Harira comme critère de sélection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
salam a khti, mabrouk 3lina ou 3lik!

maggi a khti...2 jours déjà et j'en peux plus loool
dir b7ali fash kount zoufri ou t3ellem tsayeb8a rah mas3ibash.
sinon ga3 la kounti me3gaz shri l'7emmess ou khellih ytre99ed f'l'ma nhar ou dirou f'blas l'7emmess dial magi. zid maticha d'l'7ok, farina ou shi 3dem men 3end l'guezzar bash i3ti l'benna ou gat sde9 3endek quantité ou qualité 7sen men l'instantané bou7dou :)

dir b7ali fash kount zoufri ou t3ellem tsayeb8a rah mas3ibash.
sinon ga3 la kounti me3gaz shri l'7emmess ou khellih ytre99ed f'l'ma nhar ou dirou f'blas l'7emmess dial magi. zid maticha d'l'7ok, farina ou shi 3dem men 3end l'guezzar bash i3ti l'benna ou gat sde9 3endek quantité ou qualité 7sen men l'instantané bou7dou :)

A tbarkelah 3la bergage....loool
Merci, du conseil, je vais essayer ainsi jour.

Wawww tu veux causer un incident diplomatique ?

Un chinois et un jap'..... c'est très différent !!!

Ca me rappelle un épisode marrant au taff:oD

Je reçois un chinois (étudiant) dans mon bureau et à la fin il rigole et il me dit: "oh vous êtes gland"! (ze3ma grand lool oui oui les r c'est laborieux pour le chinois) et là je réponds "mais non je ne suis pas grande c'est vous qui êtes petit"!
Il éclate de rire et il me dit non non ce sont les japonais les plus petits :D (du coup je sais pas de quoi il parlait exactement mais c'était vraiment un masskhote!)
En tout cas ils sont en rivalité constante!

Ah ces japonaises, elle sont pratiques, ewa chouf lina a sahbi s'elle a une sœur nt3arfou 3liha :-D

ah oui, dès que je le dos tourner, hop t'hésite pas hein ???!!!!

sa grande soeur est déjà mariée et mère de deux filles par contre elle a une amie à marier et j'ai trop envie de lui trouver quelqu'un celle la meskina :
- cuisine super bien, super femme au foyer
- super gentille
- trop timide
- 38 ans
- vierge, meme pas elle a fait un bisou dans sa vie, elle a passé sa jeunesse à s'occuper de son père malade :pleurs:
elle vient au maroc après le ramadan, je vais essayer de lui trouver quelqu'un d'ici. si vous habitez casa envoyez moi votre cv par mp.

toi en vrai tu m'aimes pas !!! SNIFFFFFFFFFFF !!!

yeah!!!quand on prepare une hrira on met met pas un 9aftan

J'ai jamais compris le peu de fois où je la vois à la télé cuisiner comment elle peut faire, wallah !

chokrane!

Maggi alatef... iwa koune kenti chouiya 9reb nssefte lik wa7ed lberma

Wa Mlle Nwidiya, oikha raqui Modo ... Hmida cheftou kabel menek !!
Aya siri sefté lberma l'chi wahed aroh, le forum gbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
:D

Wa Mlle Nwidiya, oikha raqui Modo ... Hmida cheftou kabel menek !!
Aya siri sefté lberma l'chi wahed aroh, le forum gbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
: D
MDRRR wa lalla makhdite lik walo ghir nssefto lihe chi chouiya dyel la7rira :D

wanari maddir khir may tra bess :D

je me demande ça donne quoi de la hrira made in china :D

meme la hrira ils essaient de l'imiter ! sacrés asiats ( je plaisante pas la peine de me dire que les chinois sont très différents des japonnais etc etc) :D
on fait bien des sushi à casablanca, elle allait pas se gêner surtout qu'elle adore la bouffe. dès qu'on s'est installé au maroc elle a acheté plein de livres de cuisine.

a ti siri guelak " maddir khir may tra bess" !!!
Okhtik a 8 enfants, khassa n'kebaroum: Hmida el hibib radi i aaouni !!

yala siri douari harirtik, rak n'ssti tahin !!!

je me disais aussi : D

MDRRRR iwa ana ba3da kane sawb la7rira koula n8ar, mame9to3inch liya iddiya :D

Ou m3a rajlek meskine tey tcheka mene lahrira maggi, goulte m3a rassi had siyyed may koune ghir mtala9 oula zoufri... sa3a mjouwej ...:D mabeynach aalihe lol

8 enfants! tbarkellah aalik imta tzidi tasse3? :-p

Retour