Hanouna ne toucherait « que » 100 000 euros par mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
C'est pas beaucoup :D .............. un de mes ex lui gagnait 300 000 € par mois il y a 30 ans,
j'ose pas imaginer ce qu'il touche maintenant, mais lui ne s'est jamais plaint et donnait aux
bonnes oeuvres, d'autres gagnent bien plus, je suis très loin avec mon RSA:pleurs:
je prie pour avoir l' AAH, juste 200€ de plus mais ça serait le bout du monde;)
Passe ton paypal,je te met 200 tout les 1 dumois ;)

il est certes un peu vaniteux

toutefois son esprit est rapide et répond du tac au tac

rien que pour ça, j'apprécie

L'exemple ! Les personnes célèbres doivent montrer l'exemple ! A quoi sert d'être connu si on n'utilise pas sa notoriété au profit du bien commun, pour faire progresser la vertu ? Ce qu'on peut reprocher à C. Hanouna, c'est surtout sa vanité.

C'est pas beaucoup :D .............. un de mes ex lui gagnait 300 000 € par mois il y a 30 ans,
j'ose pas imaginer ce qu'il touche maintenant, mais lui ne s'est jamais plaint et donnait aux
bonnes oeuvres, d'autres gagnent bien plus, je suis très loin avec mon RSA:pleurs:
je prie pour avoir l' AAH, juste 200€ de plus mais ça serait le bout du monde;)

Je note, c'est pour le bouquin sur ta vie :D

recontacte ton ex !!!!!!

Le Journal du Dimanche, un genre de Closer pour Seniors :)

j'ai une faveur à te demander, pourrais-tu arrêter de mettre ce smiley à chaque fin de phrase ?:desole:

Tu peux toujours remettre en cause le système ( même si ça me semble bien naïf)
Lui n'y est pour rien, en faire un symbole est injuste.

C'est naïf de mettre en évidence l'absurdité du système ?

Ok on va fermer notre gueule et l'accepter pour être moins naïf...

J'en fait pas un symbole mon premier message parlait en général pas que de lui.
Il fait de la télé, il a une émission qui je crois passe son temps à décortiquer ce que les autres disent à la télé et il sort ça dans une émission c'est pas de ma faute si il est *** ou en a rien à foutre des autres.
Qu'il assume sa paie et les critiques qui vont avec quand on gagne autant d'argent en faisant du vent

C'est naïf de mettre en évidence l'absurdité du système ?

Ok on va fermer notre gueule et l'accepter pour être moins naïf...

J'en fait pas un symbole mon premier message parlait en général pas que de lui.
Il fait de la télé, il a une émission qui je crois passe son temps à décortiquer ce que les autres disent à la télé et il sort ça dans une émission c'est pas de ma faute si il est *** ou en a rien à foutre des autres.
Qu'il assume sa paie et les critiques qui vont avec quand on gagne autant d'argent en faisant du vent
Si tu veux, après tout j'suis pas son avocat.

Il ne vole pas son salaire. Alors je ne vois pas ou est le problème.
La jalousie est mauvaise conseillère, vous avez le seum les ami(e)s !!!

PS: à se demander si le fait qu'il soit juif n’influe sur votre jugement !!!

Émissions de DAUBE qui n'apportent rien .

Dans le JDD, Cyril Hanouna s'était plaint de ne toucher « que » 25 000 euros par mois. « Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu », avait-il ajouté, oubliant que, par rapport à d'avantage d'autres, c'est énorme.

Poussant l'absurde jusqu'au bout, Hanouna avait renchéri en déclarant qu'il ne lui restait « pas grand-chose » à la fin du mois. Au-delà de l'aspect provocateur et coupé de la réalité de ces déclarations, celles-ci ont également la particularité d'être... fausses. En effet d'après un calcul réalisé par Le Nouvel Obs et L'Express, ce ne sont pas 25 000 euros que l'animateur toucherait tous les mois, mais près de 100 000 !

« De quoi parle Cyril Hanouna en évoquant ce chiffre de 25 000 euros ? Du seul salaire d'animateur qu'il touche sur D8 ? Quid alors de sa quotidienne sur Europe 1 ? Quid également des accords en sous-main qui le lient à Banijay, la société de production de Touche à mon poste, que dirige Stéphane Courbit ? Mystère... », s'interroge tout d'abord Renaud Revel sur son blog L'Express.
bsa7tou mais c'est pas important comme info.

A partir du moment où on critique on est jaloux ?

Je m'en fout de sa thune qu'il aille se la fourrer en coke !
Ce qui me révolte ce sont ceux qui triment et à qui on dit toi tu as le droit qu'à un smic voire moins alors que les bénéfices de ces gens qui triment servent à payer ces crétins de la télé.

Arrêtez de croire que l'argent qu'il gagne vient de nulle part. Réfléchissez il vient d'où à la base ?

Ce qui permet de le payer ce sont les recettes de la publicité. La publicité est payé par qui ?

Par les entreprises qui ont des trucs à vendre.

Et ce qu'elles vendent qui est ce qui le produit ? Hanouna peut être ?

Je ne le critique pas lui en particulier il profite du système il fait son taf.

Mais venir nous dire qu'on doit fermer notre gueule car c'est son argent c'est NAÏF !

J'avais pas vu ta remarque sur le fait qu'il soit juif.
Qui a parlé de ses origines ? nimportequoi

Ce qui me révolte ce sont ceux qui triment et à qui on dit toi tu as le droit qu'à un smic voire moins alors que les bénéfices de ces gens qui triment servent à payer ces crétins de la télé.

Arrêtez de croire que l'argent qu'il gagne vient de nulle part. Réfléchissez il vient d'où à la base ?

Ce qui permet de le payer ce sont les recettes de la publicité. La publicité est payé par qui ?

Mais venir nous dire qu'on doit fermer notre gueule car c'est son argent c'est NAÏF !
C'est uniquement parce qu'il a du succès que la chaine peut mettre des spots de pub , D8 n'est pas un philanthrope ,sans succès pas de pub pas de pub pas de thunes , personne ne force qui que ce soit à le regarder, il draine un public on le paie à la hauteur de ce que la chaine l'estime.

Dans son interview il dit juste qu'a la fin du mois il ne lui reste pas grand chose, a priori il doit faire vivre quelques personnes en dépensant ses thunes, il ne thésaurise pas tellement.

C'est uniquement parce qu'il a du succès que la chaine peut mettre des spots de pub , D8 n'est pas un philanthrope ,sans succès pas de pub pas de pub pas de thunes , personne ne force qui que ce soit à le regarder, il draine un public on le paie à la hauteur de ce que la chaine l'estime.

Tu ne comprends pas que ce que je reproche c'est pas le principe en soi mais la REPARTITION ?

Dans son interview il dit juste qu'a la fin du mois il ne lui reste pas grand chose, a priori il doit faire vivre quelques personnes en dépensant ses thunes, il ne thésaurise pas tellement.
mais à la limite lui et son budget perso on s'en fout c'est sa life un fois qu'il a gagné son argent légalement et qu'il paye ses impots il fait ce qu'il veut

Ahlan Sanid :)

Alors attaque toi au système et aux publiques et à tous les gentils consommateurs qui les nourrissent grassement.
Mais bon au vu de ta réaction, je sens tout de même un peu de ghaira ...

J'avais pas vu ta remarque sur le fait qu'il soit juif.
Qui a parlé de ses origines ? nimportequoi
Moi je t'en parle... alors merci de ne pas faire l'innocent tu vois très bien ce que je veux dire.

Ahlan Sanid :)

Alors attaque toi au système et aux publiques et à tous les gentils consommateurs qui les nourrissent grassement.
Mais bon au vu de ta réaction, je sens tout de même un peu de ghaira ...

Moi je t'en parle... alors merci de ne pas faire l'innocent tu vois très bien ce que je veux dire.
Ben c'est dommage d'en parler car c'est pas le sujet, personne n'en a parlé alors pourquoi pourrir le débat avec ça ?

Si si je comprends bien et je suis d'accord avec toi , la majorité des gens est sous payée et une minorité bien trop payée mais là on parle d'Hanouna qui ne prend rien à personne, c'est un mauvais exemple .
Il a une tête à claque c'est pas ma faute :D

Comme je l'ai dit lui à la limite je m'en fout je participe au topic en pensant général pas à son cas particulier

Retour