Enigme82
Bio-dégradée
quoi sois pas jalouse c juste du virtuel
Je suis pas jalouse moi
Meme en virtuel ya personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi sois pas jalouse c juste du virtuel
A mesdames et messieurs les nominés ci-dessous :
ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_
Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin" : D
Le mec qui leur dira "mais c commercial ma chérie"
Demain on va avoir des post : Hier il m'a pas souhaité la st valentin, dois je le larguer
ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_
Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin"
ou pire dois je annuler mon mariage :eeek:
Je t'aime ILIOUCHA pour ce 3id Sidna Foulane ..
PS : en rentrant ce soir du bureau, je passe devant le fleuriste où tous ces mecs qui veulent offrir qui un bouquet et qui une rose et qui une orchidée ..
tous ces amoureux qui ne comptent pas et qui comptent briller dans le regard de leur compagne .. c'était beau ...
j'arrive à la maison ...
Je suis pas jalouse moi :
Meme en virtuel ya personne
Mdrrrr....La suite ? T'arrives à la maison. Ti trouves quoi ?
Mdrrrr....La suite ? T'arrives à la maison. Ti trouves quoi ? :xxxD
ils ont peur de ton tatouage si poussibleeeeeeeeeeeee : D
si tu veux ya encore de la place pour toi en virtuelle : D
sa grosse affalee sur le canape les orteil en eventail la clope au bec
Bah quoi, il est beau mon tatouage
Et non merci, je veux du réel moi :cooang
zaza34
nari essem
dis wallah que c ton tatouage ? :eeeeeeek:
on dirait un tatouage de byker ... t'as quoi comme moto ?? : D
PS : tu peux toujours m'envoyer tes prétentions ; )
Ghadi tji ghadi tdeb7ek
Chritiha...Je l'appelle
elle est là , je n'ai rien inventé ..j'ai juste voulu le signaler
baghi fia lkhedema nta
J'ai une harley :
Et la chute de rein c'est un byker aussi :u: l:
a cause de toi jite
de quoi ça s'agit içi ??
des nanas en mal d'amour walla des nanas seules walla des nanas anti-valentin
je suis le 3eme cas : D
a cause de toi jite
de quoi ça s'agit içi ??
des nanas en mal d'amour walla des nanas seules walla des nanas anti-valentin
je suis le 3eme cas
il est moche ton tatouage ... mais la chute de rein wallah ça va j'apprécie :-D
moi jme suis fais tatouer le aza berbere avec une caligraphie arabe symbole de ma double origine;-)
Oui on connait la chanson...Fête commerciale toussa...
A7iyyani a7iyyani :
mal8a paje 5, ma fi8a walou..page 5 et aji deb7ini , suis prête :
choufi je suis morte de fatigue, mes jambes sont musclées tellement j'ai couru depuis lundi, donc gouli direct ma fiya man9allab , mais ana 3arfa ma tgouli fiya 3ib
wa kkallina nbardou 3la 9albna
non serieux, wallah hatta fal '2awj dyal l'7oub je n'ai jamais supporté cette connerie
mal8a paje 5, ma fi8a walou..
choufi je suis morte de fatigue, mes jambes sont musclées tellement j'ai couru depuis lundi, donc gouli direct ma fiya man9allab , mais ana 3arfa ma tgouli fiya 3ib
Bsaha...;-)
Mais dis moi pas que t'as cru que c'était un vrai tatouage
Mon pseudo bladi sur mes reins... yèk lèbess
semana jaya 3te8a l'attake ldouaz, rfissa, lkesksou, lharira ou lglass et tu vas vite retrouver tes cuisses mche7mine
j'en sais rien moi ... c ta chute de reins au moins ???
Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin"
mdrrrrrrrr j'avais pas bien lu du premier coup
m'en fiche jsuis pas dans la liste