingues, à quand une häagen-dazs arôme opium?
Même pas le petit caramel brownie vanille ?Je l'adore, c'est la seule arôme qui vaut le prix de cette marque.
Je l'adore, c'est la seule arôme qui vaut le prix de cette marque.
Bah tu prends une boule de ton pot de choco, une boule de ton pot de vanille et tu y ajoutes du coulis de fruits, ou caramel beurre salé, ou noix de pécan, ou autre ...Faut pas gacher, faut recycler ^^
MDR
wa la recette , je me demande ce que ça peut donner le coulis de fruits avec la glace choco ...
Mdr bah je sais pas moi, il me dit qu'il va cotiser pour m'offrir un pote je lui répond c'est tout.N'importe quoi!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette glace rend les bladinautes dingues, à quand une häagen-dazs arôme opium?