Harcelée par un voisin

mathématiquement parlant, ça va se finir en 16 contre 1 et envenimer la situation.

Le jour où il m'a arraché mon telephone,je peux te dire que le ton est monté et en moins de dix minutes,ils étaient 50 autour de moi donc la police,je suis pas sure que ce soit une bonne idée,surtout que pour tout vous dire j'avais déjà eu un problème similaire il y a quelques années,les flics m'avaient pris sous leurs ailes,jusqu'au jour où le mec se fait convoquer au commissariat et m'attend à la sortie pour le mettre son pong dans la figure et encore heureusement,il y avait du monde qui a Pu intervenir et c'était juste en face du commissariat...
Résultat, 3 mois de sursis pour le mec et moi obligée de déménager...
 
Tu sais quoi toi, les mecs comme toi, quand ils ont des enfants incha'Allah ils n'ont que des filles
Tu vas être yaaa Rbbi éprouvé dans ta paternité au point où tu vas regretter toutes tes insultes
Bach t3alam 7aq l'mra chna8ouwa :D

Et qu'est-ce que ça veut dire cette phrase "choisir ses dragueurs fait partie de la drague et du harcèlement"???? o_O
Beaucoup de maghrebine ne veulent pas admettre que les dragueurs de rue avec qui elle choisissent d'aller plus loin et avec qui elles ont plus d'attirance sont des harceleurs, elle ne l'es comtabilise pas dans leurs statistique..et pourtant ça ne fait que attirer d'autres harcèleurs grâce au bouche à oreille..
 
Filtra,tu as raison mais le pire c'est que ce n'est même pas une cité,c'est un quartier résidentiel en centre ville donc il y a du passage et tout le monde se plaint de ces groupes de jeunes qui se réunissent sur le passage...
Honnêtement,je me suis pris la tête avec plusieurs d'entre eux mais il n'y a jamais eu de manque de respect mais j'étais saoulée des petits mots dans la boîte aux lettres et au début,3 ou 4 sont carrément venus sonner à ma porte mais je les ai calmé...
Mais lui,il a du mal...Je pense que je lui plait mais avec son bac -15 il ne sait pas comment s'y prendre et comme je le repousse,ca l'énerve...
Oui je suis une fille discrète et habillée normalement,ils ne me voient que le soir quand je rentre du travail donc ils n'ont aucune raison ni de me manquer de respect ni de me critiquer...
Ces guignols pensent que le quartier leur appartient et que tous ceux qui habitent la doivent se lier avec eux,dire bonjour,rigoler avec eux...
Jai le droit de ne pas avoir envie,surtout si je dis bonjour et que 5mn Apres le mec sonne à ma porte...
Je ne suis pas née de la dernière pluie...


Si c'est le quartier qui est claquer , esssye de déménager , vu comme ca , cela ne changera jamais
 
Le jour où il m'a arraché mon telephone,je peux te dire que le ton est monté et en moins de dix minutes,ils étaient 50 autour de moi donc la police,je suis pas sure que ce soit une bonne idée,surtout que pour tout vous dire j'avais déjà eu un problème similaire il y a quelques années,les flics m'avaient pris sous leurs ailes,jusqu'au jour où le mec se fait convoquer au commissariat et m'attend à la sortie pour le mettre son pong dans la figure et encore heureusement,il y avait du monde qui a Pu intervenir et c'était juste en face du commissariat...
Résultat, 3 mois de sursis pour le mec et moi obligée de déménager...





Tu as pas de chance Toi , tu dois avoir une dégaine qui attire les casos LOL
 
Mdr tu m a fait rire avec "quartier" et "quartier normal " mais oui j ai saisi la nuance.

Après c est toi et ta chance, dans son cas je pense pas que la police viendra intervenir il n y a rien comme preuves, t imagine si la police devait faire une descente a chaque fois qu' un mec te fais ch.ier.

Je pense elle doit attendre, et comme j ai dis en parler à son voisinage dans un premier temps pour cerner le type de personnalité

Car au final, ça va rien changer a la situation même si le gars se fait embarquer, se sera le reste de la bande qui va la pourrir. Et a chaque fois tu va appelé la police ?

Faut juste, laisser cette histoire, ignorer et sa va passer j en suis convaincue.

Car l harceler de la sorte sans raisons, il y a toujours un point de départ avec eux ( que se soit justifier ou pas ) et c était mon interrogation envers la posteuse.

Tu as raison ma belle mais il n'y a aucun point de départ si ce n'est que je me suis faite remarquée en arrivant ici,on se serait cru au début dans l'émission du bachelor...
Les autres ont laissé tomber mais lui il s'accroche...
Point de départ: m'arracher mon tel alors que j'étais en communication pour soit disant "attirer mon attention et que je m'arrête pour lui parler"
Maintenant,je crois qu'il le vit comme un mépris de ma part...
Le dernier échange que j'ai eu avec lui s'est fini par un "ni...e ta race" de mon côté,je ne supporte ni sa gueule si ses ricanements...
Il est parti avec son pote en me lançant un "je vais te n...quer"""Tres classe,comme vous le voyiez...
 
Tu as pas de chance Toi , tu dois avoir une dégaine qui attire les casos LOL

Ma dégaine? Cheveux longs souvent attachées,pas t'es grande mince,habillée classique ou en robe longue d'été,si tu appelles ça une dégaine à attirer les casos...
Je pourrai en écrire des pages sur le harcèlement quotidien de la part des hommes mais ca j'y fais face mais la c'est vrai que c'est plus compliqué puisque c'est là où je vis et son logement est sensée être un refuge...
 
Le jour où il m'a arraché mon telephone,je peux te dire que le ton est monté et en moins de dix minutes,ils étaient 50 autour de moi donc la police,je suis pas sure que ce soit une bonne idée,surtout que pour tout vous dire j'avais déjà eu un problème similaire il y a quelques années,les flics m'avaient pris sous leurs ailes,jusqu'au jour où le mec se fait convoquer au commissariat et m'attend à la sortie pour le mettre son pong dans la figure et encore heureusement,il y avait du monde qui a Pu intervenir et c'était juste en face du commissariat...
Résultat, 3 mois de sursis pour le mec et moi obligée de déménager...
Sans indiscrétion tu vis où? Le 93 ?
 
Ma dégaine? Cheveux longs souvent attachées,pas t'es grande mince,habillée classique ou en robe longue d'été,si tu appelles ça une dégaine à attirer les casos...
Je pourrai en écrire des pages sur le harcèlement quotidien de la part des hommes mais ca j'y fais face mais la c'est vrai que c'est plus compliqué puisque c'est là où je vis et son logement est sensée être un refuge...


Tranquille je rigoler ;)
 
Comment tu peux parler a un mec que tu supporte pas?
Il doit se dire ça fonctionne donc il continue.
Il fallait l'ignorer encore et encore jusqu'à il se lasse, au pire une remarque mais brève et cinglante :D

Je n'ai pas pu gaiment l'éviter tu sais...Quand il se met sur mon passage pour m'ouvrir la porte,c'est dur de l'éviter ou quand il est avec 10 mecs et qu'il ouvre sa grande bouche je ne peux rester indifférente...Pour moi,si je ne dis rien,c'est que l'on est vraiment "copains" voila ce que vont penser ses potes dotés d'un QI d'huître...
 
Beaucoup de maghrebine ne veulent pas admettre que les dragueurs de rue avec qui elle choisissent d'aller plus loin et avec qui elles ont plus d'attirance sont des harceleurs, elle ne l'es comtabilise pas dans leurs statistique..et pourtant ça ne fait que attirer d'autres harcèleurs grâce au bouche à oreille..
Ma dégaine? Cheveux longs souvent attachées,pas t'es grande mince,habillée classique ou en robe longue d'été,si tu appelles ça une dégaine à attirer les casos...
Je pourrai en écrire des pages sur le harcèlement quotidien de la part des hommes mais ca j'y fais face mais la c'est vrai que c'est plus compliqué puisque c'est là où je vis et son logement est sensée être un refuge...
Ya des coins laisse tomber. On me propose un job dans le 93. Je refuse.
 
Ya des coins laisse tomber. On me propose un job dans le 93. Je refuse.

Non, dans le 92 mais bon, partout où tu as ce genre de racaille, c'est pareil, ils laissent leur immeuble propre et viennent squatter les immeubles des autres et importuner les locataires.
Le harcélement de rue est une réalité en région parisienne mais j'arrive à m'en détacher, même si des fois je péte un durite quand j'en suis à la 39eme reflexion dans la journée mais quand tu rentres chez toi, tu veux être tranquille...
Je comprends que des filles cherchent à se faire remarquer mais nous ne sommes pas toutes comme ça, alors malheureusement ou heureusement je fais plus jeune donc ils ont tendance à se mettre à mon niveau et à vouloir prouver je ne sais quoi mais j'ai le droit de ne pas vouloir leur parler, et surtout je suis libre de parler à qui je veux et ce mec n'a pas à s'imposer dans mon espace de vie.
Seulement voilà, ces mecs sont partout, c'est une gengraine, ce sont des mauvaises herbes et autant avec la nana grosse, ils vont être polis et serviable, autant avec la fille tranquille et qui ne les calcule pas, ils vont passer à l'affrontation...
Mais je lui dis à ce déchet...Vas parler comme ça avec un bonhomme, fais pas le beau avec une femme, le bonhomme lui t'en mettra une avant que tu finisses ta premiére phrase...
Mdr, je crois qu'il n'aime pas que je lui tienne tête...
 
Je suis une femme, donc plutôt pas trop mal placée pour avoir une vision un peu plus élargie :p
Et là le sujet c'est plutôt le harcèlement et pas une simple drague lourde

Tout à faitt Perdue33, la drague lourde les femmes la vivent au quotidien dans les grandes villes mais j'ai bien utilisé le mot HARCELEMENT car comment définir...Le mec qui alpague une fille qui rentre chez elle, qui s'impose dans son espace de vie et veut la forcer à avoir une conversation...Il m'appelle "ma copine"..Le voilà son rêve absolue ;)
 
Les galériens de ce genre ne respectent personne de tte façon , j'espère pour toi que tu pourras changer de quartier ;)

Oui et ces galériens sont partout, partout,partout, en région parisienne...
Je ne sais plus dans quelle ville un bailleur a installé un mur antisquatt avec une caméra...Ces guignols je ne sais plus ce qu'ils ont fait au mur et ils ont vandalisé la caméra...
Quand les médias disent qu'il y a des zones de non droit, le mot est faible...Il y a bien des zones urbaines en France où la population est prise en otage...
 
Beaucoup de maghrebine ne veulent pas admettre que les dragueurs de rue avec qui elle choisissent d'aller plus loin et avec qui elles ont plus d'attirance sont des harceleurs, elle ne l'es comtabilise pas dans leurs statistique..et pourtant ça ne fait que attirer d'autres harcèleurs grâce au bouche à oreille..
Ok ouais!
 
Non, dans le 92 mais bon, partout où tu as ce genre de racaille, c'est pareil, ils laissent leur immeuble propre et viennent squatter les immeubles des autres et importuner les locataires.
Le harcélement de rue est une réalité en région parisienne mais j'arrive à m'en détacher, même si des fois je péte un durite quand j'en suis à la 39eme reflexion dans la journée mais quand tu rentres chez toi, tu veux être tranquille...
Je comprends que des filles cherchent à se faire remarquer mais nous ne sommes pas toutes comme ça, alors malheureusement ou heureusement je fais plus jeune donc ils ont tendance à se mettre à mon niveau et à vouloir prouver je ne sais quoi mais j'ai le droit de ne pas vouloir leur parler, et surtout je suis libre de parler à qui je veux et ce mec n'a pas à s'imposer dans mon espace de vie.
Seulement voilà, ces mecs sont partout, c'est une gengraine, ce sont des mauvaises herbes et autant avec la nana grosse, ils vont être polis et serviable, autant avec la fille tranquille et qui ne les calcule pas, ils vont passer à l'affrontation...
Mais je lui dis à ce déchet...Vas parler comme ça avec un bonhomme, fais pas le beau avec une femme, le bonhomme lui t'en mettra une avant que tu finisses ta premiére phrase...
Mdr, je crois qu'il n'aime pas que je lui tienne tête...
LOL .
T'es de quelle origine?
 
Tu parles un peu en Arabe?
Dans ces cas je parle en Arabe ils sont deconcertes ça les renvoie à leurs origines, parents ect
Malna ma3a 8adel 7ala ? baz.
Si tu fais la Paris Hilton avec ton portable hello kitty tes morte

Oui, je parle Arabe mais ce sont des guignols, quand je passe devant j'ai presque envie de leur jetter des cacahuétes.
Il n"y a qu'en hiver où j'ai un peux la paix...Il fait noir à 17h!!!!
 
Mdr comme tu vois Chaybya, du grand n'importe quoi...
Bientôt on va nous dire que si on se fait harceler, c'est de notre faute...
Évidemment que c'est de notre faute! TOUT est de notre faute dans ce monde acceptons-le ^^

(Bon je tenais à te dire quand même que je n'ai pas apprécié ton commentaire sur le physique noir du harceleur, même si je comprends ta colère)
 
C'est justement une drague lourd, tu fais exprès ?!:D

Drague lourde, oui au départ mais vu que je ne céde pas, ca devient plutôt une guerre d'égo où monsieur n plus veut s'imposer alors que je lui dis de dégager de mon espace de vie...Il le pollue, qu'est ce que j'aurai aimé un mec...Vous savez le genre de personne qui agace, qui tourne tout à la rigolade en se moquent ouvertement de toi..Bon comme il fait 3 têtes de plus que moi, autant dire qu'à part la parole, je n'ai pas d'arme mais qu'est ce que j'aimerai les lui casser ses petites dents
 
Évidemment que c'est de notre faute! TOUT est de notre faute dans ce monde acceptons-le ^^

(Bon je tenais à te dire quand même que je n'ai pas apprécié ton commentaire sur le physique noir du harceleur, même si je comprends ta colère)

Non, il n'y a aucune arriére pensée, c'est un black mais il y a des black respectueux et qui se comportent correctement, en aucun cas je ne fais de généralité...
Mais lui, c'est LE black à qui t'aimerai casser les dents...Peu importe qu'il soit black en fait, c'est juste que quand il sourit, au secours...
 
Aprés, appellons un chat un chat...QUI NOUS EMMERDE????Et bien toujours les mêmes!!!!!!Noirs,, Arabes, Hindoux, Pakpak...Toujours les mêmes!
Autant qe je me souvienne, jamais au grand jamais un Blanc ne m'a manqué de respect ou harcelée...
A croire que la bêtise est bien dans nos rangs...Peut être cette éducation qui apprend aux petits que la femme n'est qu'une faible chose...
 
Tout à faitt Perdue33, la drague lourde les femmes la vivent au quotidien dans les grandes villes mais j'ai bien utilisé le mot HARCELEMENT car comment définir...Le mec qui alpague une fille qui rentre chez elle, qui s'impose dans son espace de vie et veut la forcer à avoir une conversation...Il m'appelle "ma copine"..Le voilà son rêve absolue ;)

Tu peux pas t'entourer d'hommes un peu ? Des frères , cousins ? Je te plains ça doit être atroce à vivre ! Le mec qui ne te respecte pas et Ô malheur qui décide par la force de rentrer dans ta vie :fou:

Dans ce genre de situations je rêverais de me transformer en véritable guérière et lui donner une bonne correction :D

Bon visiblement tu lui tiens tête d'après tes messages et réponds à ses avances en le remettant à sa place ! Et j'aurais très probablement fait pareil.

Mais peut être que si dès le départ tu ne l'avais paq calculé du tout il aurait pas continué ?
Je suis pas en train de dire que c'est de ta faute hein ! Mais parfois ce genre de zouave, va + facilement emmer*** une nana avec du répondant car ça ouvre une certaine communication avec l'autre. Autrement dit se montrer totalement hermétique et indifférente ne porterait pas + ses fruits ?

Quand j'y repense; les fois où on m'as le + fait c**** c'est lorsque je répondais...je me suis rendue compte que ne pas les calculer et ce même s'ils me regardent comme de la viande avec une drague lourde était le meilleur moyen de ne pas envenimmer la situation.

Sinon penses-tu pouvoir poser une main courante ?
 
Oui, je parle Arabe mais ce sont des guignols, quand je passe devant j'ai presque envie de leur jetter des cacahuétes.
Il n"y a qu'en hiver où j'ai un peux la paix...Il fait noir à 17h!!!!
Dans la cité de mes parents, Ya que les Algériens qui brûlent les voitures, cheveux longs et lisses. Des mecs sans éducation. Et les Marocains sont leurs toutous :D
 
Haut