Tu faisais quoi comme taf ?Je ne travaille plus depuis longtemps, je vis de rentes.
Les tickets restau je n'ai jamais connu, je me faisais des factures de restau pour comptabiliser dans les frais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu faisais quoi comme taf ?Je ne travaille plus depuis longtemps, je vis de rentes.
Les tickets restau je n'ai jamais connu, je me faisais des factures de restau pour comptabiliser dans les frais.
Je sais pas si je dois te croireTu doutes?
Tu sais le moindre vol en classe affaire c'est 4 à 5000€ par personne, alors il faut de bons revenus...
T'inquiètes, je n'arrête pas de contribuer et je ne m'en suis jamais plains.Je sais pas si je dois te croire
Mais si c est le cas alors tant mieux pour toi hamdoulah, j espere juste que tu gardes les pieds sur terre et la tete sur les epaules
Il produisait Hanouna .Tu faisais quoi comme taf ?
T'inquiètes, je n'arrête pas de contribuer et je ne m'en suis jamais plains.
Chef de plusieurs entreprises que j'avais crées.Tu faisais quoi comme taf ?
Pareil mais j'ai tout vendu en 1929, j'en ai presque plus :-(Chef de plusieurs entreprises que j'avais crées.
Puis j'ai tout revendu en 2000 juste avant la crise boursière. La chance....
Il me dégoûte ce type je le supporte pas
Bien sûr que je pourrais arrêter
Mais je ne le ferai pas
il en avait fait part dans son émission touche pas à mon poste! comme quoi il s'excusait pour ses propos (d'ailleurs il a lancé l'idée d'aider ceux qui en avait besoin)
enfin...... quand on sait que bcp de gens n'arrivent pas finir leur fin de mois! quand des retraités touchent une pension de misère (alors qu'ils ont travaillé toute leur vie) je trouve cela très mesquins de parler de la sorte!
Je note, c'est pour le bouquin sur ta vie
recontacte ton ex !!!!!
Carrément 29? t es notre ancêtre ici dit donc!Pareil mais j'ai tout vendu en 1929, j'en ai presque plus :-(
Sauf si vraiment tu me dis que c'est très important pour toi, que ta vie ou celle d'un de tes proches en dépend , ou que si j'arrête un remède contre le cancer ou contre la faim dans le monde sera découvert . :-(
Oui mais je suis encore très vertCarrément 29? t es notre ancêtre ici dit donc!
Moi je gagne 500 000 par /moisBen non, je n'ai jamais été à 300 000/mois...
Euh... La devise ?Moi je gagne 500 000 par /mois
En franc CFAEuh... La devise ?
avec quel job?Moi je gagne 500 000 par /mois
Moi je gagne 500 000 par /mois
En franc CFA
Ça fait pas beaucoup
tu vis de ta rentes de la carte orange plutôtJe ne travaille plus depuis longtemps, je vis de rentes.
Mais dans mon village on fond de la jungle je suis le roi762 euros.
Émissions de DAUBE qui n'apportent rien .
Dans le JDD, Cyril Hanouna s'était plaint de ne toucher « que » 25 000 euros par mois. « Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu », avait-il ajouté, oubliant que, par rapport à d'avantage d'autres, c'est énorme.
Poussant l'absurde jusqu'au bout, Hanouna avait renchéri en déclarant qu'il ne lui restait « pas grand-chose » à la fin du mois. Au-delà de l'aspect provocateur et coupé de la réalité de ces déclarations, celles-ci ont également la particularité d'être... fausses. En effet d'après un calcul réalisé par Le Nouvel Obs et L'Express, ce ne sont pas 25 000 euros que l'animateur toucherait tous les mois, mais près de 100 000 !
« De quoi parle Cyril Hanouna en évoquant ce chiffre de 25 000 euros ? Du seul salaire d'animateur qu'il touche sur D8 ? Quid alors de sa quotidienne sur Europe 1 ? Quid également des accords en sous-main qui le lient à Banijay, la société de production de Touche à mon poste, que dirige Stéphane Courbit ? Mystère... », s'interroge tout d'abord Renaud Revel sur son blog L'Express.
moi j ai juste de quoi m acheter des pistachestu vis de ta rentes de la carte orange plutôt
@pistacheee,
On fait compte commun comme ça on ce prend un paquet de pistachemoi j ai juste de quoi m acheter des pistaches
Pas question de le recontacter pour lui je suis toujours aussi jeune, jolie et sexyJe note, c'est pour le bouquin sur ta vie
recontacte ton ex !!!!!!
.....
Passe ton paypal,je te met 200 tout les 1 dumois
Chef de plusieurs entreprises que j'avais crées.
Puis j'ai tout revendu en 2000 juste avant la crise boursière. La chance....
Non cet ex là est chirurgien en chirurgie réparatrice et recontructive à Miami,
et accessoirement co-auteur de séries US, il s'est même inspiré de moi pour un
personnage, il/elle est gratiné(e) mon personnage, visiblement il a mal supporté
la rupture.
C'est Koi la série
Il y a même beaucoup de pauvres gens seuls et avec des familles qui sont au RSA .je l'appréciais il me faisait rire mais depuis cette déclaration il me dégoutte
25 000 e des gens vivent avec des enfants avec un smic pfiou