Pas doté d'ABS, je vois...Depuis qu il fume .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas doté d'ABS, je vois...Depuis qu il fume .
trop pauvre je freine avec les pieds .Pas doté d'ABS, je vois...
Il change pas, il rectifie...Mon iPhone change tout mes mots mdrr a me lire je suis un clando mdrrr
T'as des semelles, au moins?trop pauvre je freine avec les pieds .
Je détourne pas si ma mémoire me fait pas défaut il a avec ses reportage bien raciste fait augmenter le FN et ma il chiale parceque sa touche les Blacks ?oue c est un ******* qui a jouer avec un système dont il est aujourd'hui la proie
il rectifie que dalle c est un iPhone du bled il parle comme il peut et je fume des clopes pas plusIl change pas, il rectifie...
Nuance.
N'oublie pas que tu est crevé après avoir trop fumé... Me dis pas que ton iPhone est camé aussi!
Tu devrais les revoir ..harry te paraitra peut être moins charmanttu parles des reportages en immersion qu'il avait fait? je peux pas donner mon avis je n'ai pas vu ..
Il a joue pensant que lui était au dessus du lot il n a rien compris qd on se vend on se vend pas a moitié il est ou l autre Julian qu on se marre ce soir ?pire on s'en est servi comme alibi ...ou il a accepté de servir le systeme
Petit joueur...il rectifie que dalle c est un iPhone du bled il parle comme il peut et je fume des clopes pas plus
Pieds nu a l'ancienne .T'as des semelles, au moins?
Tu devrais les revoir ..harry te paraitra peut être moins charmant
Je ne touche pas au shit déjà que je suis un peu barre je veux pas être un tare au ralenti .Petit joueur...
T'es pas pauvre... T'es carrément radin...Pieds nu a l'ancienne .
ah oue non c'est un style retours a la nature tous ça .T'es pas pauvre... T'es carrément radin...
Un taré au ralenti... Un paresseux, quoi... Si tu es le frère de roselmack, on va te traiter d'auto-raciste...Je ne touche pas au shit déjà que je suis un peu barre je veux pas être un tare au ralenti .
Les enfants mdrr tu me bordes alors?
Ok, chef (ou cheffe, comme disent les suisses).
Non pas paresseux je fixe juste mes priorités manger dormir aller au toilette .Un taré au ralenti... Un paresseux, quoi... Si tu es le frère de roselmack, on va te traiter d'auto-raciste...
Tu vas au toilettes en dormant???Non pas paresseux je fixe juste mes priorités manger dormir aller au toilette .
Les enfants mdrr tu me bordes alors?
Ok, chef (ou cheffe, comme disent les suisses).
Revenons à nos moutons... Noirs...
Ca se voit tant que ça...?tu as osé dire dire NOIRs raciste va lol
et je taquine je me moque du Hs loool
loool ben quand je dis black parait que c'est révalateur pourquoi quand tu dis noir çà le serait pasCa se voit tant que ça...?
Pour l'instant oui .ta clope est ta meilleure amie avant d'aller te coucher
Parceque lui est a motie cameroune il a le droit lolloool ben quand je dis black parait que c'est révalateur pourquoi quand tu dis noir çà le serait pas
savoure va .....elle parle pas elle chouine pas elle casse pas la têtePour l'instant oui .
Moi j'dis: les noirs devraient pas exister... Ouais, je devrais pas exister...loool ben quand je dis black parait que c'est révalateur pourquoi quand tu dis noir çà le serait pas
j'ai pas compris qui est à moitié??Parceque lui est a motie cameroune il a le droit lol
Chut... Je me balade incognito...Parceque lui est a motie cameroune il a le droit lol
Ça change le calme marre des prises de tête .savoure va .....elle parle pas elle chouine pas elle casse pas la tête
ahh d'accord ....en même temps je peux pas savoir heinMoi j'dis: les noirs devraient pas exister... Ouais, je devrais pas exister...
Le monsieur te dit: "le raciste, il est à moitié camerounais".j'ai pas compris qui est à moitié??
Rien laisse tomber.j'ai pas compris qui est à moitié??
je garde le secret tkt ^^Chut... Je me balade incognito...
tu m'étonne dans tous les sens du termeÇa change le calme marre des prises de tête .
Ben ouais, normal, t'es une femme...ahh d'accord ....en même temps je peux pas savoir hein