KetQouta
no comment plz
on est même pas sorti et on vient de se prendre la tête tout ca a cause de moul dvd !!! bref, une lobgue histoire !!!!! !!!
raconte nous ...j'adore te lire
désolée pour ta soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est même pas sorti et on vient de se prendre la tête tout ca a cause de moul dvd !!! bref, une lobgue histoire !!!!! !!!
mets toi en rouge bach diri lfal
mon pyjama rouge moussekh
un rose alors ..c'est toujours dans la gamme des romantiques
j'en ai un rose walakine ma romantique ma tta zefta
ilioucha mcha y7tafel?
non , il est parti boire une verveine bach ikemmede lfe9ssa
lfe9ssa hiyya lli chaddani ana w nti amma houwwa ma nkhfch 3lih
moi je suis très zen ce soir ..et ilioucha est parti dormir sans valentine
choufi rassek nti : D
Alors Mesdames et messieurs racontez nous votre soirée
Alors Mesdames et messieurs racontez nous votre soirée
soiré prison break rien plus ordinaire
les seins de Valentine était, comment dire, huuuuuuuuum huuuuuuuummistiquement mangeable
t'as vu ils se sont evadé ....
Whistler je pense c'est un salopard ....
A mesdames et messieurs les nominés ci-dessous :
ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_, zaza34, Soumaya1
Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin"
Happy Sans Valentin/e à tout le monde !!
C'est fini les festivités. Maintenant dégotte toi un valentin pour l'année prochaine sinon tu risques de passer la soirée avec nous
Chuis chel7a, j'ai pas envie de dépenser en chocolat, parfum et autre conneries !!!
Toi tu auras bien tôt ta carte Sans valetin VIB si tu continues sur cette dynamique
Oorff
Est-ce qu'on se sent moins seul(e) parce qu'on est casé(e) ?
Permet moi d'en douter .....
C'est celà c'est celà...
Tu sais j'en ai plein moi aussi des trucs comme ça, ça nous a permis de passer un sans valetin passable tous ensemble...
"Est-ce qu'on se sent moins seul(e) parce qu'on est casé(e) ? "
"Mieux vaut être seul que mal accompagné"
"C'est naze cette fête! c'est pour les beaufs"
"Mon Dieu c'est affeux cette célébration purement commerciale. Heureusement que j'y participe pas"
Ekssetera ekssetera
Merci bk d'avoir penser a moi même si je suis "sans Valentin" c pas très grave, j'étais avec mes amies....puisque le 13/02 ct mon anniversaire alors moi je souffre pas trop du manque d'attention...A mesdames et messieurs les nominés ci-dessous :
ilioucha, 1mouslim, abdel57140, abdoo+, afoullousse, amsawad, anyssa94, as1986, aubrina, azzizi92240, beaureve, bella07, BenBomba, biosan, bladi*, bombino, CAMPESINO, Caramielle, casa-houf, casa2006, creole, cuty-pie*, delacroix, Doudou21, doudouzazou1, Dzeriette, elmakoudi, eloued, Enigme82, fihaly75, Flora01, forresterB, Franc_Lazur, Guerrier99, gymdreamer, Hadji38, Halimah, Hanina91, haya, hennayate, Hopes, Hopkins, h_meo, kamel05, karim3, Kebaily, KetQouta, kewkew, khadoug, Khmissia, Knoppix, laris, Malayk, MarxIslam, melissinda, moljavelo, moon9, mosaic, Muslim95, Mystere-T, naadya+, nasma2691, Nawrine, nif980, nymphadora, Olivero, ParHazard, pat38, petitbijou, PLion, pourkoimoi, R.Chakib, Radoudou, redaune44*, Ryad2008, Saife, Salihaa, salutito, samira13, samorai198, shamss45, shehzad, solahfat, Sridina, tami95, Vesale, wellmoure, ya3ni, yasmin84, ziina, zohra57, zouhir001, zozo357, Zozotte, _Oujdi_, zaza34, Soumaya1
puisque le 13/02 ct mon anniversaire alors moi je souffre pas trop du manque d'attention...
T'as une chance de malde, tu comprendras jamais ce qu'on a ressenti nous
nawale69, Algerino94, alyasa, Amel2BxL, Antee, benami, binouze, Bladi, Cheherazade, comorg, cookdating+, DIMITHANE, faaatje, FManar98, godless, haddo, Hakim-The-Dream, hennayate, hicham27MAROC, Hopkins, HsenuoL, ilioucha, ilyasss, jdal, kalaloly, kookiza, lilias87, LuneSoleil, meknassia3, Meryam_NL, MidoLeFou+, miranor, mlMs, mourad750, Nakame, nawaal+, nechanissa, norma31, Osbournecox, ouafila, Pirouettete, R.Chakib, RaZmOkiTa, Rekona, rifi13, saahra, sabrina25, Samyrah11, sarouchka, Selim93, seltana, shanah, super7adda, swa3dia, thales59, Vinia, w75, Wighine, zozo357+
eh bah
Heu non moi je suis casée, c juste que je m'en fous
nawale69, Algerino94, alyasa, Amel2BxL, Antee, benami, binouze, Bladi, Cheherazade, comorg, cookdating+, DIMITHANE, faaatje, FManar98, godless, haddo, Hakim-The-Dream, hennayate, hicham27MAROC, Hopkins, HsenuoL, ilioucha, ilyasss, jdal, kalaloly, kookiza, lilias87, LuneSoleil, meknassia3, Meryam_NL, MidoLeFou+, miranor, mlMs, mourad750, Nakame, nawaal+, nechanissa, norma31, Osbournecox, ouafila, Pirouettete, R.Chakib, RaZmOkiTa, Rekona, rifi13, saahra, sabrina25, Samyrah11, sarouchka, Selim93, seltana, shanah, super7adda, swa3dia, thales59, Vinia, w75, Wighine, zozo357+
eh bah
Je souhaite, du plus profond du coeur, une belle et joyeuse "Sans valentin" : D