M'enfin, Sinear, c'est l'article 1 : le prophète a toujours raison.La logique circulaire, c'est plus reposant tu savais pas
Même Jean Ferrat l'a chanté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'enfin, Sinear, c'est l'article 1 : le prophète a toujours raison.La logique circulaire, c'est plus reposant tu savais pas
En général, on tente plutôt à prouver que oui...
Des hadiths inventés, il y en a eu....
M'enfin, Sinear, c'est l'article 1 : le prophète a toujours raison.
Même Jean Ferrat l'a chanté.
Ce que je veux dire c'est que je ne vais pas forcément le prendre pour argent comptant comme s'il s'agissait de versets du Coran même si je suis la sounna il y a quand même une différence de statut entre les 2 sources, tu vois ce que je veux dire?
Ne le fais-tu pas toi-même en parlant de la nécessité islamique du Califat ?
Ne peut-on être "simple musulman" et connaître la religion ?
Voila da ta part le genre de réponse fourre-tout et passe-partout pour echapper aux debat.
Typique quand on n'est placé face aux contradictions evidentes et faces a ses propres contradictions.
A croire qu'avec toi,le monde se décompose en deux parties distinctes:..les savants et les idiots.
Maintenant avec ce genre de déductions,on peut facilement penser qu'un croyant n'est qu'un idiot qui doit suivre bêtement.
Moi? Ce n'est même pas mon post.
Je ne fais qu'intervenir...
Je suis sur le c** la!
Ceux sont des informations que le Messager (asws) detenait les a partagé avec nous, peut etre qu'un jour une revue scientifique el laqeulle tu as foi t'informera de la meme chose et peut etre tu finiras pas y croire...esperont pour toi que cela soit le plus vite possible.
Que ce soit ton post ou non n'est pas la question. Tu es intervenu sur un sujet islamique, or tu disais plus haut que les bladinautes n'étaient pas habilités à le faire en réponse à un autre qui faisait de même.
Pourquoi n'est-ce pas déja fait ?
Je t'en prie, continuons le débat sur le Califa Universel alors...
http://www.bladi.info/7423494-post146.html
Une nouvelle fois, ce n'est pas la réponse à la question. Ici il s'agit d'habilitation dont tu refuses d'accréditer des bladinautes qui émettent un avis. Pourquoi le fais-tu alors ?
Ah, peut être que toutes les découvertes faites en génétique et en biologie sont en réalité un complot de coranistesTout est absolument vrai: Oui, la femme ejacule et du liquide feminin ou masculin a un impacte.
Les djinn ont une responsabilité pour la peste.
Oui le soleil obeit au Createur.
Oui l'aile droite de la mouche est benefique.
Une nouvelle fois, ce n'est pas la réponse à la question. Ici il s'agit d'habilitation dont tu refuses d'accréditer des bladinautes qui émettent un avis. Pourquoi le fais-tu alors ?
Et si mister Muslim avais perdu son pouvoir de détecter les mensonges et les oublies quand il a recueilli ce hadith?Use de ta logique stp. Le Messager (asws) a raison, donc ce l'info qu'il donne c'est absolument vrai, un jour les books dans lesquels tuas foi les confirmeront peut etre!
Vas savoir! Cette femme a ete condittionée au rationalisme!
Ce que je ne peux laisser faire, ce sont ces cyber-pseudo-uléma-coranistes donner LEUR dictée de la chose... sans preuve islamique!
Et si mister Muslim avais perdu son pouvoir de détecter les mensonges et les oublies quand il a recueilli ce hadith?
C'est un courant comme un autre.
Maintenant si suivre uniquement le Coran est une maladie alors l'islam est vraiment malade des ses musulmans.
Franchement on te reconnait bien là! Quand est ce que j'ai dit ça ou sous entendu ça?
Tu essaye juste de me faire passer pour l'enfoiré de service, avec tes phrases bidons comme ça!
Thcuss, je vais préparer ma table ;-) MOI
Comment...???Tout est absolument vrai: Oui, la femme ejacule et du liquide feminin ou masculin a un impacte.
Les djinn ont une responsabilité pour la peste.
Oui le soleil obeit au Createur.
Oui l'aile droite de la mouche est benefique.
Expliaque nous quelles sont les contradictions scientifiques, et pour sur, il y a une explication qui pourrait être donnée,
par exemple quant au soleil, justement peut être qu'il parlait de lautre emisphère, ou bien une inversion magnétique des poles est en train d'avoir lieu, qui peut savoir comment ce phénomène va se produire? la terre ne va t'elle pas changer d'inclinaison, etc...? personnelement je n'en sais rien, mais voilà, cherche les réponses auprès de personnes savantes, pas sur un forum
pour se verset oui, le soleil vers un gîte, par-fois on transpose notre connaissent pour comprendre les dire, le soleil est il figer dans la galaxie, le verset ne parle pas d'un mouvement par rapport a la terreSuite de mon message précédent :
Et bien ce qui me pose problème personnellement c'est que cette idée soit reprise dans le coran à pas mal d'endroits , et notamment à ces 2 endroits :
Sourate 36 Verset 38 :
[38]¤ et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient. ¤
Juste pour une petite info: l'inversion des pôles magnétiques a déjà eu lieu plusieurs fois au cours de la longue l'histoire de la terre, ce n'est pas un phénomène inconnu, et c'est d'ailleurs un phénomène dont on sait que les conséquences seront assez importantes (pour ne pas dire catastrophiques). Mais il ne faut pas confondre l'inversion des pôles magnétiques, et l'inversion des pôles géographiques.Expliaque nous quelles sont les contradictions scientifiques, et pour sur, il y a une explication qui pourrait être donnée,
par exemple quant au soleil, justement peut être qu'il parlait de lautre emisphère, ou bien une inversion magnétique des poles est en train d'avoir lieu, qui peut savoir comment ce phénomène va se produire? la terre ne va t'elle pas changer d'inclinaison, etc...? personnelement je n'en sais rien, mais voilà, cherche les réponses auprès de personnes savantes, pas sur un forum
Use de ta logique stp. Le Messager (asws) a raison, donc ce l'info qu'il donne c'est absolument vrai, un jour les books dans lesquels tuas foi les confirmeront peut etre!
Disons simplement que l'on parle du soleil qui chaque jour (ou plutôt chaque nuit!) va se prosterner sous le trône divin. Or, ce qui a été dit, c'est que le soelil, en fait, ne se couche pas, car il fait toujours jour quelque part sur terre (et en plus, c'est la terre qui tourne sur elle même, pas le soleil qui se déplace par rapport à la terre). L'image du soleil se couchant, pour se lever (à l'est ou à l'ouest selon la volonté divine) le lendemain n'est pas une image réelle ou "scientifiquement" défendable. Ce n'est qu'une image au mieux symbolique. Tant mieux si quelqu'un le voit ainsi. Tant pis si quelqu'un essaye de voir cela comme une description réelle en tentant un concordisme de mauvais aloi.ET ceux qui pensent que c'est en desaccord avec la science expliquez vous!!3--
Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance... ".
(est ce que cela veut dire que le prophete sws ne savait pas pas qu'il fesait jour sur une partie de la terre et nuit sur une autre ??)
L'ADN est transmis à la progéniture par les gamettes. Ce sont les spermatozoïdes pour les mâles et les ovules pour les femmes. Et si les spermatozoïdes sont bien contenus dans l'éjaculation masculine, les ovules ne sont en aucun cas dans l'éjaculation feminine.ET ceux qui pensent que c'est en desaccord avec la science expliquez vous!!
Ah, peut être que toutes les découvertes faites en génétique et en biologie sont en réalité un complot de coranistes
As tu déjà pris la peine d'étudier la science? C'est interressent, il y a même un hadith qui en parle!
Et si mister Muslim avais perdu son pouvoir de détecter les mensonges et les oublies quand il a recueilli ce hadith?
Tu veut dire quoi? C'est mille fois plus constructif avec des arguments.Et la lumiere cybernetique arriva et illumina le monde sombre de Ul!
Encore faut il que tu prouve que ces hadiths viennent de lui...
Enfaite 93 est ma date de naissance, pas mon département (Allah soit loué j'ai envie de dire. ) Je ne fume pas et je ne suis plus très friand de musique.Cela arrivera quand mister zack du 93 lachera son ipod arretera de fumer du rnb et nous dira enfin la verité en prouvant biensur que l'Ulema Mouslim avait tord!
En réalité c'est celui qui affirme qui doit prouver qu'il dit vrai. Regarde.Prouver que est encore plus dur, sinon mouslim a fait le taf, si t'es pas d'ac sois viril et prouve le contraire! Le blabla c'est pour la feneasse!
se qui est bien avec se Hadith, il y a plusieurs possibilité, une femme qui fait un rêve érotique peut tombe enceintvoilà les hadiths:
1-Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :
« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».
Enfaite 93 est ma date de naissance, pas mon département (Allah soit loué j'ai envie de dire. ) Je ne fume pas et je ne suis plus très friand de musique.
La preuve est claire. Ces hadiths sont des mensonges. Donc, soit Mohamed est un menteur, soit Muslim est faillible, soit son ouvrage a été falcifié.