ah bon? on ne doit pas vivre dans la même ville alors....
Les halles ya quasiment que des kehl la bas non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon? on ne doit pas vivre dans la même ville alors....
Mais l'Égypte dépasse tout le monde, suffit de voir les statistiques des viols par an chez eux. 0_o
C'est le parfait exemple de l'obsession sexuelle.
Mais l'Égypte dépasse tout le monde, suffit de voir les statistiques des viols par an chez eux. 0_o
C'est le parfait exemple de l'obsession sexuelle.
j'ai cherché des stats et des chiffres j ai pas trouvé, tu peux nous en donner !
mais le vol collectif n'est pas juste une affaire égyptiennne comme certanis le pensent
http://www.bladi.info/54543-viol-collectif-maroc/
je comprends pas cette bataille de "quel pays viole le plus"
rassurez-vous, y 'en a pas un pour rattraper l'autre
mais nan, vous même de la misère vous faîtes un concours... j'ai honte de lire ce post
relisez vous seulement....
j'ai cherché des stats et des chiffres j ai pas trouvé, tu peux nous en donner !
mais le viol collectif n'est pas juste une affaire égyptiennne comme certanis le pensent
Ce que tu nous présente est un kidnapping suivi de viol dans un endroit isolé et non un viol collectif en pleine rue...
mais le vol collectif n'est pas juste une affaire égyptiennne comme certanis le pensent
Personne ne fait de concours sur qui viole le plus..... mais il est clair que certains pays comme l'Egypte battent des records.
ça prouve que t'as pas regardé la vidéo 50 viols par jour et un sondage à été fait par la ECWR concernant le harcèlement sexuel En Egypte, 83% des Égyptiennes et 98% de femmes étrangères ont déclaré avoir été victimes de harcèlement sexuel.et toutes y passent, les voilées, les non voilées, les burquées...
tu veux la source !! tiens http://genre.francophonie.org/spip.php?article857
au Maroc tu n'y trouveras pas 100 mec courir pour dénuder une femme en public..ils seront bien lynchés sinon.
j'ai la chance de connaitre ls 3 pays du maghreb, et aucun chiffre ne peut être donné sur les viols pourquoi ? parce qu'en général les femme ne porte pas plainte .
ensuite comme dit nwidiya, faire la promotion d'un pays par rapport à un autre est déplacée surtout sur ce sujet, mais si ça peut te fare plaisir tu peux continuer, ça ne m empêchera pas d'y retourner le 3 octobre inchallah :langue:
serait ce moins grave aprés kidnapping ?
ou veux tu dire que chez nous ça nous existe pas ?
j'ai la chance de connaitre ls 3 pays du maghreb, et aucun chiffre ne peut être donné sur les viols pourquoi ? parce qu'en général les femme ne porte pas plainte .
ensuite comme dit nwidiya, faire la promotion d'un pays par rapport à un autre est déplacée surtout sur ce sujet, mais si ça peut te fare plaisir tu peux continuer, ça ne m empêchera pas d'y retourner le 3 octobre inchallah :langue:
je parlais de tout le monde....
faire la promotion
minimiser les faits
tout ça c'est du pareil au même...
j avais bien compris, mais j invite ceux qui se document sur le net a y vivre 1 année et revenir nous en dire leur sentiment, j y ai rencontré pas mal de marocaine étudiante ou prof de français dans des écoles privées ou à la fac, nous n avons jamais rencontré ou vécu ce type deharcélement ( même si au vu de 1 ou 2 vidéos qui tournent, le cas a eu lieu )
je retourne écouter ma musique
nous n avons jamais rencontré ou vécu ce type deharcélement ( même si au vu de 1 ou 2 vidéos qui tournent, le cas a eu lieu )
Internationalement parlant l'Égypte est le 1er pays dans l'harcèlement sexuel, suffit de voir les sources dans la vidéo postée. C'est la vérité, désolé pour ton amour.j avais bien compris, mais j invite ceux qui se document sur le net a y vivre 1 année et revenir nous en dire leur sentiment, j y ai rencontré pas mal de marocaine étudiante ou prof de français dans des écoles privées ou à la fac, nous n avons jamais rencontré ou vécu ce type deharcélement ( même si au vu de 1 ou 2 vidéos qui tournent, le cas a eu lieu )
j avais bien compris, mais j invite ceux qui se document sur le net a y vivre 1 année et revenir nous en dire leur sentiment, j y ai rencontré pas mal de marocaine étudiante ou prof de français dans des écoles privées ou à la fac, nous n avons jamais rencontré ou vécu ce type deharcélement ( même si au vu de 1 ou 2 vidéos qui tournent, le cas a eu lieu )
En Palestine je n'ai jamais rencontré ou vécu de bombardement au phosphore ( même si au vu de 1 ou 2 vidéos qui tournent, le cas a eu lieu )
ça n'est pas parce que TOI tu n'as jamais vu/vécu ça que ça n'existe pas et que ça ne se passe pas il faudrait être bien naïf sinon...
le monde est bien plus vaste...
Harcelement se*uel en groupe le 2e jour apres l'Aid. (Egypte)
http://bit.ly/cCHTyQ (safe for work)
http://bit.ly/aJKjfo (safe for work)
Incroyable!
Gaza n'est pas bombardé H24, tu as de drôle d'aurguments !
je vous laisse
ai je dit que ça n'existait pas , pourquoi des raccourcis ?
Oui dans les quartiers riches ou il a dix policiers au kilometre carré mais dans les quartiers populaires c'est autre chose LuvEgypte il faut être honnête prendre les transports en Egypte pour une femme c'est chaud entre insulte ou drague bref, malgré cela l'Egypte est un jolie pays avec une grande civilisation je pense que le gouvernement n'a pas pris des mesures séveres contre le harcelement et d'education civique c'est pas la faute de la population mais de Moubarak et sa clique.
Gaza n'est pas bombardé H24, tu as de drôle d'aurguments !
je vous laisse
moi personellement je ne fais pas de raccourcis, relis mieux
il faut juste parfois savoir reconnaître qu'on peut avoir tort même si on pense maîtriser le sujet, l'humilité c'est une forme de respect aussi
c'est pas nouveau ... les hommes là bas sont frustrés, je sais de quoi je parle j'y étais avec des amies Françaises ,il faut leur envoyer "psychiatres sans frontières" quel pays de *****.
YouTube - YouTube Algeria vs Egypte harcellement sexuel entre les egyptiens Ù Ø*اÙÙØ© اغتصاب ج٠اع٠Ù٠استاد اÙÙاÙرة٠CAN2006
YouTube - LE HARCÃLEMENT SEXUEL EN ÃGYPTE
si témoigner de son vécu dans un pays est un manque d'humilité, j'ai du manquer un épisode.