Harcelée par un voisin

Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?

Si tu ne te sens pas en sécurité, je te conseillerais de déménager.
Bien que j'imagine que c'est pas simple.
 
tu devrais les insulter et leur balancer des cannettes en verre d'une façon ultra agressive en arrachant ton t-shirt et en avançant vers eux le couteau à la ceinture tu verras si ils vont pas arrêter. franchement les maghrébins de la bande quelle honte
 
Déménage vite de ce ghetto tu mérites mieux que ça je pense
Tout à fait d accord.
tu devrais les insulter et leur balancer des cannettes en verre d'une façon ultra agressive en arrachant ton t-shirt et en avançant vers eux le couteau à la ceinture tu verras si ils vont pas arrêter. franchement les maghrébins de la bande quelle honte
Dit il depuis Paris 7 eme sur son sofa confortable :D
 
Pourquoi vous ne voulez pas admettre que choisir ses dragueurs fait partie de la drague et du harcèlement?!.. désolé t une femme.
Tu sais quoi toi, les mecs comme toi, quand ils ont des enfants incha'Allah ils n'ont que des filles
Tu vas être yaaa Rbbi éprouvé dans ta paternité au point où tu vas regretter toutes tes insultes
Bach t3alam 7aq l'mra chna8ouwa :D

Et qu'est-ce que ça veut dire cette phrase "choisir ses dragueurs fait partie de la drague et du harcèlement"???? o_O
 
Ma mère est raciste contre les noirs. Je lui dis tes raciste et ma fille aussi. Elle me sort "Ouais j assume" elle ne les aime pas.
Heureusement pour elle c'est pas mon type sinon ça aurait été la guerre.
 
La ou je suis les Maghrébins regardent et les blacks osent.
Mais s'il est jaloux ou dégouté il n a qu' à oser.

Je ne suis pas d'accord avec ça...les maghrébins ne s'arrêtent pas forcément aux simples regards. Si nous étions exempts de la lourdeur ça se saurait :D

Yen a chez les blacks, chez lez arabes. Mais encore une fois je comprends pas qu'on parle ethnies sur un sujet qui parle avant tout de gros lourdeaux !
 
Je ne suis pas d'accord avec ça...les maghrébins ne s'arrêtent pas forcément aux simples regards. Si nous étions exempts de la lourdeur ça se saurait :D

Yen a chez les blacks, chez lez arabes. Mais encore une fois je comprends pas qu'on parle ethnies sur un sujet qui parle avant tout de gros lourdeaux !
J'ai dit vers la ou j habite. Hors cité et en centre ville juste les blacks en mode attack :D
 
Salam

Je pense pas que faire entrer la police dans cette histoire va t aider je pense même que ça va aggraver la situation, surtout que tu n a pas "réellement de preuve ".

J aimerai juste comprendre comment il en est arrivé à t interpeller comme ça?
Tu le connais pas du tout a la base ?

Tu devrai en parler à d autre voisines et voir la "réputation " du mec au quartier.
Est ce que c est un mec qui veut juste faire chie.r ou bien c est autre chose.

Généralement, les mecs de quartier c est des galériens. Ils cherchent de quoi s amuser.
Aujourd'hui c est toi, demain ce sera quelqu un d autre.

Tu devrais aussi te créer ton petit "cerle " avec des mamans.
Généralement ils sont respectueux quand tu est avec des mères de famille.

Dans tout les cas, essaie de pas y prêter attention. Ceux qu' ils veulent c est que tu leur réponde.

Salam ma,sœur,
Ah non je ne connais pas,ils m'ont tous remarquée quand Jai emménagée mais je me suis imposée donc maintenant cest respect mais lui,c'est plus compliqué.Pas de cerveau,*** comme une pioche,toujours à ricaner,il veut faire des blagues mais il a du mal à comprendre que je n'ai ni son temps si non humour...
Première fois qu'il m'a adressé la parole? en m'arrachant mon portable...Et comme çe sont tous des dealeurs,ils se soutiennent toujours...
 
c'est marrant d'en vouloir aux autres plutôt qu'à celui qui t'harcele

Je veux dire par là que quand tu vois une fille qui peut être ta sœur,et qui se fait emmerder gratuitement,quand tu es un homme ton pote tu le remets à sa place...Alors que eux cautionnent...Donc pour moi,tous aussi lâches les uns que les autres...
 
Investis dans un casque audio, de préférences voyant, et tu le met lorsque tu sort de chez toi, ça te permettra d'écouter la musique qui te plait, tout en te coupant du monde extérieur et de facto de ce genre de réflexion.
enfin ceci dit tu lui as déjà donné beaucoup trop d'importance...

J'en ai un oui mais c'est vrai que je n'arrive pas à toujours me couper de l'extérieur,sauf dans les transports...
 
Moi je les aime pas ce genre de mecs
On les sent à des km
Dans un premier temps elle se "dés-isole"
Dans un deuxième temps s'il continue son numéro police pour moi, c'est des voyous à la base. De toute faççon la police fera rien mais au moins ils seront prévenus.
Après ça dépend ds quel type de quartier elle habite.
Sinon moi ce que j'aurais fait c'est lui d'arrêter en mode "sympa", "j'explique juste" mais c'est trop tard car elle lui a déjà montré qu'elle était embêtée.

Salam Fitra,
Oui,je lui ai demandé de ne ms m'adresser la parole,je l'ai affiché plusieures fois devant ses copains mais apparemment,monsieur n'a pas de face...
La Police ne fera rien,elle n'ose même pas les contrôleurs...ils dealent dans la rue au su et au vu de tous,les chefs cest eux...
 
Je veux dire par là que quand tu vois une fille qui peut être ta sœur,et qui se fait emmerder gratuitement,quand tu es un homme ton pote tu le remets à sa place...Alors que eux cautionnent...Donc pour moi,tous aussi lâches les uns que les autres...


Je suis d'accord avec toi mais de la à les mettre au même niveau quand même .
Apres la notion de "comme ta sœur " ça fait un bail que ça n'existe plus.
 
Filtra,tu as raison mais le pire c'est que ce n'est même pas une cité,c'est un quartier résidentiel en centre ville donc il y a du passage et tout le monde se plaint de ces groupes de jeunes qui se réunissent sur le passage...
Honnêtement,je me suis pris la tête avec plusieurs d'entre eux mais il n'y a jamais eu de manque de respect mais j'étais saoulée des petits mots dans la boîte aux lettres et au début,3 ou 4 sont carrément venus sonner à ma porte mais je les ai calmé...
Mais lui,il a du mal...Je pense que je lui plait mais avec son bac -15 il ne sait pas comment s'y prendre et comme je le repousse,ca l'énerve...
Oui je suis une fille discrète et habillée normalement,ils ne me voient que le soir quand je rentre du travail donc ils n'ont aucune raison ni de me manquer de respect ni de me critiquer...
Ces guignols pensent que le quartier leur appartient et que tous ceux qui habitent la doivent se lier avec eux,dire bonjour,rigoler avec eux...
Jai le droit de ne pas avoir envie,surtout si je dis bonjour et que 5mn Apres le mec sonne à ma porte...
Je ne suis pas née de la dernière pluie...
 
Haut