Harcelée par un voisin

Tu peux pas t'entourer d'hommes un peu ? Des frères , cousins ? Je te plains ça doit être atroce à vivre ! Le mec qui ne te respecte pas et Ô malheur qui décide par la force de rentrer dans ta vie :fou:

Tu sais Perdue33, si je fais intervenir la Police, la situation va s'envenimer aprés il est clair que s'il se passe quelque chose de grave, je n'hésiterai pas à le faire mais là...
Tout cela cache en fait un trafic de drogue, tu vois donc pointer le doigt sur un harceleur interressera volontiers la Police qui commencera à tirer le file de toute la filiére...

Au quotidien, oui je suis indifférente mais là comme c'est en bas de chez moi, ca me dépasse, je suis obligée de réagir...Si je ne réagis pas, c'est comme si je me portais en victime qui subit...
Et quelque part en réagissant, intelligents comme ils sont, ils vont peut etre finir par comprendre que tout ça n'est pas bon pour leur trafic...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Aprés, appellons un chat un chat...QUI NOUS EMMERDE????Et bien toujours les mêmes!!!!!!Noirs,, Arabes, Hindoux, Pakpak...Toujours les mêmes!
Autant qe je me souvienne, jamais au grand jamais un Blanc ne m'a manqué de respect ou harcelée...
A croire que la bêtise est bien dans nos rangs...Peut être cette éducation qui apprend aux petits que la femme n'est qu'une faible chose...
Je ne sais pas quels milieux tu fréquentes mais je t'assure que le harcèlement sexuel au boulot ou les remarques lourdes et sexistes, ça ne vient pas que de "l'étranger". C'est juste qu'on parle toujours du même type de harcèlement et qu'il y a une forme d'omerta sur le harcèlement subi par les femmes de la part des "cols blancs".
Il faut arrêter de véhiculer cette idée trompeuse que la femme n'est reifiée que par les enfants d'immigrés. Crois-moi que la finance et autres milieux remplis en majorité de "petits blancs bien sous tout rapport" sont loin d'être des milieux propices à l'épanouissement de la femme.
 
Dans la cité de mes parents, Ya que les Algériens qui brûlent les voitures, cheveux longs et lissent. Des mecs sans éducation. Et les Marocains sont leurs toutous :D

Et oui, pseudos Maghrébins qui n'ont gardé de leurs origines qu'une fierté mal placée...
Pour moi, ces mecs sont juste des produits de la société Francaise...Des têtes d'Arabes et des cerveau de nevrosés qui ne savent en réalité pas qui ils sont...
Les vrais Marocains et les vrais Algériens sont respectueux...Des beurs et les beurettes sont une catégorie que je qualifie d'OVNI...
 
Les galériens de ce genre ne respectent personne de tte façon , j'espère pour toi que tu pourras changer de quartier ;)

Galériens mais ya aussi des galeriennes.
Par expérience j'ai plus eu à faire à des squatteuse ou que des squatteurs.
Et j'ai plus eu des problèmes avec les squatteuse.
Une des dernières en date c'était une maghrébine avec son mec. Je leurs ai gentiment demandé de partir, le mec n'a rien dit par contre la fille commença à s'exciter avec sa voie se racaille, je lui ai vite fermer son clapet et à fini par partir...
 
@IMANE2017
Je comprends et tu as raison de ne pas te laisser démonter mais c'est juste qu'il faut assurer ses arrières ...j'ignore le profil des mecs en fait
Faudrait pas que t'en arrives a une situation extrême. Montre leur que t'es entourée ;)
 
Je ne sais pas quels milieux tu fréquentes mais je t'assure que le harcèlement sexuel au boulot ou les remarques lourdes et sexistes, ça ne vient pas que de "l'étranger". C'est juste qu'on parle toujours du même type de harcèlement et qu'il y a une forme d'omerta sur le harcèlement subi par les femmes de la part des "cols blancs".
Il faut arrêter de véhiculer cette idée trompeuse que la femme n'est reifiée que par les enfants d'immigrés. Crois-moi que la finance et autres milieux remplis en majorité de "petits blancs bien sous tout rapport" sont loin d'être des milieux propices à l'épanouissement de la femme.

Oui Belisama, je sais bien que des délinquants, il y en a partout mais crois moi, en région Parisienne, c'est affligeant...
Il y a eu une reportage d'Envoyé Spécial sur le sujet, il suffit de le regarder pour comprendre ce que les femmes vivent au quotidien...Et encore la journaliste n'était pas spécialement jolie et attirante alors imaginez quand la femme l'est...Les femmes ont le droit de vivre et de circuler librement quand même!!!
 
Galériens mais ya aussi des galeriennes.
Par expérience j'ai plus eu à faire à des squatteuse ou que des squatteurs.
Et j'ai plus eu des problèmes avec les squatteuse.
Une des dernières en date c'était une maghrébine avec son mec. Je leurs ai gentiment demandé de partir, le mec n'a rien dit par contre la fille commença à s'exciter avec sa voie se racaille, je lui ai vite fermer son clapet et à fini par partir...

Mdr oui Scrum, il y a aussi la version féminine et bizarrement celles là ne se font pas emmerder...
 
Je ne sais pas quels milieux tu fréquentes mais je t'assure que le harcèlement sexuel au boulot ou les remarques lourdes et sexistes, ça ne vient pas que de "l'étranger". C'est juste qu'on parle toujours du même type de harcèlement et qu'il y a une forme d'omerta sur le harcèlement subi par les femmes de la part des "cols blancs".
Il faut arrêter de véhiculer cette idée trompeuse que la femme n'est reifiée que par les enfants d'immigrés. Crois-moi que la finance et autres milieux remplis en majorité de "petits blancs bien sous tout rapport" sont loin d'être des milieux propices à l'épanouissement de la femme.


J'allais dire la même chose ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui Belisama, je sais bien que des délinquants, il y en a partout mais crois moi, en région Parisienne, c'est affligeant...
Il y a eu une reportage d'Envoyé Spécial sur le sujet, il suffit de le regarder pour comprendre ce que les femmes vivent au quotidien...Et encore la journaliste n'était pas spécialement jolie et attirante alors imaginez quand la femme l'est...Les femmes ont le droit de vivre et de circuler librement quand même!!!
Je dis juste qu'il ne faut pas tomber dans le travers de la généralisation qui rend limite au racisme.
C'est normal d'être en colère mais la lachisme est partout. Il est juste exprimé différemment. Ne tombons pas dans les travers de tous ces pseudo analystes qui veulent nous faire croire que seuls les étrangers ou assimilés sont de dangereux prédateurs.

Je pourrais écrire des pages et des pages de remarques sexuelles ou sexistes que j'ai subies au boulot et ça ne venait ni d'arabes, ni de black ou que sais-je.
 
Galériens mais ya aussi des galeriennes.
Par expérience j'ai plus eu à faire à des squatteuse ou que des squatteurs.
Et j'ai plus eu des problèmes avec les squatteuse.
Une des dernières en date c'était une maghrébine avec son mec. Je leurs ai gentiment demandé de partir, le mec n'a rien dit par contre la fille commença à s'exciter avec sa voie se racaille, je lui ai vite fermer son clapet et à fini par partir...


C'est vrai que de plus en plus de filles deviennent pire que les mecs. Que ça tise et fume dans les halls avec le bruit qui va avec
 
Drague lourde, oui au départ mais vu que je ne céde pas, ca devient plutôt une guerre d'égo où monsieur n plus veut s'imposer alors que je lui dis de dégager de mon espace de vie...Il le pollue, qu'est ce que j'aurai aimé un mec...Vous savez le genre de personne qui agace, qui tourne tout à la rigolade en se moquent ouvertement de toi..Bon comme il fait 3 têtes de plus que moi, autant dire qu'à part la parole, je n'ai pas d'arme mais qu'est ce que j'aimerai les lui casser ses petites dents
Il finira par s'en doute par s'en aller quand tu auras pris quelques cheveux gris.. pense tu qu'il aurait fait pareil si c'était une blanche ou une noire?
 
@IMANE2017
Je comprends et tu as raison de ne pas te laisser démonter mais c'est juste qu'il faut assurer ses arrières ...j'ignore le profil des mecs en fait
Faudrait pas que t'en arrives a une situation extrême. Montre leur que t'es entourée ;)

Profil des mecs: Blacks, Rebeux et j'ai aperçu quelques fois des jeunes avec une Kippa mais je pense que eux ne faisaient que passer et les saluaient...
On sait tous qu'ils tragiquent donc leur pseudo amitié tourne autour de ça...
Fumeurs de shit à longueur de journée, le soir il faut les voir les mecs...Défoncés...
Moi, j'évolue dans un Monde totalement inverse et je pense que cela crée chez eux une sorte d'interrogation, voire de frustration...Je sais pas pourquoi mais je me suis plusieurs fois dis que dans leur tête d'était:: en fait, elle c'est moi en femme mais elle, elle se comporte bien, elle a une situation, elle ne regardera jamais un mec comme moi...

En ajoutant en plus que je n'ai jamais chercher à lier quoique ce soit avec eux, liens de voisinage ou autre, et bien ça donne une guerre en silence...
Il y en a même un une fois qui a osé me dire "franchement, tu peux pas parler notre langue? le francais".
Mmmmm, justement, je parle francais...
 
Il finira par s'en doute par s'en aller quand tu auras pris quelques cheveux gris.. pense tu qu'il aurait fait pareil si c'était une blanche ou une noire?

mdrrrr, justement je lui ai dis de se trouver une fille de chez lui et d'arrêter de me casser la tête...
Enfin, je ne vais pas attendre d'avoir des cheveux gris quand même!
Ce que je ne vous ai pas dis c'est qu'en Mai, j'ai craqué à cause de ce harcélement, j'ai coupé mes cheveux et pris 4 kilos et bien...C'était pire!
Ce qui est désolant c'est que ce genre de personnes insignifiantes puissent ainsi impacter ta Vie et ton état d'esprit...
 
Fais-tu la nuance entre une drague lourde et un harcèlement ? Penses-tu que la posteuse est juste victime d'une drague lourde ?
Sont objectif c'est d'arriver à la séduire, alors si il réussit c'est de la drague lourd parceque beaucoup de filles cède.. s'il echou c'est du harcèlement, donc c'est difficile à déterminer..
 
Profil des mecs: Blacks, Rebeux et j'ai aperçu quelques fois des jeunes avec une Kippa mais je pense que eux ne faisaient que passer et les saluaient...
On sait tous qu'ils tragiquent donc leur pseudo amitié tourne autour de ça...
Fumeurs de shit à longueur de journée, le soir il faut les voir les mecs...Défoncés...
Moi, j'évolue dans un Monde totalement inverse et je pense que cela crée chez eux une sorte d'interrogation, voire de frustration...Je sais pas pourquoi mais je me suis plusieurs fois dis que dans leur tête d'était:: en fait, elle c'est moi en femme mais elle, elle se comporte bien, elle a une situation, elle ne regardera jamais un mec comme moi...

En ajoutant en plus que je n'ai jamais chercher à lier quoique ce soit avec eux, liens de voisinage ou autre, et bien ça donne une guerre en silence...
Il y en a même un une fois qui a osé me dire "franchement, tu peux pas parler notre langue? le francais".
Mmmmm, justement, je parle francais...

Je vois tout à fait ce que tu veux dire :D
Ce genre de mecs frustrés ne veulent pas intégrer l'idée et que tu viens pas du même monde et ne souhaite pas en faire partie ! Ils doivent sentir comme un pseudo rejet, ou une exclusion volontaire de ta part et donc comme un jugement négatif que tu porterais sur eux ...ils veulent avoir l'ascendant ces no lifes !

À toi de voir jusqu'où tu peux aller sans te mettre en danger ;)
Mais je persiste à penser que tu dois ètre entourée et faire en sorte qu'ils le sachent. Invite des amies dès que tu peux, tes parents, frères, soeurs etc
 
Encore une exigence de plus finalement...
Mon cher et tendre devra avoir les épaules assez larges pour pouvoir faire face au harcélement et à ce que je vis au quotidien alors ça en repousse plus d'un...
Tiens d'ailleurs, mon cher et tendre ex m'a jour lancé, alors que je lui expliqué que j'étais à bout, "c'est bien fait pour toi"...
Comme quoi, un macho reste un macho et pauvres de nous, nous seront toujours cataloguées de pauvres choses fragiles ou de bras droit du vice...
 
Galériens mais ya aussi des galeriennes.
Par expérience j'ai plus eu à faire à des squatteuse ou que des squatteurs.
Et j'ai plus eu des problèmes avec les squatteuse.
Une des dernières en date c'était une maghrébine avec son mec. Je leurs ai gentiment demandé de partir, le mec n'a rien dit par contre la fille commença à s'exciter avec sa voie se racaille, je lui ai vite fermer son clapet et à fini par partir...
Non mais c'est incroyable.
 
Je vois tout à fait ce que tu veux dire :D
Ce genre de mecs frustrés ne veulent pas intégrer l'idée et que tu viens pas du même monde et ne souhaite pas en faire partie ! Ils doivent sentir comme un pseudo rejet, ou une exclusion volontaire de ta part et donc comme un jugement négatif que tu porterais sur eux ...ils veulent avoir l'ascendant ces no lifes !

À toi de voir jusqu'où tu peux aller sans te mettre en danger ;)
Mais je persiste à penser que tu dois ètre entourée et faire en sorte qu'ils le sachent. Invite des amies dès que tu peux, tes parents, frères, soeurs etc

Ahhhhhhhhhhhhhhh mais mes soeurs ont eu droit à la drague lourde aussi et puis les quelques personnes qui sont venues chez moi, j'ai lui faire un calcul scientifique pour que ces guignols ne nous voient pas...
Le Petit Robert qualifie ces gens de...PARASITES...Ils feraient presque partie du décor si seulement leurs yeux pouvaient ne pas se poser sur nous et leur clapet resté fermé...
 
Sont objectif c'est d'arriver à la séduire, alors si il réussit c'est de la drague lourd parceque beaucoup de filles cède.. s'il echou c'est du harcèlement, donc c'est difficile à déterminer..

Lol !
Non là il est pas question de séduction ! Séduire quelqu'un ne se fait pas par la force ...c'est une attitude qi vise à ce que la personne face à nous ait envie de se rapprocher de soi ! Donc lorsque la personne ( la posteuse en l'occurence) lui dit clairement dégage tu m'emmer*** et que la personne persiste alors là on est dans le harcèlement ! Autrement dit ici il n'est pas question de séduction mais d'harcèlement car il exige un rapprochement malgré le NON clair et définitif de la posteuse :prudent::claque:

Arrête de tenter de minimiser la culpabilité du mec par tous les moyens !
 
Ah mais je vais vous en raconter une bien bonne,, vous allez vite cerner les personnages...

Un jour je ne travaille pas, je sors vers 14h et là bien sur, je suis consciente que l'armée est dans la rue...
Bien, je passe le premier barrage et tombe sur mon voisin (un papa, la cinquantaine) qui allait acheter du pain...
Moi j'allais à la gare prendre le train...
En s'approchant, un groupe d'une vingtaine de jeunes devant la gare (une cruche n'a rien trouvé de mieux à faire que d'ouvrir un café à l'entrée de la gare, devenu depuis haut lieu du rdv des dealeurs).
Juste devant, pareil, un autre groupe de jeunes...

Je décide de passer derriére le premier groupe, de le contourner, donc forcément je serai obligé de passer juste devant le groupe assis devant la gare...
Ce jour là, habillée le plus simplement du Monde...Pantalon noir, pull noir...
En passant, je sens les 20 paires d'yeux se poser sur moi et ils arrêtent de parler...
Et là je bouillonne, j'en regarde un et lui lance "v
 
Ah mais je vais vous en raconter une bien bonne,, vous allez vite cerner les personnages...

Un jour je ne travaille pas, je sors vers 14h et là bien sur, je suis consciente que l'armée est dans la rue...
Bien, je passe le premier barrage et tombe sur mon voisin (un papa, la cinquantaine) qui allait acheter du pain...
Moi j'allais à la gare prendre le train...
En s'approchant, un groupe d'une vingtaine de jeunes devant la gare (une cruche n'a rien trouvé de mieux à faire que d'ouvrir un café à l'entrée de la gare, devenu depuis haut lieu du rdv des dealeurs).
Juste devant, pareil, un autre groupe de jeunes...

Je décide de passer derriére le premier groupe, de le contourner, donc forcément je serai obligé de passer juste devant le groupe assis devant la gare...
Ce jour là, habillée le plus simplement du Monde...Pantalon noir, pull noir...
En passant, je sens les 20 paires d'yeux se poser sur moi et ils arrêtent de parler...
Et là je bouillonne, j'en regarde un et lui lance "vas y, mesure moi, pése moi, scanne moi..." et je trace...

Sur le quai de la gare, un jeune me demande un renseignement, je réponds...
Bien il tente la drague mais se prend un stop...

Une semaine plus tard, le même lourdeau me raconte que...Ses copains étaient restés choqués sur mon passage...
Et pour cause, ces brêles n'ont pas entendu le "mesure moi' mais on comprit "baise moi, scanne moi"...

Assez pour que le guignol fasse le tour, histoire de se retrouver sur le même qua que moi...

Des ecervelés, vous dis je...DES ECERVELES!!!
 
Tu as une grande intelligence et capacité de répondre
C'est quoi ce binz?

Mdr merci à mon experience de vie...Me laisser piétier par des cailleras, J A M A I S...
Si ça ne tenait qu'à moi, le karsher je l'aurai passé aussi...
Bizarrement quand Sarko l'a dit, ça a choqué tout le Monde mais il faut vivre dans ces endroits pour comprende ce qu'on vit au quotidien...
 
Lol !
Non là il est pas question de séduction ! Séduire quelqu'un ne se fait pas par la force ...c'est une attitude qi vise à ce que la personne face à nous ait envie de se rapprocher de soi ! Donc lorsque la personne ( la posteuse en l'occurence) lui dit clairement dégage tu m'emmer*** et que la personne persiste alors là on est dans le harcèlement ! Autrement dit ici il n'est pas question de séduction mais d'harcèlement car il exige un rapprochement malgré le NON clair et définitif de la posteuse :prudent::claque:

Arrête de tenter de minimiser la culpabilité du mec par tous les moyens !

Je confirme Perdue33, c'est bien du harcélement...
La drague lourde c'est casse pied mais en général le dragueur se rend à l'évidence alors que là, il ne veut pas se rendre à l'évidence...
Bien sûr, orgueil oblige, je n'ai jamais entendu de sa bouche que je lui plaisais mais c'est bien ce que cache son attitude...

Je me suis même dis que j'allais le faire chanter et lui briser son petit coeur, à défaut de lui casser la gueule mais bon,je n'arrive pas à encadrer sa tronche plus de 2mns, montre en main...
 
Et que ceux qui trouvent des excuses à ce type de comportement se rappellent de la pauvre Sohane, brûlée vive, dans une citée de Vitry sur Seine en 2002...(Paix à son âme)
Son tort était d'être une jeune fille et son assassin ne lui a laissé aucune chance...
Donc ne voyiez pas ce type d'attitude comme des attitudes de cour de récré, il y a bien une réelle violence derriére tout cela et je reste convaincue que les racines du mal sont dans l'education qui a été donnée à ces salops...
 
@IMANE2017
Salam imane,

Remballe le et dis lui que t'es pas sa pote et que tu cherches pas des shabs.
Et que ceux qui trouvent des excuses à ce type de comportement se rappellent de la pauvre Sohane, brûlée vive, dans une citée de Vitry sur Seine en 2002...(Paix à son âme)
Son tort était d'être une jeune fille et son assassin ne lui a laissé aucune chance...
Donc ne voyiez pas ce type d'attitude comme des attitudes de cour de récré, il y a bien une réelle violence derriére tout cela et je reste convaincue que les racines du mal sont dans l'education qui a été donnée à ces salops...
jme souviens très bien de cette jeune fille, cité balzac à vitry. Allah yrhamha :(
 
@IMANE2017
Salam imane,

Remballe le et dis lui que t'es pas sa pote et que tu cherches pas des shabs.

jme souviens très bien de cette jeune fille, cité balzac à vitry. Allah yrhamha :(
lanabod tu la connu ?
J'avais été choqué par cette histoire mais par la suite j'ai su la vérité sur sohane et j'ai compris que cette histoire était un pur fait divers
le soucis de la pauvre sohane cest qu'elle fréquentait des racailles
ca na rien à avoir avec le fait que ce soit une femme
 
lanabod tu la connu ?
J'avais été choqué par cette histoire mais par la suite j'ai su la vérité sur sohane et j'ai compris que cette histoire était un pur fait divers
le soucis de la pauvre sohane cest qu'elle fréquentait des racailles
ca na rien à avoir avec le fait que ce soit une femme

Baker94,
Allah yelhamha.
Disons que celui qui l'a brulée avait eu une altercation avec son petit ami donc Sohane avait interdiction de venir dans la cité...
Jamel Derrar a voulu lui faire peur, à elle et ses 2 copines, il les a aspergé d'essence alors qu'elles le suppliaient..
Il a soit disant allumé un briquet pour leur faire peur mais Sohane a pris feu meskina...
La bêtise humaine...
Il a pris 25ans, lui ressortira et continuera sa Vie, la sienne s'est terminée à 17ans...
Et je pense que le fait que ce soit une fille a de l'importance...Pourquoi n'a t'il pas fait ça à son petit ami? Qui je pense a dû lui casser la gueule, c'est surement pour ca qu'il gardait une rancoeur envers Sohane...
Peu importe la raison,je n'excuserai jamais l'horreur...
 
Haut