Häagen-Dazs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début
Tu devrais pas, quand je suis en guerre, je fais preuve d'une telle inhumanité que j'ai envie de pleurer des fois. :-D

M'en fous! Je vais m'allier aux Allemands et tu vas morfler comme c'est inhumainement pas permis :D

Tiens j'y pense, ton pseudo sonne un peu allemand ... "shnüsen" ça te va mieux je trouve :langue:

Loool, genre c'est une insulte " c'est toi l'allemand" .. N'importe quoi toi :D

Euh, il aurait été plus judicieux d'écrire " allemande" .. Aux dernières nouvelles, je ne suis pas un mec! :p
Aux dernières nouvelles, c'est moi qui a de l'HD. C'est moi qui détient le pouvoir. Tu es ma sujette finalement, tu me sers !

c'est difficile à écrire, mais ******... qu'est-ce que c'est bon. Voilà, j'ai rien à dire. Sauf que c'est bon, nan en faite ça déchire. :eeeeek:
:pleurs:
Mais pourquoiiiiiiii pourquoiiiiiiiiiiiii t'aimes torturer les gens...Je go chercher de quoi calmer la rage de mon estomac que tu viens de provoquer Mr ! :fou:

Erreur très chère, il est bi le bonhomme. Et puis Magnotta ou non, c'est toujours très flatteur : D.

T'es un vrai malade ... Si ton kiff c'est de te faire charcuter les fesses au couteau et à la fourchette, fais toi plaisir :D

Il aime aussi les chats , fais gaffe à ton pepsi au lieu de te la raconter .. :D

Retour