Hanouna ne toucherait « que » 100 000 euros par mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Chaque problème a sa solution...
Animateur fauché....? ben y'a qu'à faire de la pub pour de la lessive.... ca rapporte gros à ce qu'il parait pour les "people" desespérés...
Bah sinon j'ai rien contre à touche pas à mon poste.... c'est une des rares émissions qui valent le coup d'être regardée... mais bon chacun ses gouts...

Il me dégoûte ce type je le supporte pas

Ce type est vulgaire, je ne sais pas ce qu'il fait aujourd'hui, je le découvre ici.Mais je me rappelle, il y a quelques temps, il n’alignait pas deux mots de suite sans faire mention du sexe féminin, (je vous épargne le mot en question).

C'est quasiment ahurissant de le voir ainsi, aligner les émissions, alors qu'à mon goût il est vulgaire, et quand d'autres arrivent à faire passer leur vulgarité avec de l'humour, lui ne fait qu'en rajouter. En fait il est dans la même lignée de Youne, cauet et compagnie. ça nous donne une idée du niveau de ses téléspectateurs et auditeurs.

il en avait fait part dans son émission touche pas à mon poste! comme quoi il s'excusait pour ses propos (d'ailleurs il a lancé l'idée d'aider ceux qui en avait besoin)

enfin...... quand on sait que bcp de gens n'arrivent pas finir leur fin de mois! quand des retraités touchent une pension de misère (alors qu'ils ont travaillé toute leur vie) je trouve cela très mesquins de parler de la sorte!

Tout à fait d'accord avec toi, quoique j'ai travaillée dans une maison de retraite a Paris où les retraités touchaient pour la plupars plus de 7000e et encore....

Émissions de DAUBE qui n'apportent rien .

Dans le JDD, Cyril Hanouna s'était plaint de ne toucher « que » 25 000 euros par mois. « Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu », avait-il ajouté, oubliant que, par rapport à d'avantage d'autres, c'est énorme.

Poussant l'absurde jusqu'au bout, Hanouna avait renchéri en déclarant qu'il ne lui restait « pas grand-chose » à la fin du mois. Au-delà de l'aspect provocateur et coupé de la réalité de ces déclarations, celles-ci ont également la particularité d'être... fausses. En effet d'après un calcul réalisé par Le Nouvel Obs et L'Express, ce ne sont pas 25 000 euros que l'animateur toucherait tous les mois, mais près de 100 000 !

« De quoi parle Cyril Hanouna en évoquant ce chiffre de 25 000 euros ? Du seul salaire d'animateur qu'il touche sur D8 ? Quid alors de sa quotidienne sur Europe 1 ? Quid également des accords en sous-main qui le lient à Banijay, la société de production de Touche à mon poste, que dirige Stéphane Courbit ? Mystère... », s'interroge tout d'abord Renaud Revel sur son blog L'Express.

Bande de jaloux :D

Je note, c'est pour le bouquin sur ta vie :D

recontacte ton ex !!!!!!
.....
Pas question de le recontacter pour lui je suis toujours aussi jeune, jolie et sexy
que sur la vidéo de la plage, il me voit comme une " bombe sexuelle ", une vrai
" briseuse de coeur ", j'aime penser qu'il pense à moi comme ça, aucune de ses
nouvelles n'est aussi magnifique et charmante que moi dans ses souvenirs :p:D

sifaoui a dit: ↑
Je ne travaille plus depuis longtemps, je vis de rentes.
Les tickets restau je n'ai jamais connu, je me faisais des factures de restau pour comptabiliser dans les frais.

@Arlong
tu vis de ta rentes de la carte orange plutôt ??????j'ai pas compris

Dernière édition:
C'est Koi la série :D

Là c'est un secret, faut que je protége mon ex et sa réputation de tombeur,
il est marié à une " bimbo ", starlette de Miami, si on apprends qu'il a une
ex comme moi :D pour l'instant là bas je suis juste une rumeur.

Si tu connais les séries US et avec ce que j'ai dit sur lui et moi
c'est pas difficile de trouver :p

Les personnes comme moi c'est rare même à Miami.

je l'appréciais il me faisait rire mais depuis cette déclaration il me dégoutte :npq:
25 000 e des gens vivent avec des enfants avec un smic pfiou:claque:
Il y a même beaucoup de pauvres gens seuls et avec des familles qui sont au RSA .
**
Les 10 chiffres noirs de la pauvreté en France
Dylan Gamba, publié le 07/11/2013 à 17:25

Le Secours Catholique publie ce jeudi son rapport annuel qui déplore une augmentation du nombre de pauvres en France. L'association, qui est venue en aide à 1,4 million de personnes en 2012, tire la sonnette d'alarme face à une société qui se paupérise.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-10-chiffres-noirs-de-la-pauvrete-en-france_1297679.html
La France comptait 4,9 millions de pauvres en 2011 si l’on fixe le seuil de pauvreté à 50 % du niveau de vie médian et 8,7 millions de pauvres si l’on utilise le seuil de 60 % du niveau de vie médian (voir notre définition ci-dessous). Dans le premier cas, le taux de pauvreté est de 7,9 %, dans le second de 14,3 %. En 2011, le seuil de pauvreté situé à 60 % du revenu médian, pour une personne seule, est de 977 euros mensuels, celui à 50 % de 814 euros.

Retour