Happy sans...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilioucha
  • Date de début Date de début
A mesdames et messieurs les nominés ci-dessous :

ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_

Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin" : D

sympa de nous afficher comme ça !!!!!!!!!! :fou:
n'empêche toi t'es le précurseur !!!!!!!!!!!!!! cha77 chacha :langue:
hapy sans valentin à toi aussi ! :D

ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_

Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin" :D

Je t'aime ILIOUCHA :D pour ce 3id Sidna Foulane ..

PS : en rentrant ce soir du bureau, je passe devant le fleuriste où tous ces mecs qui veulent offrir qui un bouquet et qui une rose et qui une orchidée ..
tous ces amoureux qui ne comptent pas et qui comptent briller dans le regard de leur compagne .. c'était beau ...:D
j'arrive à la maison ...

Je t'aime ILIOUCHA :D pour ce 3id Sidna Foulane ..

PS : en rentrant ce soir du bureau, je passe devant le fleuriste où tous ces mecs qui veulent offrir qui un bouquet et qui une rose et qui une orchidée ..
tous ces amoureux qui ne comptent pas et qui comptent briller dans le regard de leur compagne .. c'était beau ...:D
j'arrive à la maison ...

Mdrrrr....La suite ? T'arrives à la maison. Ti trouves quoi ? :D

Mdrrrr....La suite ? T'arrives à la maison. Ti trouves quoi ? :xxxD

en rentrant à la maison .. en plouc, habillé de ma rose ... Elle a éclaté de rire .. :D
en disant bah ... c'est un truc commercial pour les Beauf :D
mDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors joueuese SANS foulane :D

zaza34 :D

nari essem :D

il est moche ton tatouage ... mais la chute de rein wallah ça va j'apprécie :-D
moi jme suis fais tatouer le aza berbere avec une caligraphie arabe :cool: symbole de ma double origine;-)

Bsaha...;-)
Mais dis moi pas que t'as cru que c'était un vrai tatouage :eek:
Mon pseudo bladi sur mes reins... yèk lèbess :eek:

Oui on connait la chanson...Fête commerciale toussa...:D

A7iyyani a7iyyani :

wa kkallina nbardou 3la 9albna :(

non serieux, wallah hatta fal '2awj dyal l'7oub je n'ai jamais supporté cette connerie :D

page 5 et aji deb7ini , suis prête :
mal8a paje 5, ma fi8a walou..

choufi je suis morte de fatigue, mes jambes sont musclées tellement j'ai couru depuis lundi, donc gouli direct ma fiya man9allab , mais ana 3arfa ma tgouli fiya 3ib

wa kkallina nbardou 3la 9albna

non serieux, wallah hatta fal '2awj dyal l'7oub je n'ai jamais supporté cette connerie :D

mal8a paje 5, ma fi8a walou..

choufi je suis morte de fatigue, mes jambes sont musclées tellement j'ai couru depuis lundi, donc gouli direct ma fiya man9allab , mais ana 3arfa ma tgouli fiya 3ib

semana jaya 3te8a l'attake ldouaz, rfissa, lkesksou, lharira ou lglass et tu vas vite retrouver tes cuisses mche7mine :D

Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin" :D

mdrrrrrrrr j'avais pas bien lu du premier coup

m'en fiche jsuis pas dans la liste :D

ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_, zaza34, Soumaya1

voilà t'es servie :D

Retour