Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre, LVMH et YSL ne font pas du pied à Israël ?
Tu fais bien de parler de cohérence!
Je sais pas, ton commentaire " chaque pot d'HD consommé est une balle pour un soldat du Tsahal " ... j'ai donc tort, tu n'es pas pro-palestinien ?qui t'a dit que j"etais pro palestinien ?
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii Avicennes, Hum hum ...n'empêche, c'est moi qui ai gagné :lang ue:
Bah je sais pas en fait .. Pcq nefert on ne l'a plus revu, j'ai du mal à savoir qui l' a remporté ...
c'est difficile à écrire, mais ******... qu'est-ce que c'est bon. Voilà, j'ai rien à dire. Sauf que c'est bon, nan en faite ça déchire.
Celui qui boycott les juiferies j'aimerai le connaitrepetit bémol pour ceux qui boycottent tout ce qui est juifferie...haagen dazs fait attention au halal car créé par une famille juive de pologne...
désolé ...
c'est difficile à écrire, mais ******... qu'est-ce que c'est bon. Voilà, j'ai rien à dire. Sauf que c'est bon, nan en faite ça déchire.
Celui qui boycott les juiferies j'aimerai le connaitre
Lihoud ils sont dans tous les domaines...
Y'a tjs un ihoudi caché qqpart (même derrière le halal )
Faut que j'essaie ! J'en ai jamais vu encore ! En tout cas l'alliance des deux, ça doit être quelque chose !Tu as goûté le nouveau goût - caramel beurre salé ?
Ah ben oui mais tu ne peux pas te goinfrer de cet endroit là devant un bon match de foot !
La prochaine fois que tu croiseras Avi, tu lui dderas : D
Faut que j'essaie ! J'en ai jamais vu encore ! En tout cas l'alliance des deux, ça doit être quelque chose !
Ah, comme misszara88, va falloir que je l'essaye.Oui mais franchement que c'était exceptionnel et j'ai été déçue
Ma préférée reste cheesecake strawberry
Ah, comme misszara88, va falloir que je l'essaye.
Je sais que c'est idiot, mais quand je lis le nom de cette glace, je m'imagine toujours qu'il y'a du camembert dedans hhhhhhhEssayes et tu me diras ce que tu en penses.
Je sais que c'est idiot, mais quand je lis le nom de cette glace, je m'imagine toujours qu'il y'a du camembert dedans hhhhhhh
Tu fais une queue de 2 heures pour une glace ...pas de quoi fouetter un chat !
Arrête , je suis une timide moi
Je n' y manquerai pas ... Et gare à tes fesses si tu m'as menti :-D
30 rue d'auteuil une queue de 2 minutes....
mince ... j'aurais dû mentir
merci pour l'adresse...je parlais de celui de l'Ile St Louis !
Hhahahah, ms je peux m'en occuper même si t'as dit la vérité en fait .. NO problem
oh toi, j'aime bien ton délire
C'est l'heure de passer en mp je crois .. Je vois pas pq il n y a qu'avi qui devrait en profiter
MDRRRRRRRRRRRR !!! YESSSSSSSSSS enfin une fille qui me drague sur Bladi !!! :ro uge:
Ne te fie pas à mon sigle .. Y a peut-être une belle surprise ds mon slip :-D
Je peux qd même venir en mp?
*je t'attends : D
En plus coquine .... :roouge:
J'arrive , juste le tps de me faire une beauté
Han je suis choquée!moi je prefere les Zizis : D seul les bruxellois que j'ai cotoyés comprendrons mon attirance pour les sexes masculins
t'es grave toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Han je suis choquée!