Happy sans...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilioucha
  • Date de début Date de début
ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_, zaza34, Soumaya1

voilà t'es servie :D

vas y rajoutes en une couche toi

tu veux que jfasse une dépression c'est ça :D

semana jaya 3te8a l'attake ldouaz, rfissa, lkesksou, lharira ou lglass et tu vas vite retrouver tes cuisses mche7mine :

bzaf 3lik mcha7mine :fou:

wallah que j'ai trop mal aux pieds , j'ai des ampoules :(

tfou tfou 3la franssa

j'ai juste rajouté ton pseudo à la liste initiale des " sans valentin'' ...parce que mr ilioucha chouwehna :

comment ça chawwa8na ????
il faut assumer ma cherie
regarde moi, comme j'assume bien, et prend exemple :cool:

Bon c'est quoi ce délire y a que des filles ? Allo les gars vous êtes où ? Ze3ma koulkoum vous fêtez la saint-valentin ? Tfou je ressens une atroce solitude d'un coup :D

vas y rajoutes en une couche toi

tu veux que jfasse une dépression c'est ça : D

On nous fera un prix de gros pour le Prozac :D
wallah que j'ai trop mal aux pieds , j'ai des ampoules : (

tfou tfou 3la franssa

comment ça chawwa8na ????
il faut assumer ma cherie
regarde moi, comme j'assume bien, et prend exemple :cool:

y a un nouveau produit qui se vend en pharmacie pour les ampoules et qui est très efficace ..anesthésiant je crois ..3lik bih avant de quitter le pays
et puis moi j'assume : la preuve , suis là mais pas demain soir :D

iwa intouma malkoum ..

on se rends compte que ce n'est qu'une occasion de plus de monter des embrouilles ... et non pour faire la fête
alors Ilioucha .. toi un gentil .. un serein, avec cette intelligence ... et tout tout tu te fourvoies dans un post à embrouilles :D

A mesdames et messieurs les nominés ci-dessous :

ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_, zaza34, Soumaya1

Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin" :D

bon j'étais pas connecté mais a toi aussi, valentin moubarak said !!!! :D !!!

iwa intouma malkoum ..

on se rends compte que ce n'est qu'une occasion de plus de monter des embrouilles ... et non pour faire la fête
alors Ilioucha .. toi un gentil .. un serein, avec cette intelligence ... et tout tout tu te fourvoies dans un post à embrouilles :D

Wellah a khouya une fois que tu as goûté à un post à embrouilles tu peux plus vivre sans!! :D

Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin" :D

merci ................:(:(

Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin" :

mali ana ma3endi z8er? :D

Retour