Harcelement en groupe (Egypte)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awaydon
  • Date de début Date de début
je t'ai jamais vu défendre les marocaines ni le maroc toujours l'egypte l'egypte ça saoule un peu tu comprends !! moi aussi ma copine est Française et pourtant je m'en fou si qqun dit du mal des françaises

FAUX ET ARCHI FAUX, sur les topics qui parlent des marocaines comme étant toutes des P*** j'interviends, va faire un tour dans les archives au lieu de parler pour rien dire

oui je sais !!

Ils ont harcelé des filles voilées et non voilées, jeunes et pas jeunes , elles se sont réfugiées dans les magasins qui ont fermé leurs portes pour les protéger !!

Tout ça est passée à la télé et le *** de ministre de l'intérieur niait :D

C'est d'ailleurs une gifle pour les islamistes de là bas qui ont fait toute une propagande sur les premiers viols, leur donnant même une excuse morale...

C'est d'ailleurs une gifle pour les islamistes de là bas qui ont fait toute une propagande sur les premiers viols, leur donnant même une excuse morale...

Oui mais bon depuis 50 ans ce sont des Nationalistes Laics qui sont au pouvoir qu'est ce qu'ils sont pour faire evoluer leurs pays.:rolleyes: A part la Dictature et la Corruption. Mettre le dos sur les Islamistes c'est facile ...

Il a dix ans il a eu une famine en Egypte ou la population mourraient de faim.

j'ai lu le post sur le film égyptien qui a traité les marocaines de P*** et toi t'as défendu qui !! les égyptiens

Tu as lu ce que tu as voulu lire, j'ai dit surtout que cette fille n'est pas représentatrice des marocaines et qu'elle n'avait pas à accepter un tel rôle !

c'est elle la responsable et non celui qui l'a embauchée pour l rôle , chacun doit assumer ses actes

Et quand il les fait a Fatima... Serieux moi ça me fait bizarre partout...

Bah si Fatima se laisse faire et sourie c'est qu'elle est bien intégrée.

Moi ça me fait bizarre quand c'est pas naturelle comme dans les pays musulman, en France ça ne me choque pas.

A Agadir ça me gène beauoup de voir des petits groupe de jeune draguer des filles.

Oui mais bon depuis 50 ans ce sont des Nationalistes Laics qui sont au pouvoir qu'est ce qu'ils sont pour faire evoluer leurs pays.:rolleyes: A part la Dictature et la Corruption. Mettre le dos sur les Islamistes c'est facile ...

Il a dix ans il a eu une famine en Egypte ou la population mourraient de faim.

Je parle de quelque chose en particulier, et pardonne moi si je ne rentre pas dans le débat politique, la fameuse campagne sur la femme et sa protection contre les hordes de violeurs.

Maintenant, c'est claire que ce n'est pas leur "faute" . C'est juste qu'ils ont manipuler la cause à leur compte au lieu de participer à régler le problème.

Retour