Happy sans...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilioucha
  • Date de début Date de début
nawale69, Algerino94, alyasa, Amel2BxL, Antee, benami, binouze, Bladi, Cheherazade, comorg, cookdating+, DIMITHANE, faaatje, FManar98, godless, haddo, Hakim-The-Dream, hennayate, hicham27MAROC, Hopkins, HsenuoL, ilioucha, ilyasss, jdal, kalaloly, kookiza, lilias87, LuneSoleil, meknassia3, Meryam_NL, MidoLeFou+, miranor, mlMs, mourad750, Nakame, nawaal+, nechanissa, norma31, Osbournecox, ouafila, Pirouettete, R.Chakib, RaZmOkiTa, Rekona, rifi13, saahra, sabrina25, Samyrah11, sarouchka, Selim93, seltana, shanah, super7adda, swa3dia, thales59, Vinia, w75, Wighine, zozo357+

eh bah :D

Expdr

Décidément. :D

Elli mafyeddouch mafyeddouch....

A l'année prochaine! :

malk 3la had l'fal ?????? :D

je te prédis un avenir fulgurant l'année prochaine , un boulot a rabat avec un bureau au 15eme etage dans un grand building a hay riad , un appart à l'océan :D et une cherie bledarde avec qui tu paserai le 14 fevrier

nchalah que tu seras pas sur bladi le 14 fevr 2010,

malk 3la had l'fal ?????? :D

je te prédis un avenir fulgurant l'année prochaine , un boulot a rabat avec un bureau au 15eme etage dans un grand building a hay riad , un appart à l'océan, et une cherie bledarde avec qui tu paserai le 14 fevrier

nchalah que tu seras pas sur bladi le 14 fevr 2010,

Même si tout ceci se réalise, je serai malgré tout sur bladi, 3kess ou safi :D

A mesdames et messieurs les nominés ci-dessous :

ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_, zaza34, Soumaya1

Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin" : D

c'est pas professionnel de balancer les personnes en mode invisible
hein iioucha? :D

on va mettre ca sur le compte du manque d'expérience d'il y a un an :D

A mesdames et messieurs les nominés ci-dessous :

ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_, zaza34, Soumaya1

Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin" D

ouiii j'étais là :D
merciii à toi également :D

ma3lich, ndirl8a l3atfa : D

tendinite?? fine?? frajlik?? hadouk les bottes les jabtlik samedi ???? : D
khassek te3awedi liha l fessala ...dire likoum jouj nti w horizons :D
non l'épaule ...trop mal dormi hier !!!

mazal ma9iyessethoumch ...journée trop speed !!!

oops nessite ma nouvelle signature : khemessa w khmiss :D

Retour