Harira comme critère de sélection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hmida29
  • Date de début Date de début
Le problème c'est que tu as un connu un cas et un extreme; une femme comme toi, mérite un homme merveilleux et je te le souhaite.

Ne te rabaisse pas

Bon, je suis dans le même cas lol

Je ne comprends pas où je me rebaisse (les délires que je me tape ici ne sont que des délires, et tous l'ont bien compris) ... bien au contraire, en toute modestie bien sur :D , je n'ai jamais autant été fière de moi dans ma vie qu'actuellement ;)

Je te souhaite aussi de trouver ta perle rare ma belle !

Je ne comprends pas où je me rebaisse (les délires que je me tape ici ne sont que des délires, et tous l'ont bien compris) ... bien au contraire, en toute modestie bien sur : D , je n'ai jamais autant été fière de moi dans ma vie qu'actuellement ; )

Tes la plus heureuse des femmes et de toutes les mamans de la galaxie hein :D c'est grace à nous 8 yeki ?

:love:

Je ne comprends pas où je me rebaisse (les délires que je me tape ici ne sont que des délires, et tous l'ont bien compris) ... bien au contraire, en toute modestie bien sur :D , je n'ai jamais autant été fière de moi dans ma vie qu'actuellement

hhhh, c'est la culture qui empêche d'avoir de l'humour :D

bon j'avoue que la premiere harira etait legerement ratée mais la 2e et la 3e super bonne !!

hhhh, c'est la culture qui empêche d'avoir de l'humour :èD

toi tu lis le post d'à coté sans intervenir ... c'est pas bien !!!

iwaaa goul l'mama te rad liya telfeza dieli

JAMAIS !!!
Y'a pas de TV d'ailleurs chez moi, en vrai, tu y serais malheureuse ma pauvre fille ! :D

mamak rassha 9asseh...elle écoute personne!

Elle fait que ça d'écouter les gens tte la journée, faut bien que qq'un paye en rentrant le soir :D

toi tu lis le post d'à coté sans intervenir ... c'est pas bien !!!

JAMAIS !!!
Y'a pas de TV d'ailleurs chez moi, en vrai, tu y serais malheureuse ma pauvre fille ! : D

Elle fait que ça d'écouter les gens tte la journée, faut bien que qq'un paye en rentrant le soir :D

Même au fin fond de l'a3alobiya je suis la plus heureuse :D

Retour