lonelysoldier1
VIB
Elle me dira espèce de blédo t'as oublié que c'est grâce à moi que t'es sorti de la misère![]()
Et tu lui dira , mais ferme là , t'etais meme pas vierge d'abord ya personne qui aurait voulu de toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle me dira espèce de blédo t'as oublié que c'est grâce à moi que t'es sorti de la misère![]()
iwa dekshi li kate goul mratek ena kane goulou :mabrouk nika7!
Nwoujed rfissa? ounti ma9tou3ine lik? oula me3gaza makate 3arfich teybi? wa lalla ndiroulik rfissa! Nodi ghir woujdi la7rira lrajlek tey 9ata3 l9elb!
la 7acha, bla matdéranja 3la 9ibalna. ludy hia li ghat douz 3endi
c'est pendant le ramadan que je me rends compte que la mixité c'est pas fait pour moi :-D
reste tranquille toi !!!Elle a une petite sur hmmmm :-D
rien n'est réservé mon pote tu crois que c'est une table ou quoi ?elle est réservée
mal naytak khayba ! kima kaygoulo khotna les MRE ana je veux faire le halalcalme tes ardeurs rifenio rak saym ze3ma lol
on a le droit à 4reste tranquille toi !!!![]()
on a le droit à 4![]()
mal naytak khayba ! kima kaygoulo khotna les MRE ana je veux faire le halalD
je prend l'amante !Je suis les 4 : La femme, l'amante, la mère .... et la cuisinière !
aya !!! reste tranquille !![]()
ben la vérité c'est que nwidya m'as dit :rien n'est réservé mon pote tu crois que c'est une table ou quoi ?![]()
je prend l'amante !![]()
pendant ramadan oui, quelle question !tu crois que, tu vas mangé de la hrira tous les jours ?
ben la vérité c'est que nwidya m'as dit :
si tu veux pas de moi, je peux le comprendre vu comme je suis vilaine, mais au moins prend ma petite soeur je t'en supplie, je te la réserve
et paf ça fait des chocapics
pendant ramadan oui, quelle question !
ça pouvait pas marcher entre nous de toutes façons, tu mérites mieux que moi ect ...c'est de l'arnaque ! tu prends tout ou rien !![]()
Je prends l'amante et la cuisinièreJe suis les 4 : La femme, l'amante, la mère .... et la cuisinière !
aya !!! reste tranquille !![]()
Une bonne harira comme critère de sélection de sa future femme?
Qui a mis ça comme critère....perso, je vais peut être le rajouter...loool
mdr masskhote nta khti ma3andhash m3a hdshi! 8iya ba9a kate 9ra
moi j'aime la harira et je m'en lasse pas chaque jour chaque jour.nan on peut varier avec ...purée comment je vais sortir le nom en arabe moi la beurette ??...euh dtichicha ? spèce de grosse semoule là, on aime ça chez les chleuh !
tu n'aurais pas ecrit par hasard dans un autre topic que tu ne voulais pas te marier maintenant ..?
ou tu cherches déjà a l'avance :langue:
ben la vérité c'est que nwidya m'as dit :
si tu veux pas de moi, je peux le comprendre vu comme je suis vilaine, mais au moins prend ma petite soeur je t'en supplie, je te la réserve
et paf ça fait des chocapics
c'est mieux nrabbiha 3la yaddiD sinon nchouf m3ak
t'as le choix
Elle m'a dit la meme chosec'est une sacrée disquetteuse nwidi
ça pouvait pas marcher entre nous de toutes façons, tu mérites mieux que moi ect ... :--D
Je prends l'amante et la cuisinière :-D
wanari tu veux tuer tes parents? on n'est pas rifains![]()
wallahita kount ghan goul liha "khellih irebbiha 3la yeddo" mdr XDc'est mieux nrabbiha 3la yaddisinon nchouf m3ak
t'as le choix
wanari tu veux tuer tes parents? on n'est pas rifains
celui que tu connais pas apparemment :langue:Bande de *******, je vous HAIS, je m'en vais le cur meurtrie, pour la peine je vais aller dans le post de Hitch, là au moins ça parle d'amour, du VRAI !!!![]()
Bande de *******, je vous HAIS, je m'en vais le cœur meurtrie, pour la peine je vais aller dans le post de Hitch, là au moins ça parle d'amour, du VRAI !!!![]()
c'est ça l'amour marocainBande de *******, je vous HAIS, je m'en vais le cur meurtrie, pour la peine je vais aller dans le post de Hitch, là au moins ça parle d'amour, du VRAI !!!
celui que tu connais pas apparemment :langue:
wallahita kount ghan goul liha "khellih irebbiha 3la yeddo" mdr XD
c'est ça l'amour marocainsur le post de Hitch c'est le monde de bisounours ; nous ici on est réalistes
![]()
oui el hamdolilah ou7na kane 3arfo nteybo! la7rira, rfissa etc etc....el hamdoullah !!!D
malich kolchi mazyan ! et mes parents sont cool peace and loveD mais ma9oltilich nwidi ton passeport il est de quelle couleur ?
D
Il a raison, c'est connaître le kamasutra et remplir son ventre
Edit: les marocains