Harcelée par un voisin

lanabod tu la connu ?
J'avais été choqué par cette histoire mais par la suite j'ai su la vérité sur sohane et j'ai compris que cette histoire était un pur fait divers
le soucis de la pauvre sohane cest qu'elle fréquentait des racailles
ca na rien à avoir avec le fait que ce soit une femme
Non je l'ai pas connue, ma soeur bossait dans le collège Jules Vallès à côté. Après la vérité c'est qu'elle est décédée...
 
Baker94,
Allah yelhamha.
Disons que celui qui l'a brulée avait eu une altercation avec son petit ami donc Sohane avait interdiction de venir dans la cité...
Jamel Derrar a voulu lui faire peur, à elle et ses 2 copines, il les a aspergé d'essence alors qu'elles le suppliaient..
Il a soit disant allumé un briquet pour leur faire peur mais Sohane a pris feu meskina...
La bêtise humaine...
Il a pris 25ans, lui ressortira et continuera sa Vie, la sienne s'est terminée à 17ans...
Et je pense que le fait que ce soit une fille a de l'importance...Pourquoi n'a t'il pas fait ça à son petit ami? Qui je pense a dû lui casser la gueule, c'est surement pour ca qu'il gardait une rancoeur envers Sohane...
Peu importe la raison,je n'excuserai jamais l'horreur...
salam
exactement cest à peu pres ca

jamel est un enfoiré mais on peut pas etre aussi manichéen
le petit ami de sohane était une pure racaille et il a avait pété la gueule de la petite amie de jamel. Jamel est parti se battre contre le petit ami de sohane mais il a perdu la baston. Il avait interdit à sohane l acces de la cité mais elle est quand meme venu. Faut aussi savoir que le petit ami de sohane était en prison pour braquage à main armé lors duproces de jamel.
Je le dis et je le repete, le soucis dans cette histoire cest que sohane était une inconsciente qui fréquentait des racailles.
 
Lol !
Non là il est pas question de séduction ! Séduire quelqu'un ne se fait pas par la force ...c'est une attitude qi vise à ce que la personne face à nous ait envie de se rapprocher de soi ! Donc lorsque la personne ( la posteuse en l'occurence) lui dit clairement dégage tu m'emmer*** et que la personne persiste alors là on est dans le harcèlement ! Autrement dit ici il n'est pas question de séduction mais d'harcèlement car il exige un rapprochement malgré le NON clair et définitif de la posteuse :prudent::claque:

Arrête de tenter de minimiser la culpabilité du mec par tous les moyens !
Y'a des femmes qui ont cédé crois moi.. après de la a dire pourquoi certaines personnes drague plus que d'autres et son sur de leurs coup.. c'est surment dû a une réputation.
 
Oui Baker94 mais rien ne justifie ce qui lui est arrivé...

Précise au passage que son assassin a voulu défendre l'honneur de sa petite amie sauf qu'il s'est pris une sévére raclée devant ses potes...
L'orgueil, toujours l'orgueil...

Et qui est il pour interdire l'entrée d'une citée? Encore ces zones de non droit ou des caids font la loi...
Il faudrait peut etre que le gouvernement se reveille parce que là, c'est de pire en pire...
 
Oui Baker94 mais rien ne justifie ce qui lui est arrivé...

Précise au passage que son assassin a voulu défendre l'honneur de sa petite amie sauf qu'il s'est pris une sévére raclée devant ses potes...
L'orgueil, toujours l'orgueil...

Et qui est il pour interdire l'entrée d'une citée? Encore ces zones de non droit ou des caids font la loi...
Il faudrait peut etre que le gouvernement se reveille parce que là, c'est de pire en pire...
imane tu as parfaitement raison
le soucis cest que cela ne change rien au fait que ce qui a perdu sohane ce sont ses fréquentations
si elle sétait tenu tranquille et n'avait pas fréquenté une racaille, elle n'aurait pas connu ce destin funeste et tragique
je suis désolé pour elle vraiment
cest pour ca qu'un pere de famille ne veutpas voir sa fille fréquentait des types ayant un passé judiciaire ou autre connerie de ce genre
 
Tu as raison BAKER94 mais encore une fois RIEN NE JUSTIFIE CET ACTE!

Peu importe qui elle fréquentait et les bêtises qu'elle faisait, elle avait 17ans!
A 17ans, on se cherche encore et être une fille dans un Monde d'hommes est encore plus difficile alors chacun fait comme il peut...

Dans ce cas, Sohane parce qu'elle avait des mauvaises fréquentations et Ilan Halimi? Parce qu'il était Juif?
Arrêtons de trouver des excuses à l'inexcusable, ces assassins ont un visage humain et le mal qu'ils ont fait aux 2 familles de ces jeunes partis trop tôt (Paix à leur âme) ne se mesure avec aucun instrument...

Sohane avait peut être des fréquentations mais c'est toute sa famille qui a été condamnée éternellement à la soufffrance...

Tout ça à cause d'un petit blairo de 19ans qui n'était le héros...Que de son hall...

Lors de la reconstitution du crime, son arrivée a été accueillie par des applaudissements de la part de ses copains...
Voilà la triste réalité...

Et je mets dans le même lot toutes les souffrances qui peuvent être endurées par les personnes sous pretexte qu'elles sont femmes ou Juives, ou juste différentes...

Si nous devions brûler ceux qui nous dérangent, croyiez moi je commencerai par ces petits caids qui font tant de mal autour d'eux...
 
Tu as raison BAKER94 mais encore une fois RIEN NE JUSTIFIE CET ACTE!

Peu importe qui elle fréquentait et les bêtises qu'elle faisait, elle avait 17ans!
A 17ans, on se cherche encore et être une fille dans un Monde d'hommes est encore plus difficile alors chacun fait comme il peut...

Dans ce cas, Sohane parce qu'elle avait des mauvaises fréquentations et Ilan Halimi? Parce qu'il était Juif?
Arrêtons de trouver des excuses à l'inexcusable, ces assassins ont un visage humain et le mal qu'ils ont fait aux 2 familles de ces jeunes partis trop tôt (Paix à leur âme) ne se mesure avec aucun instrument...

Sohane avait peut être des fréquentations mais c'est toute sa famille qui a été condamnée éternellement à la soufffrance...

Tout ça à cause d'un petit blairo de 19ans qui n'était le héros...Que de son hall...

Lors de la reconstitution du crime, son arrivée a été accueillie par des applaudissements de la part de ses copains...
Voilà la triste réalité...

Et je mets dans le même lot toutes les souffrances qui peuvent être endurées par les personnes sous pretexte qu'elles sont femmes ou Juives, ou juste différentes...

Si nous devions brûler ceux qui nous dérangent, croyiez moi je commencerai par ces petits caids qui font tant de mal autour d'eux...


la mort de sohane a eut des conséquences
cest à cause de ce fait tragique que ni pU;te ni soumises a été fondé, cette association a été mise sur pieds pour stigmatiser les jeunes maghrebins. Franchement j'ai jamais emmerdé aucune femme dans ma vie, tu trouve ca normal qu'on me fasse passer pour un violeur et un bruleur de jeune femme en puissance ?

Rien n'excuse le geste de jamel, c'est évident. Mais je voulais surtout dire que cette histoire avec sohane est un fait divers comme il en existe partout dans le monde, c'est pas spécifique à la france ou aux maghrebins c'est tout ce que je voulais dire.

Les amis de jamel voulait juste le soutenir, ils ne se rendaientpas compte de la portée de leur acte.
 
la mort de sohane a eut des conséquences
cest à cause de ce fait tragique que ni pU;te ni soumises a été fondé, cette association a été mise sur pieds pour stigmatiser les jeunes maghrebins. Franchement j'ai jamais emmerdé aucune femme dans ma vie, tu trouve ca normal qu'on me fasse passer pour un violeur et un bruleur de jeune femme en puissance ?

Rien n'excuse le geste de jamel, c'est évident. Mais je voulais surtout dire que cette histoire avec sohane est un fait divers comme il en existe partout dans le monde, c'est pas spécifique à la france ou aux maghrebins c'est tout ce que je voulais dire.

Les amis de jamel voulait juste le soutenir, ils ne se rendaientpas compte de la portée de leur acte.

Personne ne stigmatise les Maghrébins...
Je suis la premiére à dire que OUI CE SONT TOUJOURS LES MEMES et pourtant il y a aussi des hommes bien...

Seulement, le probléme vient de BEURS et des BEURETTES, désolée de le dire si fort, cette génération qui un pied ici et un pied dans un ailleurs qui est le pays de leurs parents et où ils n'ont jamais mis les pieds...

Ne te considére même pas au même rang que ces crétins finis et si les copains ne se rendaient pas compte de la portée de leur acte, alors on ne peut plus rien pour eux, si ce n'est leur greffer un cerveau...
Le copain a brûlé un être humain et je l'accueille en héros...Waouh...

Malhreusement et je peux le dire sans être cataloguée de raciste, le probléme vient en majorité des Etrangers...
C'est triste mais c'est une réalité mais encore une fois, il ne s'agit pas là de génératlitée...

Quant à l'association NI ***** NI SOUMISES, elle ne représente que sa connerie, elle s'est servie de la mort de Sohane pour exister...
Quand on sait que l'association n'a même pas présenté ses condoléances au Papa éploré, on comprend mieux quel était son interet...

D'ailleurs, moi qui suis harcelée au quotidien, je ne me suis jamais sentie aussi proche, ni de prés ni de loin avec cette association (en même temps quand tu vois la tête de ses membres, on se demande bien quel crétin irait les harceler)...
 
Personne ne stigmatise les Maghrébins...
Je suis la premiére à dire que OUI CE SONT TOUJOURS LES MEMES et pourtant il y a aussi des hommes bien...

Seulement, le probléme vient de BEURS et des BEURETTES, désolée de le dire si fort, cette génération qui un pied ici et un pied dans un ailleurs qui est le pays de leurs parents et où ils n'ont jamais mis les pieds...

Ne te considére même pas au même rang que ces crétins finis et si les copains ne se rendaient pas compte de la portée de leur acte, alors on ne peut plus rien pour eux, si ce n'est leur greffer un cerveau...
Le copain a brûlé un être humain et je l'accueille en héros...Waouh...

Malhreusement et je peux le dire sans être cataloguée de raciste, le probléme vient en majorité des Etrangers...
C'est triste mais c'est une réalité mais encore une fois, il ne s'agit pas là de génératlitée...

Quant à l'association NI ***** NI SOUMISES, elle ne représente que sa connerie, elle s'est servie de la mort de Sohane pour exister...
Quand on sait que l'association n'a même pas présenté ses condoléances au Papa éploré, on comprend mieux quel était son interet...

D'ailleurs, moi qui suis harcelée au quotidien, je ne me suis jamais sentie aussi proche, ni de prés ni de loin avec cette association (en même temps quand tu vois la tête de ses membres, on se demande bien quel crétin irait les harceler)...


mais au fait je voulais te demander
tu as quel age et tonharceleur a quel age au juste ?
 
mais au fait je voulais te demander
tu as quel age et tonharceleur a quel age au juste ?

Mdr j'ai 37ans mais j'en fais 26/27 et lui doit être dans les 26/27, je lui ai dis 10 fois que je n'avais ni son âge ni son délire mais il s'accroche!
Je n'y peux rien, je ne fais pas mon âge, je vais pas aller m'enlaidir ou me scarifier pour que ce ******* me lâche quand même
 
Mdr j'ai 37ans mais j'en fais 26/27 et lui doit être dans les 26/27, je lui ai dis 10 fois que je n'avais ni son âge ni son délire mais il s'accroche!
Je n'y peux rien, je ne fais pas mon âge, je vais pas aller m'enlaidir ou me scarifier pour que ce ******* me lâche quand même

bon sang cest grave cette histoire
quant à ce *** tu dois faire en sorte de lui faire peur une bonnefois pour toute
on tas conseiller de poser une main courante
dis à ton agresseur que tu as posé une main courante contre lui et que sil continue à t embetter, une plainte pourra etre retenu contre lui pourra etre déposécontre lui
 
bon sang cest grave cette histoire
quant à ce *** tu dois faire en sorte de lui faire peur une bonnefois pour toute
on tas conseiller de poser une main courante
dis à ton agresseur que tu as posé une main courante contre lui et que sil continue à t embetter, une plainte pourra etre retenu contre lui pourra etre déposécontre lui

Je lui ai dis hier, il m'a balancé son nom prenom et adresse...En clair, vas y cours deposer plainte, je te donne meme mon identité...
 
Je lui ai dis hier, il m'a balancé son nom prenom et adresse...En clair, vas y cours deposer plainte, je te donne meme mon identité...

mais imane va déposer plainte stp
faut que le gars se calme
cest dingue cette histoire
je me demande si ce *** se rend compte de ce qu'il fait
tente de rentrer en contact avec une association féminine
pk pas ni pu.te ni soumises faut bien qu'elles servent à quelque chose ces dindes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
wa alaykoum salam déménager :)
 
Je n'ai pas pu gaiment l'éviter tu sais...Quand il se met sur mon passage pour m'ouvrir la porte,c'est dur de l'éviter ou quand il est avec 10 mecs et qu'il ouvre sa grande bouche je ne peux rester indifférente...Pour moi,si je ne dis rien,c'est que l'on est vraiment "copains" voila ce que vont penser ses potes dotés d'un QI d'huître...

Je vois mais maintenant que tu as ces parasites sur le dos, tu ne peux plus t'en défaire, soit tu fais avec, soit tu déménages soit tu fais intervenir d'autres personnes par exemple de la famille mais qui va les convaincre de te laisser ou les responsables de la mosquée du quartier qui peuvent intervenir aussi.
 
t'es jaloux des Africains Noirs et raciste
mais non je ne suis ni jaloux ni raciste je déclare ma flamme aux africains et je suis même frustré de ne pas être un black si tu veux tout savoir. je te parle juste de mon expérience. mais pour mon message je plaisantais bien-sûr. non mais franchement je réitère et je persiste. si la police ne fait plus son taf il faut le faire soi-même.
 
Mais bien-sûr. Elle doit faire de la lutte un truc du genre ?
attend je ne comprends pas soit la police fait quelque chose soit c'est toi. sinon la 3 éme option c'est de te laisser dominer par le black dragueur. Après oui honnêtement si la situation en est arrivée là aujourd'hui c'est à cause des maghrébins qui laissent faire et des maghrébines faciles. faut pas se voiler la face. vas-y va dire au black drageur d'aller draguer une kurde ou une pakistanaise. voilà ce qui arrive quand on est trop swag à la parisienne, on est tous frère etc... sinon bah laisse toi faire l'auteur et subis
 
Dernière édition:
Salam ma,sœur,
Ah non je ne connais pas,ils m'ont tous remarquée quand Jai emménagée mais je me suis imposée donc maintenant cest respect mais lui,c'est plus compliqué.Pas de cerveau,*** comme une pioche,toujours à ricaner,il veut faire des blagues mais il a du mal à comprendre que je n'ai ni son temps si non humour...
Première fois qu'il m'a adressé la parole? en m'arrachant mon portable...Et comme çe sont tous des dealeurs,ils se soutiennent toujours...
il t'a arraché ton téléphone et toi tranquille la vie continue ?bah bravo... vide tes comptes et donne lui l'argent pendant que tu y es. straféllolah tu devrais en informer la police
 
Dernière édition:
le pb avec les maghrébines c'est ça... même quand elles ne veulent pas c interprêté comme si elles voulaient. le mec il a un complexe il croit que tu peux devenir sa propriété sexuelle. c une sorte de racisme. il te prend pour une esclave se....... je repense à ce malheureux ilan halimi paix à son âme et à sohane et à toutes celles et ceux qui n'ont pas été médiatisés. il faut que les africains et leurs larbins maghrébins soumis et frustrés comprennent que nous les vraix maghrébins n'avons rien à voir avec eux. le pire c'est que ce genre de black ne feraient jamais ça auc filles de sa communauté soyons honnête.
 
il t'a arraché ton téléphone et toi tranquille la vie continue ?bah bravo... vide tes comptes et donne lui l'argent pendant que tu y es. straféllolah tu devrais en informer la police

Salam,viens voir la jungle et tu comprendras pourquoi je ne dépose pas plainte...
Derriére ce cirque,se cache le trafic de drogue,les habitants sont pris en otage c'est une réalité...
Tu veux que je finisse poignardée ou brûlée comme Sohane? Ces mecs sont des ******** doublés de lâches...
Je viens de rentrer,dois dire pardon à un ******* pour prendre mon courrier pendant qu'un autre la tenu la porte et qu'un troisième me proposer de porter mon sac...
Non merci JUSTE DÉGAGEZ DE MON PASSAGE...
Seulement voila cest la loi de l'omerta,j'en veux surtout aux habitants de ne pas ouvrir leur gueules pour chasser ces voyous,cest pas dans dans le 16eme qu'il se passerait ca car malheureusement dans le -6eme les gens sont allés à l'école,ils travaillent et paient cher leurs impôts donc ils tiennent à leur tranquillité...
Ici rares sont ceux qui travaillent alors forcément rares sont ceux qui se plaigne et voila,les dealeurs ont les pleins pouvoirs...
Jai appellé 3 fois les flics en juin: une fois parçe que des ados jetaient des pétards sur les passants,une autre parçe qu'il y avait 30 mecs qui bloquaient l'accès à la résidence et la 3eme fois parçe qu'ils faisaient un barbecue dans le local à poubelle...
Les 3 fois,les flics m'ont rappellee en me disant "on va intervenir"...j'attends toujours...
 
A ce que je sache ici elle s'est moquée du physique ethnique et ça c'est du racisme...non? Si elle avait dit il me regardait avec "ses sales yeux bridés de chinois" ça aurait été la même

Mais non ma belle,le mot racisme n'existe pas chez moi,je respecte tout le monde et El HAMDOULLILLAH des Blacks bien et respectueux il yen a.
C'est vrai que j'ai ete cru mais c'est bien ce guignol que je vise et non une communauté,tout comme j'ai visé les rebeux qui l'accompagnent et qui n'ont rien à voir Avec les vrais Marocains/Algeriens/Tunisiens.
Desolee en tout ca si j'ai offensé certaines personnes,j'ai écris sous le coup de la colère.
 
Mais non ma belle,le mot racisme n'existe pas chez moi,je respecte tout le monde et El HAMDOULLILLAH des Blacks bien et respectueux il yen a.
C'est vrai que j'ai ete cru mais c'est bien ce guignol que je vise et non une communauté,tout comme j'ai visé les rebeux qui l'accompagnent et qui n'ont rien à voir Avec les vrais Marocains/Algeriens/Tunisiens.
Desolee en tout ca si j'ai offensé certaines personnes,j'ai écris sous le coup de la colère.
Non mais je t'ai compris, je répondais à son commentaire ;)
 
A ceux qui n'ont pas vu, c'est too late :D
Du coup que vas tu faire ?

Bloujasmine,5mns cest 5mns
Que faire,je ne sais pas vraiment...La je n'ai pas vu sa tronche,heureusement...
Mais bon,ses copains sont la,parasites,parasites...
Le pire,c'est un rebeu il me fait trop rire...Genre il me regarde un peu de haut...j'ai juste envie de lui dire "hé ho je viens pas sonner chez toi,remballe ton arrogance,en attendant tu squattes les halls...Konnard "
 
Haut