reste naturelle (el ? ) je préfère : D
Nn non, je vais juste faire le minimum syndicale ..
Encore qq instants et je serai tt à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reste naturelle (el ? ) je préfère : D
Quoi? Je n'ai fait que citer, fallait pas modifier, genre....t'es grave toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas parce je n'ai pas accepté tes avances que tu dois te venger de cette maniereQuoi? Je n'ai fait que citer, fallait pas modifier, genre....
Nn non, je vais juste faire le minimum syndicale ..
Encore qq instants et je serai tt à toi :roouge:
MDR n'inverse pas les rôles, avec le popotin que j'ai, personne ne peut refuser mes avances.c'est pas parce je n'ai pas accepté tes avances que tu dois te venger de cette maniere
tu me fais languir c'est ça ???
C'est pr que tu me savoures mieux :*-D
telle une haggen Dazs :l ove: (tu as vu comment je recentre le débat ??? : D )
Jspr que tu n'en laisseras pas une miette :-D
Beau retournement de situation, c'est bon c 'est le thread de shusen... On peut squatter tranquille
en plus on est déjà sur JRAD, peuvent pas nous jrader plus loin : D
On est déjà hors de la frontière .. Ce serait un acharnement
N'empêche , j'adore squatter moi .. Qd je trouve un thread, j'en bouge plus :-D
Zozo aime les glaces... du Zizi
je vois ça, spèce de fainéante !
On est arabe ou on ne l'est pas D
J'ai aussi remarqué ceci... C'est souvent sur mes topics j'trouve...On est déjà hors de la frontière .. Ce serait un acharnement :-D
N'empêche , j'adore squatter moi .. Qd je trouve un thread, j'en bouge plus :-D
c'est difficile à écrire, mais ******... qu'est-ce que c'est bon. Voilà, j'ai rien à dire. Sauf que c'est bon, nan en faite ça déchire.
Excusez-moi, je trouvais pas d'autres mots !nan mais c'est quoi ce langage???
associé un tel mot à une merveille de gourmandise me frise les poils du nez!!!!!
Excusez-moi, je trouvais pas d'autres mots !
Je suis diabolique, ahahahah .des points d'exclamation!!!! ce smiley [...] ou encore celui-ci [...] aurait été tout aussi percutant ^^
bon! je vous excuse pour cette fois-ci!!! mais que je ne vous reprennes plus!!!
Je suis diabolique, ahahahah .
Ce soir moi, c'est Hagen Dazs Vanille-Caramel-Brownie :langue:
Je viens de l'acheter!
J'ai goûté un peu... pas mal...
haagen dazs des champs elysee 22h45 , depeche
a toute
Yallah file!
J'ai aussi remarqué ceci... C'est souvent sur mes topics j'trouve... r udent: : D
You're right, I'll show you next time who's your daddy .Remercie nous d'apporter une once de vitalité ds tes threads...
En mm tps, on n'en peut rien si tu n'arrives pas à t'imposer ... Essaye de nous en dégager next time
You're right, I'll show you next time who's your daddy : D.
Je t'apprends la vie moi je sais pas si t'as remarqué misstinguette. J'ai au moins 1 fois ton âge .MDRRR! Nn ms c'est quoi cette insolence de pt morveux n'ayant encore jms voté de sa life?!
File ds ta chambre, tu es privé de dessert ...
Je t'apprends la vie moi je sais pas si t'as remarqué misstinguette. J'ai au moins 1 fois ton âge :.
C'est quoi une bonne raclée made in maghreb ?Tu mérites une bonne raclée .. Made in maghreb :-D
Ms comme t'es qu'un sale gosse ne connaissant rien à la vie, je te pardonne!
Suite à mon avertissement bladi, j'ai perdu goût à la Haagen Dazs. C'est dire ce que j'étais pas bien.
Heureusement pour mon pot d'HD spéculos-caramel-vanille, ce n'était qu'un mauvais passage.
J'ai repris gout. Je vais la dégommer.