Harcelement en groupe (Egypte)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awaydon
  • Date de début Date de début
je n'ai pas habité dans les quartiers riches ( pas les moyens ) , et je prennais le car ( 1h 30 de trajet ) pour me rendre à la fac.

je vous donne mon témoignage, faites en ce qe vous voulez, je vous laisse faire votre opinion, j'ai déjà la miene.

Je suis Marocain et je sais qu'il a du harcelement au Maroc surtout au travail...je ne nie pas les faits , lis l'article de Nassira.

non mais rassure moi, tu en fais exprès?
relis la discussion, et fais en sorte que dans ta tête tout ne tourne pas autour de toi...

+1 !

si témoigner de son vécu dans un pays est un manque d'humilité, j'ai du manquer un épisode.

Tu t'étais imposer sur tout les membres parce qu'ils disent tout simplement une vérité que tout le monde sait, c'est que l'Égypte est le pays le plus obsédé sexuellement.

non mais rassure moi, tu en fais exprès?
relis la discussion, et fais en sorte que dans ta tête tout ne tourne pas autour de toi...

je te rassure, je ne le fais pas exprés

relis ce que tu m'as écris.

je vous laisse débatre, vous semblez tous bien maitriser le suejt sauf moi.

je quitte le débat

+1 !

Tu t'étais imposer sur tout les membres parce qu'ils disent tout simplement une vérité que tout le monde sait, c'est que l'Égypte est le pays le plus obsédé sexuellement.

Scocco, je déteste les généralités, celleq de dire que toutes les marocaines sont des *****, de dire que les algériens sont des barbares et des harkis, de dire que les tunisiens sont des femmelettes et les égyptiens des obsédés,

je ne chercher ien à imposer, on discute et je prends un droit parole

je ne suis pas égyptienne, mais ça ne m'empêche pas d'intervenir

Scocco, je déteste les généralités, celleq de dire que toutes les marocaines sont des *****, de dire que les algériens sont des barbares et des harkis, de dire que les tunisiens sont des femmelettes et les égyptiens des obsédés,

Moi je suis intéressé par ton avis vu que tu sembles connaitre ce coin du monde. Y a t il des mesures par le gouvernement autre que la pub des islamistes avec les sucettes ?

Je penses que Travelers pourrait nous apporter son expérience s'il passe par là.

c'est pas nouveau ... les hommes là bas sont frustrés, je sais de quoi je parle j'y étais avec des amies Françaises ,il faut leur envoyer "psychiatres sans frontières" quel pays de *****.

YouTube - YouTube Algeria vs Egypte harcellement sexuel entre les egyptiens مØ*اولة اغتصاب جماعي في استاد القاهرةَ CAN2006

YouTube - LE HARCÈLEMENT SEXUEL EN ÉGYPTE

a3oudou bilahe et le pire c que les 2 hommes interviewés pensent que les femmes le cherchent :eek: je me deemande s'il aurait dit pareil si c t sa femme tfou

Moi je suis intéressé par ton avis vu que tu sembles connaitre ce coin du monde. Y a t il des mesures par le gouvernement autre que la pub des islamistes avec les sucettes ?

Je penses que Travelers pourrait nous apporter son expérience s'il passe par là.

je n étais pas là bas pour faire de la politique ( tu dois trouver des infos sur le Net ) j'étais étudiante, et ma principale occupation était mes études et les sorties entres copines :langue:

Qui a généralisé quoique ce soit ? Je te dis que statistiquement parlant à l'échelle internationale, l'Égypte est le primo c'est tout.

ABDELK31 :

"Par contre les sous entendu autour du C*l en public en france c'est tout les jours partout sans gene ni respect"

Ne comparons pas l'Egypte pays musilman à la France pays laïcar.

Ces satanées femmes aguicheuses qui méritent tout ce qui leur arrive :f ou:

Foutons les dans la burka et le probléme est résolu : D

Il harcèle même les burqa grils. :langue:

T'as jamais entendu la chanson :" Ya moulate el khimar, 3etini téléphonék, yamoulate lkhimar, sehrtini be3younek" :D

de quelle vérité ? pourquoi serais je blessée ? suis je blessée quand on traite nos marocaines de ***** ? NON, car ce sont des clichés comme ceux sur les égyptiens.

je t'ai jamais vu défendre les marocaines ni le maroc toujours l'egypte l'egypte ça saoule un peu tu comprends !! moi aussi ma copine est Française et pourtant je m'en fou si qqun dit du mal des françaises

Il harcèle même les burqa grils. :langue :

T'as jamais entendu la chanson :" Ya moulate el khimar, 3etini téléphonék, yamoulate lkhimar, sehrtini be3younek" : D

oui je sais !!

Ils ont harcelé des filles voilées et non voilées, jeunes et pas jeunes , elles se sont réfugiées dans les magasins qui ont fermé leurs portes pour les protéger !!

Tout ça est passée à la télé et le *** de ministre de l'intérieur niait :D

Retour