Hanouna ne toucherait « que » 100 000 euros par mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Donc si je comprend bien y'a des gens qui se cassent le dos, le corps voire qui perdent la vie pour fabriquer des objets ou rendre des services qu'on vend via la pub qui servent à payer des fortunes ces gens de la télé qui ne servent à rien ?

Je me trompe ?..
Le bilan de l'effondrement d'un immeuble qui abritait des ateliers textiles à Dacca ne cesse de s'alourdir. Plus de 1000 personnes y ont trouvé la mort. Un drame qui met en lumière les conditions de travail pour les ouvriers du textile au Bangladesh, un véritable atelier de confection pour le monde entier.
**
http://www.lexpress.fr/actualite/mo...angladesh-les-forcats-du-textile_1248230.html

C'est lui qui se plaint et ça peut intéresser des personnes de savoir .
Tu dis tant mieux mais qu'est ce que tu penses des salariés qui ont des salaires très bas et prennent
des risques ?
il se plaignait surement pas, il faisait le pitre c'est son boulot de faire le pitre. ceux qui sont allés faire des recherches sérieuses sur ses pitreries sont graves franchement.
sinon pour ceux qui sont mal payés je dirais le contraire de tant mieux. qu'est ce que tu veux que je dises ?

Tu crois qu'il a menti ?
je crois rien je m'en fout. je ne l'ai même pas regardé l'émission en question et je ne comprend pas pourquoi une phrase d'un amuseur de galerie a tant d'importance.
si ça vous choque qu'il gagne tant arrêtez de regarder des émissions ou on paye des gens pour taper la discute et allez plutôt taper la discute avec vos potes.
Tu ne souhaiterais pas qu'ils aient une vie un peu moins difficile ?
si

Ce type est vulgaire, je ne sais pas ce qu'il fait aujourd'hui, je le découvre ici.Mais je me rappelle, il y a quelques temps, il n’alignait pas deux mots de suite sans faire mention du sexe féminin, (je vous épargne le mot en question).

C'est quasiment ahurissant de le voir ainsi, aligner les émissions, alors qu'à mon goût il est vulgaire, et quand d'autres arrivent à faire passer leur vulgarité avec de l'humour, lui ne fait qu'en rajouter. En fait il est dans la même lignée de Youne, cauet et compagnie. ça nous donne une idée du niveau de ses téléspectateurs et auditeurs.

Avant il était animateur dans une association communautaire juive.

les gens en ont tellement marre d'allumer leur télé et de voir du mensonges et de la manip partout qu'ils préfèrent se brancher sur des émissions débiles où faut pas trop réfléchir comme hanouna et les chtis, sérieux entre les chtis et Heyrautl au grand journal raconter son blabla habituel je conprends qu'on préfère regarder les chtis

la télé française c'est 90% de néant autant mettre des séries américaines en boucle

Bonjour,

Que des jaloux. Les radios et TV gagnent de l'argent grâce à lui. Il vaut mieux qu'il en profite bien car dans le monde de la télé, aujourd'hui on est adulé, demain on se fait cracher dessus. Les exemples ne manquent pas!

Bonjour,

Que des jaloux. Les radios et TV gagnent de l'argent grâce à lui. Il vaut mieux qu'il en profite bien car dans le monde de la télé, aujourd'hui on est adulé, demain on se fait cracher dessus. Les exemples ne manquent pas!

la seule jalousie qu'on puisse avoir c'est d'envier le fait que ce mec puisse tuocher autant en etant aussi mediocre

mais bon ca va avec l'epoque il a bien compris comment ca marchait

et puis il s'agit aps de jalousie mais de remettre a leur place des eprsonnes indigne

la Chutzpah est peut etre une qualité dans sa tribu mais c'est indigne de se plaindre comme il le fait

t'es au courant qu'au moyen age au maroc par exemple les riches CACHAIENT leurs palais et leur richesse?

la seule jalousie qu'on puisse avoir c'est d'envier le fait que ce mec puisse tuocher autant en etant aussi mediocre

et puis il s'agit aps de jalousie mais de remettre a leur place des eprsonnes indigne

la Chutzpah est peut etre une qualité dans sa tribu mais c'est indigne de se plaindre comme il le fait

t'es au courant qu'au moyen age au maroc par exemple les riches CACHAIENT leurs palais et leur richesse?

Son émission n'a aucune prétention ,c'est donc est juste un divertissement et franchement il est tout sauf mauvais. Au dépat je n'étais pas fan car j'avais en tête ses apparitions nu en rue pour la radio. Puis j'ai regardé son émission et ce depuis peu et honnêtement il l'anime très bien.

Après sa phrase ne me choque ni me révolte.

Son émission n'a aucune prétention ,c'est donc est juste un divertissement et franchement il est tout sauf mauvais. Au dépat je n'étais pas fan car j'avais en tête ses apparitions nu en rue pour la radio. Puis j'ai regardé son émission et ce depuis peu et honnêtement il l'anime très bien.

Après sa phrase ne me choque ni me révolte.

toute notre epoque n'a aucune prétention

et lui s'agie dans cette epoque avec certes un certain talent dans la mediocrité

Meme Patrick Sebastien a arreté ce genre d'emission pour faire des trucs plus interressants comme son cabaret ou il presente des talents ce qui en soit est deja plus interressant

on croit que le métier d'animateur c'est très simple mais c'est pas donné à tout le monde de rebondir sur des tas de sujet et de faire en sorte que l'émission tourne .
Perso même si je regarde moins parce que je trouve que c'est répétitif son émission , je trouve qu'ils s'en sorte bien pour une chaine comme D8 et je ne le trouve pas médiocre .

Je n'ai jamais regardé une seule de ces émission, c'est grave? je loupe quoi?:D
La seule fois où j'aimais le voir en animateur c'était dans le club de rolland garros sur france 2, mais maintenant il ne présente plus (ça fait 2 ans je crois) c'est tout :D

La seule fois où j'aimais le voir en animateur c'était dans le club de rolland garros sur france 2, mais maintenant il ne présente plus (ça fait 2 ans je crois) c'est tout :D
tu ne loupe rien , chacun est libre de regarder ce qu'il veut ;)

mais de rien ! :D je disais ça en référence à ce qui est en gras

toute notre epoque n'a aucune prétention

et lui s'agie dans cette epoque avec certes un certain talent dans la mediocrité

Meme Patrick Sebastien a arreté ce genre d'emission pour faire des trucs plus interressants comme son cabaret ou il presente des talents ce qui en soit est deja plus interressant
Mais que lui reproches-tu au final ? Son émission et son manque de talent en tant qu'animateur ou cette phrase qui peut paraitre indécente ?

Car si tu ne l'aimes pas, c'est ton droit franchement et je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis.

Sa déclaration sur ses revenus te choque-t-elle ?

Tu ne loupes pas gd chose mais c'est plaisant à regarder. Tt n'est pas bon à prendre mais il m'arrive souvent de rire.
Alors qu'au départ ça ne me disait rien du tt.

Mais que lui reproches-tu au final ? Son émission et son manque de talent en tant qu'animateur ou cette phrase qui peut paraitre indécente ?

Car si tu ne l'aimes pas, c'est ton droit franchement et je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis.

Sa déclaration sur ses revenus te choque-t-elle ?

c'est pas le montant de ses revenus qui me choque le mec doit bosser et meriter au vue de ce bizness il a la part qu'il a bien negocié

ce que je lui reproche c'est son manque de dignité

c'est aps dit a n'importe quelle epoque, ni dans n'importe quel contexte

Tu ne loupes pas gd chose mais c'est plaisant à regarder. Tt n'est pas bon à prendre mais il m'arrive souvent de rire.
Alors qu'au départ ça ne me disait rien du tt.
Parfois y a des moments qui passent au zapping, avec énora malagré notament quand elle s'était déhanchée devant booba :D
Je regarderai à l'occasion pr me faire ma propre opinion!

c'est pas le montant de ses revenus qui me choque le mec doit bosser et meriter au vue de ce bizness il a la part qu'il a bien negocié

ce que je lui reproche c'est son manque de dignité

c'est aps dit a n'importe quelle epoque, ni dans n'importe quel contexte

Je ne dois pas être obective car je pense le trouver sympa au final. Si Arthur avait ouvert la bouche pour faire ce genre d'annonce je l'aurais descendu car je ne peux pas le voir en peinture.

Quand je vois ce que la télé propose comme référence culturel et artistique, tu m'étonnes que les gens devienne de plus en plus naïf et teuteu...

La télé diffuse "et quand il pète il fait un trous dans son slip" mais rien sur "l'arnaque du traité transatlantique" !

Du haut niveau, du très haut niveau...

certes ça vole bas parfois

"quand il pète il troue son slip"

mais au moins ça donne un peu de joie au peuple en ces temps sombres ^^

Quand je vois ce que la télé propose comme référence culturel et artistique, tu m'étonnes que les gens devienne de plus en plus naïf et teuteu...

La télé diffuse "et quand il pète il fait un trous dans son slip" mais rien sur "l'arnaque du traité transatlantique" !

Émissions de DAUBE qui n'apportent rien .

Dans le JDD, Cyril Hanouna s'était plaint de ne toucher « que » 25 000 euros par mois. « Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu », avait-il ajouté, oubliant que, par rapport à d'avantage d'autres, c'est énorme.

Poussant l'absurde jusqu'au bout, Hanouna avait renchéri en déclarant qu'il ne lui restait « pas grand-chose » à la fin du mois. Au-delà de l'aspect provocateur et coupé de la réalité de ces déclarations, celles-ci ont également la particularité d'être... fausses. En effet d'après un calcul réalisé par Le Nouvel Obs et L'Express, ce ne sont pas 25 000 euros que l'animateur toucherait tous les mois, mais près de 100 000 !

« De quoi parle Cyril Hanouna en évoquant ce chiffre de 25 000 euros ? Du seul salaire d'animateur qu'il touche sur D8 ? Quid alors de sa quotidienne sur Europe 1 ? Quid également des accords en sous-main qui le lient à Banijay, la société de production de Touche à mon poste, que dirige Stéphane Courbit ? Mystère... », s'interroge tout d'abord Renaud Revel sur son blog L'Express.
En France c'est "pêché" de parler argent / salaire ... C'est pêché également d'être ambitieux et de réussir... C mal vu
À côté ça il ne la pas volé cet argent ... Il bosse pour
Je comprend pas qu'on le lui reproche
Si les gens n'aiment pas ce qu'il fait ils peuvent tjs changer de chaîne / de station

C'est une émission de divertissement sur les autres émissions de télé que viendrait foutre le traité transatlantique dedans, pourquoi pas le journal du hard sur Gulli ?

C'est une émission de divertissement sur les autres émissions de télé que viendrait foutre le traité transatlantique dedans, pourquoi pas le journal du hard sur Gulli ?
certes ça vole bas parfois

"quand il pète il troue son slip"

mais au moins ça donne un peu de joie au peuple en ces temps sombres ^^

Quand la France se fera poursuivre en justice par des multinationals sous prétexte que ses décisions politique ne vont pas dans le sens de leur intérêts, vous leur chanterai "quand on pète sa fait un trous au slip" ok ?

Parfois y a des moments qui passent au zapping, avec énora malagré notament quand elle s'était déhanchée devant booba :D
Je regarderai à l'occasion pr me faire ma propre opinion!
Oui mais elle s'est affichée ! Franchement elle faisait mal au cœur il la pas calculée :D

Tiens en parlant d'Enora ttaleur j'ai lu un truc ou elle disait qu'à l'époque avec son gang elle brûlait des voitures et agressait des gens

Nan mais redescends Enora...tu disjonctes complètement :D
http://www.metronews.fr/culture/tou...ak78-brulait-des-voitures/mmlk!AT3BsERrpAX0U/

Retour