Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En réalité c'est celui qui affirme qui doit prouver qu'il dit vrai. Regarde.
.
Ah, donc en réalité la génétique est une énorme escroquerie? Et quel en est le mobile?Soit tu crois plus en ton prof de science nat, en un livre de colorriage fait par un gang d'hommes en blouses blanches et en un doc que t'as vu sur sainte téloche!
J'aime pas les jeux de foots. Tu sait, pour qu'un débat avance les argument doivent évoluer. Sinon on pourrait penser que tu n'en a pas.Oui mais Mouslim a fait le taf, toi les seuls efforts que tu fais c'est marquer des buts sur ta ps3 et monter ta naiveté sur des forum!
Et la science alors? Muslima, tu est au lycée, ne me dit pas que tu arrive à te persuader que le hadith 469 est véridique!C'est totalement inepte de juger des hadiths si nous n'avons pas une connaissance suffisante sur ce sujet. Si le hadith est classé authentique ( sahih), il l'est par excellence. De plus, c'est dans l'Islam que l'on trouve la science infuse...
C'est totalement inepte de juger des hadiths si nous n'avons pas une connaissance suffisante sur ce sujet. Si le hadith est classé authentique ( sahih), il l'est par excellence.
Et la science alors? Muslima, tu est au lycée, ne me dit pas que tu arrive à te persuader que le hadith 469 est véridique!
Et la science alors? Muslima, tu est au lycée, ne me dit pas que tu arrive à te persuader que le hadith 469 est véridique!
Ah, donc en réalité la génétique est une énorme escroquerie? Et quel en est le mobile?
?
Non, mais explique moi comment un même mot peut désigner à la fois les gamettes et l'éjaculation féminines.Tu connais L'arabe de l'epoque et tout les sens possible des mots ?
Et c'est la tous le problème quand c'est pas les évos avec leur théorie c'est les savant musulman avec leur "doctorat", on ira loin dans la vie comme ça...
Mais bon, si un homme veut changer le monde il doit crée un beau mensonge et faire couler du sang...les hadiths on était inventé et le sang des innocent en paie le prix...
Vous avez des connaissances sur l'arabe de l'époque? .
Ha, ils ont bon dos les traducteurs!Je ne suis pas assez cultivée sur ce sujet pour donner quelconque point du vue, j'envisage de faire des études scientifiques ( pour devenir médecin ), c'est seulement à ce moment là que je pourrais débattre sur ce thème.
Et peut-être que ce hadith a été mal traduit...
Ha, ils ont bon dos les traducteurs!
Ha, ils ont bon dos les traducteurs!
J'avais remarqué. Une extrapolation de la mauvaise foi présente en chaque uns de nous.oula tu demande à un croyant irrationnel d'etayer sa croyance par des arguments logiques, tu vas pas etre deçu.
avec les types comme ochali il y a toujours un complot quelque part.
il a une dynamique de gourou sectaire eux aussi justifie le fait que l'ensemble du monde ne soit pas d'accord avec leur doctrine par des complot.
ochali quelque part est l'exellent exemple d'une derive sectaire d'une religion.
Non, mais explique moi comment un même mot peut désigner à la fois les gamettes et l'éjaculation féminines.
Comment ont passe de de bulles situés à l'interieur du corps à un liquide qui en sort.
Comment une même phrase peut se traduire par le tout et son contraire.
Quelle est cette histoire de course à l'orgasme.
Qqn a le texte en arabe?
Mais IMAGINE qu'ils aient été falsifiés! Assume au moins d'avoir une foi totalement aveugle en tous ceux qui ont contribués à la réalisation et à la conservation des sahiths.C'est absurde d'avoir de tels propos, les hadiths constituent un héritage historique et religieux que nous devons suivre, et obéir comme nous l'affirme le Coran. Les hadiths représentent les paroles du prophète Muhammad SAWS.
Aller, tourne pas autour du pot et explique moi, je ne demande qu'à apprendre.Tu connais les racines sémitiques ? .
Mais IMAGINE qu'ils aient été falsifiés! Assume au moins d'avoir une foi totalement aveugle en tous ceux qui ont contribués à la réalisation et à la conservation des sahiths.
Naveen meme si tu essais il faut connaitre la langue parler a l'epoque et ce que les mot voulais dire a cette epoque Chose pas mal compliqué a faire
Aller, tourne pas autour du pot et explique moi, je ne demande qu'à apprendre.
A l'époque les gens devait s'en foutre royalement de savoir comment ce concever la vie dans le ventre d'une femme ! aujourd'hui par contre les choses on "evoluer" on veut savoir comment la vie apparait pour mieux avorter...
Mais bon je sais...je suis un vieux *** réac !
Naveen meme si tu essais il faut connaitre la langue parler a l'epoque et ce que les mot voulais dire a cette epoque Chose pas mal compliqué a faire
DONC, ça veut dire qu'il ne faut pas suivre les hadiths vu qu'on ne peut pas vraiment comprendre la langue de l'époque.Naveen meme si tu essais il faut connaitre la langue parler a l'epoque et ce que les mot voulais dire a cette epoque Chose pas mal compliqué a faire
Ah, donc en réalité la génétique est une énorme escroquerie? Et quel en est le mobile?
?
C'est absurde d'avoir de tels propos, les hadiths constituent un héritage historique et religieux que nous devons suivre, et obéir comme nous l'affirme le Coran. Les hadiths représentent les paroles du prophète Muhammad SAWS.
J'assume d'avoir une foi aveugle donc.Salam alaykoum,
IMAGINE que le Coran ai été falsifié, comme le dit breakbeat?
Mais IMAGINE qu'ils aient été falsifiés! Assume au moins d'avoir une foi totalement aveugle en tous ceux qui ont contribués à la réalisation et à la conservation des sahiths.
tu me deçois d'employer le terme avorter kamal.
la fecondation in vitro est directement issue de ces connaissances
DONC, ça veut dire qu'il ne faut pas suivre les hadiths vu qu'on ne peut pas vraiment comprendre la langue de l'époque.
Historique oui ! religieux non ! le Coran dis le contraire (mais pas la peine de me demander quoi que ce soit vous "adhérerer" pas et j'en es marre de donner des sources pour du flanc...) les hadiths représente pas les paroles du prophète mais des bouche a oreilles...
Voici des hadiths qui au contraire étaye mes propos :
"Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions: en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans"
Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 83, numéro 17, rapporté par Abdullah
"Celui qui change de religion, tuez-le"
Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par Ibn Abbas
Donc si pour vous le prestige des héritages historique et religieux vous es si important vous savez ce qu'ils vous reste a faire...tuer les déconverties...et c'est la que on verra si vraiment vous y croyez a c'est hadiths...