tu ne dois pas te laisser faire manu...
Vas dire ça au victimes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne dois pas te laisser faire manu...
Il y a mixité et promiscuité...
Tu vis dans la mixité, tu travailles dans la mixité...
Pas dans la promiscuité enfin je crois...
non c plutôt toi qui pense à ma place et me fait dire des choses fausses, alors faut que je rectifie....
cesses de penser à ma place !
tu travailles dans la mixité,qui devient vite la promiscuité...j'ai travaillé 1 an ds ce genre de situation, c'était d'un délire...mais bon, c'était des gwers pour eux tout était normal...
Justement tu as oublié de me répondre.....t'es en main déjà?![]()
prends un ticket et fais la queue comme tout le monde...
C'est bien connu ce sont svt qui font les mecs à fond dans le dine qui sont les plus pervers
Et dans la vraie vie c'est pire des exemples de muslim à deux balles j'en ai à foison
tu travailles dans la mixité,qui devient vite la promiscuité...j'ai travaillé 1 an ds ce genre de situation, c'était d'un délire...mais bon, c'était des gwers pour eux tout était normal...
Regardez où memoLi traine sur Bladi http://www.bladi.info/247177-sex-only-sex/index317.html#post11007550
Hum je comprend mieux t'es un PERVERS!!!!
T'as perdu de ta crédibilité tu n'est pas du tout objectif...![]()
C'est ce que j'avais dit au départ que c'étais un problème international pas national.
Donc c'est bien ce que je dis, la loi joue un rôle aussi, faut pas toujours tous mettre sur les parents même si sa joue aussi. Si les dirigeants des pays du Maghreb rendez le sujet moins "tabou" sa permettrai d'éveillé les consciences.
Si tu as des indices irréfutable qu'un enfant est un future violeur alors informe en les pédopsychologue...
haram aleyk...![]()
C'est un problème dans toutes les sociétés mais plus omniprésent dans certains pays.
La loi c'est une chose et il faut punir les pervers mais les parents sont aussi responsables de l'éducation! quand on priviligie les garçons dans certaines cultures et que les filles comptent pour du beurre, que le mâle croit que la femelle lui est acquise celà ne peut qu'engendrer des problèmes de ce genre.
y'a pas d'indice dès l'enfance je crois...
C'est ce que je dis, et tu verras que dans les société ou c'est plus prépondérant, la politique semble souvent en faire un sujet tabou.
Dans ce cas le problème n'est pas éducatif mais culturel...
En ce moment même, il y a un débat sur 2M sur le harcèlement moral et sexuel fait aux femmes au Maroc.
C'est vraiment très intéressant et je trouve ça vraiment bien qu'on puisse enfin en parler à la télé afin de casser ce tabou.
Certes ce ne sont pas des magiciens, ils ne vont pas faire disparaître ce mal en un clin d'oeil, mais déjà le dénoncer en direct à la télé marocaine, je trouve ça vraiment important comme pas en avant.
Je compte sérieusement prospecter les salles où on enseigne les arts martiaux à Fès, j'attends juste de régler certaines choses avant de m'y appliquer même si j'ai reçu des échos négatifs sur la qualité de l'enseignement!
Les tabous sont culturels...l'Islam lui n'a pas de tabou, tout est légiféré comme les relations entre sexe opposé.
Quand tu enseignes ta culture à un enfant c'est bien de l'éducation non?
Ben l'islam est mal enseigné alors. Les parents n'enseigne pas leur culture, mais la culture de leurs pays et si la culture de leurs pays c'est que les femmes sont inférieur au hommes, doit-on s'étonné que sa engendre harcèlement sexuel en pleine rue ?
Pourquoi on ne trouve pas de textes légiférant les relations hommes / femmes hormis le fait des relations maritales
Par exemple on va facilement retrouver des textes sur les droits et devoirs du mari envers son épouses ou des parents envers leurs enfants et vice versa mais on ne trouve pas de textes régulant les rapports humains entre homme et femme ... Je sais pas si ma question est claire
En résumé sous couvert que la nana harcelee ne soit ni sa sur, ni son épouse ni un membre de sa famille limite le mec se permet des discours et attitudes irrespectueuses envers elle ...
Possible que l'éducation islamique n'ait pas pris le dessus sur les traditions culturelles et sur le système patriarcal...
Il y a des techniques de combat spécifiques pour les femmes justement dans des situations d'agressions sexuelles, enfin c'est valable quand c'est seulement 1 homme à plusieurs c'est mort...
Hello belle panthère!
Hmmm, t'as une idée sur le nom de ces techniques, histoire d'affiner mes recherches?
C'est même pire que ça ! ils en on fait une culture islamique pour faire croire que c'est une prescription Divine et islamique...
Mouais pas si sure que toi...
Tu vois en Afrique par exemple dans les sociétés ou le matriarcat domine et bien l'Islam s'est très bien adapté et les femmes sont toujours des reines en général...
c'est pour ça qu'en afrique où la femme domine,ce continent sera toujours 150 années en retard sur le pays le plus arriéré de la planète ....et à tous les niveaux...
Mouais pas si sure que toi...
Tu vois en Afrique par exemple dans les sociétés ou le matriarcat domine et bien l'Islam s'est très bien adapté et les femmes sont toujours des reines en général...
Si cela n'existai qu'au Maroc...dans quasiment tous les pays du monde les femmes sont harcelé moralement et sexuellement, c'est un problème mondial. Faut vraiment n'avoir aucune estime de soi même pour harcelé ainsi des femmes.
Le nihon tai jitsu par exemple....
En ce moment même, il y a un débat sur 2M sur le harcèlement moral et sexuel fait aux femmes au Maroc.
C'est vraiment très intéressant et je trouve ça vraiment bien qu'on puisse enfin en parler à la télé afin de casser ce tabou.
Certes ce ne sont pas des magiciens, ils ne vont pas faire disparaître ce mal en un clin d'oeil, mais déjà le dénoncer en direct à la télé marocaine, je trouve ça vraiment important comme pas en avant.
c'est pour ça qu'en afrique où la femme domine,ce continent sera toujours 150 années en retard sur le pays le plus arriéré de la planète ....et à tous les niveaux...
Encore une emission pour attaquer le modele patriarcale
J ai regardé l emmission , j ai noté l absence de bassima hakkaoui la ministre de la famille
ce qui est trés grave de la part de cette chaine franc-maconne !
Ils ont estimé que sa présence n ' etait pas necessaire.
De plus les intervenants tenaient un discour etrange..
Ils ont parlé longtemps sans jamais designé ce qui est la source numero UN de ce probleme
LA MIXITE HOMME/FEMME !
A partir du moment ou la mixite est erigé en modele de société tu pourras jamais empeche
le harcelement sexuel qui est amplifié par la facon dont s habille certaines femmes au bled
Quant à l autre intervenante qui te sort des statistik sur l egypte sans citer ses sources
trés profesionnel..
De plus à 2M on pense regler les problemes du bled sans rapeller les fondements de l islam
enfin bref un debat orienté et vicieux qui donne une mauvaise image des hommes marocains
en faisant passer les marocaines pour des pauvre victimes!
du 2M tout craché...
vous savez si ya un replay de l'émission dispo ?
j'en ai fait
mais au Maroc, j'ai un doute sur des clubs de Nihon tai...